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Re: Kymco XCiting 400i
Ben non justement
J'ai envoyé un mail et des photos au SAV LedPerf
Les feux de routes ça va mais alors les feux de croisement j'y vois que dalle
J'ai envoyé un mail et des photos au SAV LedPerf
Les feux de routes ça va mais alors les feux de croisement j'y vois que dalle
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Est ce que ceux qui ont mis des feux LED peuvent mettre une photo de l'éclairage en feux de croisement svp ?
Dernière édition par Moetda le Jeu 18 Jan 2018 - 10:57, édité 1 fois
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Ça rendra pas bien.. enfin je veux bien essayer si tu veux vraiment.
Mais entre les halogènes (qui étaient des osram), et les led c'est le jours et la nuit.. y compris niveau sécurité car les voitures nous voient de loin
Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
C'est ce que je vois dans beaucoup de commentaires mais quand je vois ce que ça donne pour moiGroflan a écrit:
Ça rendra pas bien.. enfin je veux bien essayer si tu veux vraiment.
Mais entre les halogènes (qui étaient des osram), et les led c'est le jours et la nuit.. y compris niveau sécurité car les voitures nous voient de loin
Feux de croisement
On dirait presque que c'est monté à l'envers
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Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
J'ai eu une réponse de LedPerformance
Le réglage des H4 LED se fait en rotation à partir du point zéro signalé par une flèche
J'ai essayé hier soir et effectivement les zones d'éclairage bougent, mais comme le mécanicien a essayé de régler avec les vis de réglage je pense que tout est à refaire
Il faut que je m'y colle
Le réglage des H4 LED se fait en rotation à partir du point zéro signalé par une flèche
J'ai essayé hier soir et effectivement les zones d'éclairage bougent, mais comme le mécanicien a essayé de régler avec les vis de réglage je pense que tout est à refaire
Il faut que je m'y colle
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Allez patience Daniel tu vas y arriver
Merci pour l'info, certaines LED peuvent se régler
Merci pour l'info, certaines LED peuvent se régler
Crocket56- X-Maxeur V.I.P.
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
C'est beaucoup mieux
Crocket56- X-Maxeur V.I.P.
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Re: Kymco XCiting 400i
Absolument rien à voir avec les miens
Je viens d'essayer à nouveau de les régler en jouant sur la rotation et les vis de réglages mais rien à faire
Heu......... tout à coup et en regardant mieux la forme de ton faisceau, je me demande s'il n'y a pas inversion car en feux de route mon faisceau à la forme du tiens en feu de croisement
Je viens d'essayer à nouveau de les régler en jouant sur la rotation et les vis de réglages mais rien à faire
Heu......... tout à coup et en regardant mieux la forme de ton faisceau, je me demande s'il n'y a pas inversion car en feux de route mon faisceau à la forme du tiens en feu de croisement
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Moetda a écrit:Absolument rien à voir avec les miens
Je viens d'essayer à nouveau de les régler en jouant sur la rotation et les vis de réglages mais rien à faire
Heu......... tout à coup et en regardant mieux la forme de ton faisceau, je me demande s'il n'y a pas inversion car en feux de route mon faisceau à la forme du tiens en feu de croisement
Essaye d'inverser les LED pour voir
Crocket56- X-Maxeur V.I.P.
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Re: Kymco XCiting 400i
Dis moi Grosflan, quand tu es en feux de croisement quelles sont les LED allumées sur l'ampoule ?
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Je viens d'aller vérifier, et maintenant je suis aveugle
l’ampoule a une plaque de led de chaque coté, sur la longueur.
En feux de croisement, les deux plaques sont allumées, mais sur la 1er moitié de la surface de la plaque.
En feux de route, c'est l'autre moitié de la surface de la plaque (et des deux coté aussi).
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l’ampoule a une plaque de led de chaque coté, sur la longueur.
En feux de croisement, les deux plaques sont allumées, mais sur la 1er moitié de la surface de la plaque.
En feux de route, c'est l'autre moitié de la surface de la plaque (et des deux coté aussi).
