www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kymco XCiting 400i

+37
freeparty26
Hangus2012
I-Khan-I
¤MaX¤
Riri38
Cyanon Le Léthal
Sanouk
redneck81
Jerome67000
boodj2002
venom
euch08
Uzule
renyone
Xciting93100
Sleeper Cooper
Crocket56
Moetda
super fred
lolo13
Groflan
Arnaud 06
veve13
zeric31
Bobby83
lulu974
rony75
sevgil
calheno
myholliwood
Scratch
joker83
Cris13
DJ 09
speedyx
guillaume31
Atoncax
41 participants

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Sam 24 Fév 2018 - 1:19

je trouve que tu as beaucoup de calamine sur le piston

speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Sam 3 Mar 2018 - 10:05


Oui Speedyx. Je pense que c'est du à problème de richesse (mélange trop pauvre), c'est d'ailleurs pour ça que les soupapes d'admission sont blanches.


Sinon, après moultes tentatives, j'ai enfin trouver la procédure pour effacer les codes erreur. Elle est différente que les autres Kymco, ce qui m'avait induit en erreur.

Et il faut scrupuleusement respecter les temps, sinon ça ne fonctionne pas (a faire avec une montre avec trotteuse)

- mettre le contact et attendre 10 secondes (sans démarrer)
- tourner la poignée d'accélérateur à fond pendant 10 secondes
- Attendre 5 secondes que le voyant injecteur clignote deux fois
- Couper le contact immédiatement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par euch08 Dim 11 Mar 2018 - 19:23

Bonjour à tous,

J'ai un xciting de juin 2016 avec 20000km acheté d'occasion à 12000km. J'ai comme certains de l'eau dans le reniflard assez régulièrement et j'ai l'impression qu'il n'est jamais sec. Je ne vérifie pas souvent le niveau de liquide de refroidissement mais ça n'a pas l'air de bouger.

J'arrives donc à la révision des 20000km alors que mon scooter est encore sous garantie. Pensez vous qu'il soit indispensable de faire la révision en concession? 499e d'après ce que j'avais vu alors qu'un kit de révision coûte environ 100 à 120e sur internet. La seul chose que je ne sais pas faire est le contrôle de soupape mais est ce si important à 20000km.

Si le problème de fuite d'eau importante dans le reniflard peu causer des dégats sérieux rapidement je ne me poserait pas trop la question et ferait faire la révision.

Comme certains j'ai aussi un jeu latéral dans le train arrière mais j'ai eu la flemme de passer du temps à essayer de bricoler des rondelles pour le diminuer.

Si non pour participer un peu j'adore ce scooter et encore plus depuis que j'ai pris les pneus diablo rosso qui permettent un bien meilleur grip qu'à l'origine sur sol sec et humide et avec très peu de temps de chauffe. La contrepartie est un scooter encore plus ferme j'ai l'impression.

Merci

euch08
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Saint gratien
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Lun 12 Mar 2018 - 20:06

Salut.
Difficile équation.  Le kit de révision, tu peux même l'avoir encore moins cher en cherchant sur le net (70/80 eur, avec la courroie). Mais 500 eur une révision, c'est trop délirant pour moi. Je préfère prendre le risque, au lieu d'un long contentieux pour une hypothétique prise en garantie vers 30 ou 40 000 km..

Pour le reniflard plein d'eau, est-ce que tu contrôle bien le niveau de LDR à froid, sur sol plat ?

Concernant le jeu latéral, il me semble que c'est que les modèles de 2013 qui sont touchés, et le support a été modifié à partir de 2014.. Puis il est normal d'avoir un infime jeu il me semble.

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Dim 18 Mar 2018 - 19:34



Fini la galère pour moi cheers cheers

Plus besoin de vider la flotte du reniflard tout les 30 km

J'ai pris le risque en achetant un moteur d'occasion sur eBay (Italie ) venant d'un scoot accidenté (9000 km) de 2014.

Il a été fabriqué en juin 2013 ( gravé sur le bloc). Montage en 4 h, démarrage au quart de tour, et en avant ! Ça fait 3 jours, aucune fuite, rien sur le sol, fonctionne comme une horloge..


Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Crocket56 Dim 18 Mar 2018 - 19:40

Super pour toi Jean  coolbleu
Il y ceux qui ne prennent pas de risque ! Qui ne leur arrivera rien ! Mais ça paye aussi le risque  Wink
Crocket56
Crocket56
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 47
Localisation : La Seyne sur mer
Cylindrée : 125 Airsal T6
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par euch08 Lun 19 Mar 2018 - 19:18

Bonjour,

Merci pour ces réponses et désolé du temps de répone/remerciements

Oui félicitation pour le changement de moteur. Mais je suis impressionné des 4h pour le montage!

Pour le reniflard d'après ce que j'ai compris de mes lectures sur internet il y a un flux d'air dans le moteur pour éviter qu'il y ait trop de pression au passage entre moteur froid/chaud. Si on fait comme moi beaucoup de petits trajets en région parisienne en hiver cela pourrait paraître normal que ça se remplisse. je vais le laisser sur un plein pour mesurer plus précisément

Pour le contrôle des liquides j'ai mis environ 30cl de liquide de refroidissement et peut etre 40cl d'huile en 5000km ça ne me parait pas énorme.

Je penses que je vais quand même faire ma révision perso j'ai peu de chance de tomber en panne en garantie et encore moins d'avoir une prise en charge conséquente de panne hors garantie. Pour ces machines la côte en occasion est tellement basse de toute façon que si je passe le gros cube en janvier 2019 entretient ou pas ça ne changera pas le prix des 500e demandés. (je l'avais acheté avec 8 mois 12000km pour 3100e Smile )

euch08
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Saint gratien
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Lun 19 Mar 2018 - 20:51

Oui, la decôte est effrayante. En ce moment, il y a un modèle 2013 noir à vendre dans le 78 en concession, avec 20000 km, pour 1800 euro .. ça fait peur !

Pour le reniflard oui, c'est l'explication officielle de Kymco. Ça serait du condensats de vapeur d'huile et d'eau. Mais j'ai jamais compris le phénomène qui créé l'humidité.

Mais la différence avec mon cas, c'etait que le reniflard se remplissait sur les long trajets ( en été ou en hiver). À la fin, sur des trajets de 30 km, j'étais même obligé d'enlever le capuchon pour pas que l'eau remplisse le filtre à air, et les goutes tombaient à vue d'œil sur le sol.. même par beau temps. Et je plafonnait à 145 compteur, avec démarrage difficile à froid et à chaud

Sur long trajets, votre tuyau doit rester sec !

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par euch08 Lun 19 Mar 2018 - 23:13

Pour ce qui est du reniflard j'avais vu cette explication sur un moteur de voiture qui m'a parlé. D'après ce que j'ai compris sur le scooter il ne doit pas y avoir le système de condensation et direct le reniflard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est du mien il n'est quasiment jamais sec mais quand j'ouvre la boite à air elle reste sèche. Il se remplit à plus sur petits trajets mais aussi sur long trajets (15km étant mes plus longs trajets)

En Vmax j'ai des Dr pulley en 15gr un pare brise haut, manchons, tablier et je suis entre 155 et 165 en fonction des conditions. Je fais 1M90 pour 95KG donc ça me parait cohérent

euch08
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Saint gratien
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Sanouk Lun 2 Avr 2018 - 14:37

Bonjour,
Je suis nouveau ici.
Suite à la lecture du forum j’ai jeté un oeil sur le reniflard de mon scooter. Resultat : à peu près 5cl de liquide. Je ne sais pas s’il avait déjà été vidangé. Le scoot est de 2014 et a 11000km.

Une question: un conseil pour régler les feux de croisement? On ne peut pas dire que le manuel d'utilisation soit bien fait ...

Sanouk
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Oise
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Lun 2 Avr 2018 - 21:37

Bienvenu,.Mais on sait pas depuis combien de temps tu as le scooter, donc pas facile de dire si 5 cm c'est beaucoup ou pas.

Si c'est 5 cm en 11 000 km, c'est très bien.

Question à ceux qui ont le tuyau à vider frequement: quel huile utilisez vous ? Semi synthèse ? Synthèse ?

Je me suis souvenu d'avoir vu dans le garage de Speedyx qu'il mettait de la Ipone 100% synthèse, et que son scoot avait le tuyau toujours sec..