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
En feu de croisement tu devrais avoir la moitié de la plaque à LED d'allumer sur chaque ampoule.
En feu de route la plaque à LED d'allumer sur une ampoule et sir l'autre que la moitié
En phare, les 2 plaques à LED entière d'allumer
En feu de route la plaque à LED d'allumer sur une ampoule et sir l'autre que la moitié
En phare, les 2 plaques à LED entière d'allumer
Crocket56- X-Maxeur V.I.P.
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Re: Kymco XCiting 400i
Merci Grosflan d'avoir risqué ta vue pour moi
J'ai la même chose que toi moitié à l'avant de l'ampoule en feux de croisement et moitié à l'arrière pour feux de route
C'est donc le bloc optique qui n'est pas réglé correctement
Pourtant Azur Motos a essayé et, hier, je ne suis pas arrivé à les faire bouger, je vais y aller à la visseuse si elle passe
car je ne saisi pas s'il faut visser/dévisser pour monter ou pour descendre donc j'irais à fond dans les deux sens et voir ce que cela donne
@Crocket56 : Feux de route et Phare c'est deux appellations pour la même chose
J'ai la même chose que toi moitié à l'avant de l'ampoule en feux de croisement et moitié à l'arrière pour feux de route
C'est donc le bloc optique qui n'est pas réglé correctement
Pourtant Azur Motos a essayé et, hier, je ne suis pas arrivé à les faire bouger, je vais y aller à la visseuse si elle passe
car je ne saisi pas s'il faut visser/dévisser pour monter ou pour descendre donc j'irais à fond dans les deux sens et voir ce que cela donne
@Crocket56 : Feux de route et Phare c'est deux appellations pour la même chose
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Je comprends pas comme tu les règles.. Quand j'ai mis les mienne, impossible de se tromper de sens avec la forme du culot, et je n'ai pas touché aux vis des phares. D'ailleurs, j'ai pas l'impression que ça soit des vis pour régler la hauteur. Et il n'y a rien sur le thème dans la revue technique..
Je reviens sur l'histoire du reniflard qui récupère le liquide de refroidissement. C'est bien une fuite interne. J'ai testé 3 marques d'anti-fuite, et le HOLTZ a tenu environ 40 bornes (C'est à dire 40 bornes sans 1 seule goute dans le reniflard)
J'ai lu et traduit (avec un logiciel) le forum italien du Xicitng 400: Beaucoup de gens ont ce problème, mais personne n'a compris que c'était du liquide de refroidissement. Donc du coup, ils roulent tous soit sans le bouchon du reniflard, soit ils ont percé un trou dans la durite pour laisser s'échapper la vapeur
Du n'importe quoi :
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(pensez à mette Google traductor sur votre navigateur )
Je reviens sur l'histoire du reniflard qui récupère le liquide de refroidissement. C'est bien une fuite interne. J'ai testé 3 marques d'anti-fuite, et le HOLTZ a tenu environ 40 bornes (C'est à dire 40 bornes sans 1 seule goute dans le reniflard)
J'ai lu et traduit (avec un logiciel) le forum italien du Xicitng 400: Beaucoup de gens ont ce problème, mais personne n'a compris que c'était du liquide de refroidissement. Donc du coup, ils roulent tous soit sans le bouchon du reniflard, soit ils ont percé un trou dans la durite pour laisser s'échapper la vapeur
Du n'importe quoi :
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Essai de réglages des optiques encore cet après midi
La vis du haut sert à régler la hauteur du faisceau la vis du bas la direction latérale, bref je suis toujours pas satisfait
LedPerf me propose l'échange contre des "minis" je vais voir si c'est possible
La vis du haut sert à régler la hauteur du faisceau la vis du bas la direction latérale, bref je suis toujours pas satisfait
LedPerf me propose l'échange contre des "minis" je vais voir si c'est possible
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Message de LedPerf ce matin "Renvoyez nous les Leds on vous les remplace par des LedPerf mini
A suivre ...
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Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Du coup, pour le problème de fuite, que font les Italiens ? ils remplissent régulièrement leur liquide de refroidissement ?
Il n'y a pour le moment pas de solution, c'est bien ça ?
Guillaume
Il n'y a pour le moment pas de solution, c'est bien ça ?
Guillaume
guillaume31- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Je crois que oui, mais sans faire le lien de cause à effet. Ceci dit, pas facile de parfaitement comprendre avec un logiciel de traduction..
Hier, j'ai porté le scooter à Kymco Marseille, le mec n'a pas pu être formel: " peut-être le joint de culasse". Il me dit qu'il en a déjà fait un sur un xciting 400
Un truc m'intrigue : sur la revue technique, il est dit de serrer la culasse à 14 n.m. ce qui est très peu. Alors que sur un pauvre xmax 125, c'est 25 n.m..
Le joint du xciting est en métal. Je vois pas comment il peut foirer. J'ai bien envie d'y mettre un serrage supplémentaires... Après tout, les anciens disent bien qu'il faut resserrer la culasse 1000 bornes après le rodage ..
Mais il fait une clé dynamo qui coûte une blinde
Hier, j'ai porté le scooter à Kymco Marseille, le mec n'a pas pu être formel: " peut-être le joint de culasse". Il me dit qu'il en a déjà fait un sur un xciting 400
Un truc m'intrigue : sur la revue technique, il est dit de serrer la culasse à 14 n.m. ce qui est très peu. Alors que sur un pauvre xmax 125, c'est 25 n.m..
Le joint du xciting est en métal. Je vois pas comment il peut foirer. J'ai bien envie d'y mettre un serrage supplémentaires... Après tout, les anciens disent bien qu'il faut resserrer la culasse 1000 bornes après le rodage ..
Mais il fait une clé dynamo qui coûte une blinde
Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Donc les cons vendent des scoot avec un gros problème connue
Pas TOP
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Crocket56- X-Maxeur V.I.P.
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Bonjour,
je vends un tablier Tucano Urbano pour l'XCiting 400....il a vécu 1 chute qui a laissé des séquelles sur le tissu et sur 1 sangle mais il est tout à fait fonctionnel. Les 2 boudins gonflables sont neufs, changés il y a quelques mois....je le brade 20 euros avec remise en mains propres possible sur Rambouillet dans 2 semaines ou sur Toulouse dans 1 mois un envoi est aussi possible.
Guillaume
je vends un tablier Tucano Urbano pour l'XCiting 400....il a vécu 1 chute qui a laissé des séquelles sur le tissu et sur 1 sangle mais il est tout à fait fonctionnel. Les 2 boudins gonflables sont neufs, changés il y a quelques mois....je le brade 20 euros avec remise en mains propres possible sur Rambouillet dans 2 semaines ou sur Toulouse dans 1 mois un envoi est aussi possible.
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guillaume31- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Une photo est obligatoire pour respecter les règles de vente des petites annonces.Merci.guillaume31 a écrit:Bonjour,
je vends un tablier Tucano Urbano pour l'XCiting 400....il a vécu 1 chute qui a laissé des séquelles sur le tissu et sur 1 sangle mais il est tout à fait fonctionnel. Les 2 boudins gonflables sont neufs, changés il y a quelques mois....je le brade 20 euros avec remise en mains propres possible sur Rambouillet dans 2 semaines ou sur Toulouse dans 1 mois un envoi est aussi possible.
Guillaume
lolo13- Administrateur
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Cylindrée : 125 cm3
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Re: Kymco XCiting 400i
Bon, je me lance : joint de culasse commandé (et d'autres fournitures). J'ai pas acheté du Kymco, mais des joint Athena.
Ça devient risqué de.rouler avec du LDR dans l'huile. J'ai vidangé hier, et j'ai eu peur.. l'huile a des reflets verdâtres, c'est à dire la couleur du liquide de refroidissement..
Groflan- X-Maxeur lancé
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
je trouve que tu as beaucoup de calamine sur le piston
speedyx- X-Maxeur en Argent
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