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Cyanon Le Léthal Lun 2 Avr 2018 - 23:48

Bonjour, Kymco préconise de la 5W50, en bas de la page 29 du manuel, à la rubrique "contrôles quotidiens":

Carburant recommandé : SB 95 (SP95-E10 possible)
Huile moteur recommandée : Huile 4 temps 5W50 API : SJ

Utilisez de la synthèse. N'oubliez pas que nos machines démarrent avec des régimes moteur très élévés par rapport à la vitesse initiale. C'est beaucoup plus brutal et nettement moins progressif que sur les motos par exemple, qui ont un couplage vitesse /régime plus régulier.
Sur un scoot, c'est woaaaaaaaaaaaaaaah au démarrage, avec un départ à 4000 / 5000/ 6000 tours, parfois le moulin est à peine chaud ! C'est une façon de mener la mécanique qu'on n'oserait pas sur une moto ...
Cyanon Le Léthal
Cyanon Le Léthal
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : Aquitania Salvaje
Cylindrée : 400cc dont 100 avec sursis
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Mar 3 Avr 2018 - 9:03

Je mets de l'Ipone Katana Scoot, 100% synthèse, et j'ai pourtant le tuyau qui se remplit régulièrement...j'ai fait la révision des 15,000 Kms la semaine dernière, je vais voir si ça a changé quelquechose....

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Mar 3 Avr 2018 - 9:13

Groflan a écrit:
Question à ceux qui ont le tuyau à vider frequement: quel huile utilisez vous ? Semi synthèse ? Synthèse ?

Je me suis souvenu d'avoir vu dans le garage de Speedyx qu'il mettait de la Ipone 100% synthèse, et que son scoot avait le tuyau toujours sec..
je mets de la 5w40 TECH9 (leclerc) et peu importe la marque, respecter la viscosité et rapprocher les vidanges ! celà fait trente ans que je vidange mes voitures avec soit de l'huile de distributeurs (carrefour, leclerc, etc....), soit des huiles de marque quand elles sont en promo! mes vehicules ne s'en portent pas plus mal, je passe toujours au contrôle technique avec des kilométrages conséquents (270Mkm sur une ZX TD et 265Mkm sur un Cmax 2.0l hdi) sans jamais rajouter d'huile entre deux vidanges.

pour en revenir au reniflard, la semaine dernière j'ai re-sorti le xciting (qui à hiverné 5 mois) sur un parcour de 30km, je n'ai eu que l'équivalent d'un 1/2 dé à coudre d'eau dans la durite! c'était une belle journée ensoleillée, donc l'hypothèse de l'humidité de l'air ambiant associée aux petits parcours se défend peut-être !?

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Sanouk Dim 15 Avr 2018 - 4:26

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il monté ces retro? Est-ce satisfaisant? J ai du mal à me faire au retros d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sanouk
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Oise
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Dim 15 Avr 2018 - 14:10

Sanouk a écrit:         Bonjour,
  Quelqu'un a-t-il monté ces retro? Est-ce satisfaisant? J ai du mal à me faire au retros d'origine.
   https://taiwanbigscootershop.com/products/t-b-s-s-kymco-xciting-400-moved-forward-mirror-system?variant=10204468
au fil de ce post, quelqu'un en parle, mais il faut retrouver la bonne page!! Smile

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Mar 17 Avr 2018 - 13:21


Je viens d'envoyer un mail à Kymco Paris 3, en leur demandant qu'ils avaient une prestation pour assouplir la fourche, ou du moins mettre de l'huile plus fluide dans le cadre d'une révision

Réponse: "Non, c'est un scooter sportif qui doit le rester"

Lamentable..

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Riri38 Mar 17 Avr 2018 - 14:09

carton rouge Pas très commercial tout ça
Riri38
Riri38
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 54
Localisation : Tassin La Demi-Lune (69)
Cylindrée : Honda CBR 125R DE 2016
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Ven 20 Avr 2018 - 13:51

Wink sinon, quels pneus montez-vous sur vos Xciting, pourquoi, content ou pas, vos avis quoi ? moi, je viens de monter des HEIDENEAU K66, à la place des 1ere monte Maxxis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'vant c'est le snowtex car il n'y avait que ça de dispo, et standart à l'arrière. c'est tout frais, donc je reviendrais plus tard pour mon retour.

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Ven 20 Avr 2018 - 14:13


Michelin City Grip, pas cher, et surtout confortable pour mon vieux dos

Cet après midi, je m'attaque à la fourche. J'ai acheté de l'huile de synthèse SAE 5w, ce qui devrait l'assouplir. J'en peux plus de cette duretée

Et la semaine prochaine, je mets des amortisseurs de Downtown 125 (même amortisseurs, mais tarés Confort)

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par venom Sam 21 Avr 2018 - 8:14

Groflan a écrit:
Michelin City Grip, pas cher, et surtout confortable pour mon vieux dos

Cet après midi, je m'attaque à la fourche. J'ai acheté de l'huile de synthèse SAE 5w, ce qui devrait l'assouplir. J'en peux plus de cette duretée

Et la semaine prochaine, je mets des amortisseurs de Downtown 125 (même amortisseurs, mais tarés Confort)
pour mon expérience, je trouve la gomme du city un peu dure..tu aura plus de confort avec une gomme tendre..(pour ton vieux dos... )drapeaublanc le souci, c qu'il sont inusables les city, alors pas près de changer.. Sad Very Happy et d'autre part, nos conduites sont différentes, sur ma fourche, j'ai fais changer l'huile, trop souple et elle talonnait, j'ai mis une huile moins fluide pour ma conduite . elle est plus dure, je préfère.. cheers
venom
venom
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 58
Localisation : royan (17)
Cylindrée : 250 ph1
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Sam 21 Avr 2018 - 8:45


Désolé c'est mais c'est l'inverse : le confort d'un pneu réside dans sa structure de bande de roulement et le flan. Et non pas par la qualité de la gomme..
Le City Grip n'a pas une gomme tendre, mais il est étudié confort. C'est d'ailleurs la principale qualité qui ressort quand on lit les avis sur le net par exemple.
Pour la fourche, on ne doit pas avoir le même engin..




Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par venom Sam 21 Avr 2018 - 9:53

Je te donne juste mon ressenti..pour mon expérience.et ne te fie pas trop aux avis..les avis ne sont jamais unanimes,  et les avis commerciaux ne valent pas grand chose.. je ne critique  pas ton choix d huile pour ta machine et ta conduite personnelle, Si ça te convient,  moi aussi..  Wink je parlais de mon 250, mais qui n est pas un engin pour autant... Embarassed Razz
venom
venom
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 58
Localisation : royan (17)
Cylindrée : 250 ph1
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Sam 21 Avr 2018 - 13:34


L'expérience n'a pas grand chose à faire la dedans, c'est une question d'objectivité ... Pour reprendre l'exemple :

- Michelin City Grip : gomme dure, mais structure souple, profil" touring", comme on dit.

- Michelin Pure SC : gomme tendre, mais structure rigide, car profil " sport" comme on dit.

À iso pression, le City Grip sera plus confortable que le SC

Le ressenti est certainement biaisé par plusieurs facteur, comme la pression, la machine ou la route quotidienne.

Mais objectivement, c'est une idée fausse de dire que le confort se déduit de la nature de la gomme, tendre ou dure.

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Sam 21 Avr 2018 - 19:51

Bon, vidange de fourche faite

Un peu déçu, je pensais avoir du grand confort, mais c'est juste "un peu plus" confortable à basse vitesse, et un peu plus doux. Mais ça "saute" toujours

La documentation technique de Kymco est complètement bidon. Ça n'a rien à voir avec le 400. Je pense que c'est le xciting 500.

On retrouve ce système débile de bouchon de tube en plastic, qui tient avec un simple circlips. L'ensemble est complètement rouillé, ce qui "colle" au tube, alors qu'il devrait coulisser une fois le circlips enlevé (cf tuto d'Arnaud06 page 11 et 12)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Ven 27 Avr 2018 - 16:56



Bon, mon scooter est désormais un véritable tapis volant cheers

J'ai mis des amortos d'un vieux Honda Panthéon 125 (environ 10 ans), exactement les même dimensions, pour 30 balles sur leboncoin.

ça change la vie, je sens presque plus les aspérités de la route. La fourche avant s'est un peu plus assouplie en une semaine. Je passe sur les ralentisseurs plus vite et sans souffrir

J'ai pas beaucoup perdu en tenue de route. Je dirais même sur le route chaotique c'est mieux, puisqu'au lieu de rebondir, la suspension amortie vraiment !


Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 25 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum