www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kymco XCiting 400i

+37
freeparty26
Hangus2012
I-Khan-I
¤MaX¤
Riri38
Cyanon Le Léthal
Sanouk
redneck81
Jerome67000
boodj2002
venom
euch08
Uzule
renyone
Xciting93100
Sleeper Cooper
Crocket56
Moetda
super fred
lolo13
Groflan
Arnaud 06
veve13
zeric31
Bobby83
lulu974
rony75
sevgil
calheno
myholliwood
Scratch
joker83
Cris13
DJ 09
speedyx
guillaume31
Atoncax
41 participants

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Ven 27 Avr 2018 - 16:56



Bon, mon scooter est désormais un véritable tapis volant cheers

J'ai mis des amortos d'un vieux Honda Panthéon 125 (environ 10 ans), exactement les même dimensions, pour 30 balles sur leboncoin.

ça change la vie, je sens presque plus les aspérités de la route. La fourche avant s'est un peu plus assouplie en une semaine. Je passe sur les ralentisseurs plus vite et sans souffrir

J'ai pas beaucoup perdu en tenue de route. Je dirais même sur le route chaotique c'est mieux, puisqu'au lieu de rebondir, la suspension amortie vraiment !


Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Mar 26 Juin 2018 - 9:53

Bonjour à tous,

après plus de 15,000 Kms avec mes Michelin City Grip (je les ai montés à 1,500 kms), il faut que je réfléchisse au changement de pneus...vu que je conduis une bonne partie de l'hiver en République Tchèque, je privilégie des pneus qui chauffent vite...

- Les HEIDENEAU K66 Snowtex ont l'air intéressants car multi-saisons mais malheureusement seul le pneu AV existe pour l'XCiting

- Les PIRELLI Diablo Rosso Scooter m'intéressent aussi et sont disponibles pour l'AV & l'AR mais je ne connais pas ces pneus.

- Les PIRELLI Angel Scooter....idem, disponibles dans nos tailles pour l'AV & l'AR

Comment sont les Pirelli comparés aux City Grip ? Avez-vous des points de comparaison ?

Merci d'avance Wink

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Mar 26 Juin 2018 - 10:43

j'ai monté un train de heideneau K66, et effectivement seul le pneu avant est "snowtex". n'existe pas en 150-70/14.
je suis super content de ces pneus sur le sec et mouillé, pas encore testé l'hiver, mais à mon humble avis, même s'il n'est pas hiver,
le Heideneau arrière vu le dessin des rainures, doit mieux faire le boulot que les pirelli.
par contre, les Heideneau sont assez cher, mais j'avais vu d'autres marques qui faisait du pneu hiver!

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Mar 26 Juin 2018 - 13:49

Merci de ton retour, un montage en K66 "standard" AV/AR semble aussi une option intéressante sur le papier....dommage qu'il n'y ait pas plus de retours sur ces pneus, d'autant que la marque m'est inconnue...est-ce un nouveau fabricant ou peut-être une société sous-traitante de grands fabricants qui a lancé sa propre gamme ? comment as-tu entendu parler d'eux ?

Au-delà de la sculpture il faut aussi voir la composition de la gomme du pneu et ses renforts...je ne cherche pas forcément des pneus 100% hivers mais des pneus qui montent rapidement en température pour être en confiance dans mes conditions météo....je trouve le Pirelli Angel Scooter l'alternative la plus intéressante au City Grip pour mon besoin pour le moment car il semble aussi améliorer le confort sur route défoncée....mais je ne suis pas pressé, ce serait plutôt pour la fin de l'été

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Mar 26 Juin 2018 - 18:47

guillaume31 a écrit:Merci de ton retour, un montage en K66 "standard" AV/AR semble aussi une option intéressante sur le papier....dommage qu'il n'y ait pas plus de retours sur ces pneus, d'autant que la marque m'est inconnue...est-ce un nouveau fabricant ou peut-être une société sous-traitante de grands fabricants qui a lancé sa propre gamme ? comment as-tu entendu parler d'eux ?
en cherchant sur les site de vente en ligne, j'ai vu cette marque que je ne connaissait pas, et en faisant des recherches car il sont plus cher que des michelins, j'ai relevés que des retours positifs, et j'ai appris que c'est une marque allemande et très prisée chez eux avec les hivers qu'ils connaissent!

Au-delà de la sculpture il faut aussi voir la composition de la gomme du pneu et ses renforts...je ne cherche pas forcément des pneus 100% hivers mais des pneus qui montent rapidement en température pour être en confiance dans mes conditions météo....je trouve le Pirelli Angel Scooter l'alternative la plus intéressante au City Grip pour mon besoin pour le moment car il semble aussi améliorer le confort sur route défoncée....mais je ne suis pas pressé, ce serait plutôt pour la fin de l'été
d'après mon ressenti, je trouve qu'ils chauffent vite, mais je ne les ait montés qu'après l'hiver! je ne connait pas la composition de la gomme, mais il me semble bien qu'ils sont radials et renforcés.

Guillaume

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Mer 27 Juin 2018 - 13:39

De mon coté j'ai vraiment du mal à trouver des retours sur le K66, même en Allemagne Sad une config identique à la tienne pourrait être une très bonne solution afin de passer l'hiver tranquillement mais le manque de retour sur le K66 et les qualités des Angel Scooter sur route défoncée me font vraiment hésiter....

Pourrais-tu mettre des photos de tes pneus montés ?

Merci Wink

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Mer 27 Juin 2018 - 17:01

salut guillaume, un peu de lecture !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Mer 27 Juin 2018 - 18:03

pour ceux que ça intérèsse:   Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  VENDU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VENDU


Dernière édition par redneck81 le Jeu 9 Aoû 2018 - 1:30, édité 2 fois

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Jeu 28 Juin 2018 - 10:15

Merci pour les photos et les liens Redneck81 Wink j'ai finalement passé commandé d'un K66 Snowtex pour l'AV et un K66 standard pour l'arrière, config identique à la tienne...j'espère que j'en serai satisfait, je suis tellement habitué aux City Grip que j'ai eu sur plusieurs scooters mais le fait d'avoir des pneus adaptés à l'hiver est un gros plus pour moi, l'hiver j'avais l'impression d'être sur des oeufs ici, j'ai même chuté une fois sur de la neige (le scooter avait 2 mois, en pneus d'origine, le coup classique...je suis passé aux City Grip après cet incident et c'était bcp mieux que les Maxxis par temps froid)...à suivre Smile

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Jeu 28 Juin 2018 - 11:09

guillaume31 a écrit:Merci pour les photos et les liens Redneck81 Wink j'ai finalement passé commandé d'un K66 Snowtex pour l'AV et un K66 standard pour l'arrière, config identique à la tienne...j'espère que j'en serai satisfait, je suis tellement habitué aux City Grip que j'ai eu sur plusieurs scooters mais le fait d'avoir des pneus adaptés à l'hiver est un gros plus pour moi, l'hiver j'avais l'impression d'être sur des oeufs ici, j'ai même chuté une fois sur de la neige (le scooter avait 2 mois, en pneus d'origine, le coup classique...je suis passé aux City Grip après cet incident et c'était bcp mieux que les Maxxis par temps froid)...à suivre Smile

Guillaume
c'est pas difficile de faire mieux que les maxxis! perso, j'étais terrifié à chaque sortie avec ces pneus, même sur sol sec, je les sentais glisser, et les plaques d'ègoût et sur sol mouillé, j'en parle même pas!!
les city grip, je connais que sur le majesty 125, c'était pas mal pour le prix et passe partout, mais je reste persuadé que heidenau est au dessus sous la pluie ou lhiver.

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Demarrage au feu

Message par Uzule Sam 30 Juin 2018 - 6:54

Bonjour,
Avec mon xciting 400 , les demarrages à l'arrêt sont moins nerveux. Le scoot a 37000kms, pour avoir une conduite plus souple, j'ai fait nettoyer l'embrayage il y as un mois. Sur la prochaine revision, je changerais la courroie, aujourd'hui l'accélération est moins vive, en vitesse c'est pareil, juste le démarrage au feux.
Uzule
Uzule
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : St maur des fossés
Cylindrée : 400 cm3
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par lulu974 Sam 30 Juin 2018 - 9:02

je ne sais pas si les vario du xciting sont a graissage (canon vario) , mais cela a une grande importance sur les perfs , après plusieurs milliers de km la nervosité tombe peut a peut
usure galets également
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21824
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Dim 1 Juil 2018 - 22:46

guillaume31 a écrit:Bonjour à tous,

après plus de 15,000 Kms avec mes Michelin City Grip (je les ai montés à 1,500 kms), il faut que je réfléchisse au changement de pneus...vu que je conduis une bonne partie de l'hiver en République Tchèque, je privilégie des pneus qui chauffent vite...

- Les HEIDENEAU K66 Snowtex ont l'air intéressants car multi-saisons mais malheureusement seul le pneu AV existe pour l'XCiting

- Les PIRELLI Diablo Rosso Scooter m'intéressent aussi et sont disponibles pour l'AV & l'AR mais je ne connais pas ces pneus.

- Les PIRELLI Angel Scooter....idem, disponibles dans nos tailles pour l'AV & l'AR

Comment sont les Pirelli comparés aux City Grip ? Avez-vous des points de comparaison ?

Merci d'avance Wink

Guillaume

République Tchèque, je ne connais malheuresment pas.

En revanche, j'avais un Bridgestone HOOP2 (ou Boop2) à l'arrière depuis l'année dernière, et je suis passé au City-grip il y a deux semaines, je suis ravi sur tout les plans.

Chose curieuse: j'ai réussi à faire 290 Km jusqu'à ce que la réserve clignote cette semaine. Un record pour moi, sachant que je roule pas forcément souple. Est-que le changement de pneus y fait ? Je ne sais pas.

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Dim 1 Juil 2018 - 22:52

redneck81 a écrit:pour ceux que ça intérèsse:   Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut, ça serait interessant d'avoir un retour d'expérience entre le vario d'origine et le Polini.

Je me tape à acheter le TOP PERF à environ 130 EUR, il est moins cher que les grandes marques, et ça reste de la bonne marque. En plus, il simple (Pas de ressort de contre-poussé)

J'ai des vibrations désagréables au dessus de 6000 tours de plus en plus, même avec les Dr Pulley. Je pense au vario qui fatigue.

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Lun 2 Juil 2018 - 0:37

Groflan a écrit:
redneck81 a écrit:pour ceux que ça intérèsse:   Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut, ça serait interessant d'avoir un retour d'expérience entre le vario d'origine et le Polini.

Je me tape à acheter le TOP PERF à environ 130 EUR, il est moins cher que les grandes marques, et ça reste de la bonne marque. En plus, il simple (Pas de ressort de contre-poussé)

J'ai des vibrations désagréables au dessus de 6000 tours de plus en plus, même avec les Dr Pulley. Je pense au vario qui fatigue.  
vario polini: plus léger que celui d"origine, montée en régime plus rapide, départs arrétés canons. moins de frein moteur et reprises plus franche. même avec des pulley 14gr , c'est pas la même chose!
vario polini,config compét, privilégie les accélérations au détriment d'une légère perte de vitesse de pointe.




redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Lun 2 Juil 2018 - 9:47

Pour ma part, à 16,000 Kms, je trouve que mon XCiting 400 a rarement aussi bien marché ! J'ai fait une pointe à 168 Km/h sur du plat la semaine dernière alors que j'arrive habituellement très difficilement à un peu moins de 160 Km/h sur cette portion....j'avais atteint cette vitesse de pointe avec un pot Arrow mais jamais avec le pot d'origine comme je l'ai actuellement....

Je me rappelle de commentaires de certains disant que le moteur se libérait à partir des 10,000 Kms....

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Sam 7 Juil 2018 - 17:50

hola !
je voudrais changer l'embrayage du xciting, mais à part de la pièce d'origine, il n'y à pas foule en pièces et marques adaptables! polini et malossi se sont pas disputés pour en sortir un aux petits oignons! et, à part Dr Pulley , dont le prix calme un peux (250€), pas trop de solutions!
aussi, je me suis dit que les compères Polini et Malossi en avait sorti un pour le xciting 500. quel rapport me dirait vous? et bien, je
ne pense pas que kymco est fondamentalement revu la conception de leur embrayage en passant au 400cm3. De plus, les cloches d'embrayages font toutes les deux 160mm de diamètre. Donc, vous voyez ou je veux en venir, serait-ce utopique de penser que je puisse utiliser celui du 500 sur le 400? quels sonts les obstacles qui pourrait m'en empécher? perso, je ne voit que l'épaisseur masselottes+plaque qui peut être différent! est-ce que sur les Xmax, certains ont adaptés des pièces venant d'une autre marque?
j'ai aussi trouvé ça en pologne, apparement idem pour 400/500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merçi d'avance

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Sam 7 Juil 2018 - 18:44

Pour l'embrayage, je l'avais acheter sur eBay l'année dernière pour 98 eur fdp compris, chez un vendeur italien de pièces kymco. Embrayage de xciting 400. Aucune surprise, c'était bien de l'origine neuf.
Par contre galère pour l'écrou, impossible de connaître la taille . Dans le manuel, ils disent douille de 36 mais c'est pas ça, c'est beaucoup plus gros

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Sam 7 Juil 2018 - 18:47

guillaume31 a écrit:Pour ma part, à 16,000 Kms, je trouve que mon XCiting 400 a rarement aussi bien marché ! J'ai fait une pointe à 168 Km/h sur du plat la semaine dernière alors que j'arrive habituellement très difficilement à un peu moins de 160 Km/h sur cette portion....j'avais atteint cette vitesse de pointe avec un pot Arrow mais jamais avec le pot d'origine comme je l'ai actuellement....

Je me rappelle de commentaires de certains disant que le moteur se libérait à partir des 10,000 Kms....

Guillaume


C'est pas mal, avec la bulle givi (si c'est bien toi il me semble )

Ça fait du 153 gps

Moi j'ai déjà fait du 172 sur le plat, avec galet de pulley 16g et vent assez fort dans le dos (et petite bulle)


Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Sam 7 Juil 2018 - 18:53

redneck81 a écrit:hola !
je voudrais changer l'embrayage du xciting, mais à part de la pièce d'origine, il n'y à pas foule en pièces et marques adaptables! polini et malossi se sont pas disputés pour en sortir un aux petits oignons! et, à part Dr Pulley
merçi d'avance

À pardon, j'avais pas compris que tu voulais un embrayage amélioré. Pour celui dr pulley, il le vendait 230 sur un site tawanais à moment donné, mais uniquement pour 400. Je me risquerais pas à acheter un modèle de 500...

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Crocket56 Sam 7 Juil 2018 - 18:58

Groflan a écrit:
guillaume31 a écrit:Pour ma part, à 16,000 Kms, je trouve que mon XCiting 400 a rarement aussi bien marché ! J'ai fait une pointe à 168 Km/h sur du plat la semaine dernière alors que j'arrive habituellement très difficilement à un peu moins de 160 Km/h sur cette portion....j'avais atteint cette vitesse de pointe avec un pot Arrow mais jamais avec le pot d'origine comme je l'ai actuellement....

Je me rappelle de commentaires de certains disant que le moteur se libérait à partir des 10,000 Kms....

Guillaume


C'est pas mal, avec la bulle givi (si c'est bien toi il me semble )

Ça fait du 153 gps

Moi j'ai déjà fait du 172 sur le plat, avec galet de pulley 16g et vent assez fort dans le dos (et petite bulle)


133 GPS  / 143 compteur
C'est ma Vmax légère descente  lol!
Crocket56
Crocket56
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 47
Localisation : La Seyne sur mer
Cylindrée : 125 Airsal T6
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Dim 8 Juil 2018 - 6:48

Jean-Louis,
as-tu vu ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? je ne sais pas si c'est le même que Dr Pulley ?

Groflan a écrit:C'est pas mal, avec la bulle givi (si c'est bien toi il me semble )
Non, moi j'ai la bulle Ermax, légèrement plus haute que celle d'origine.

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Mar 10 Juil 2018 - 2:06

guillaume31 a écrit:Jean-Louis,
as-tu vu ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? je ne sais pas si c'est le même que Dr Pulley ?.
oui, je l'ai vu, ce n'est pas du Dr Pulley, mais similaire: à voir si c'est de la bonne qualité, car le prix est juste à peine moins cher!!

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Atoncax Jeu 12 Juil 2018 - 11:51

Bonjour Les Xciteurs,

Toujours autant satisfait de mon precieux Razz

J'en ai mal au coeur mais je vais malheureusement devoir m'en séparer à partir de fin septembre.  Crying or Very sad expatriation oblige...

Noir mat, 1ere main, 201509, 15000km, révisions Kymco (paris bastille), config speedyx (en15grPulley), selle confort, Pot Arrow, Amortisseur av/ar Bitubo, Bulle Puig VTech sport fumée clair, crossbar, poignées et repose pied dimotiv, levier de frein Ridea, plateforme coocare et topcase coocase, filtre à air DNA, Bougie Spark, Batterie Lithium, manchon chauffant, tablier kymco.

Une Bombe !!!  Mad

J'ai pas encore d’idée sur le prix, vos avis m'aideraient et si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Je mettrai des photos asap

Atoncax
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Courbevoie
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Dim 15 Juil 2018 - 13:43

Il est sacrément équipé ton XCiting ! Mon conseil si tu veux minimiser la décôte serait de vendre les pièces séparément, tu y perdras très largement moins ! L'amortisseur AR Bitubo par exemple, ça devrait se revendre très facilement...idem pour la ligne Arrow...le XCiting "de base" décôte beaucoup d'autant que le nouvel Xciting S 400i désormais disponible.

Dans tous les cas, bonne chance pour ta vente !

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Crocket56 Dim 15 Juil 2018 - 13:59

guillaume31 a écrit:Il est sacrément équipé ton XCiting ! Mon conseil si tu veux minimiser la décôte serait de vendre les pièces séparément, tu y perdras très largement moins ! L'amortisseur AR Bitubo par exemple, ça devrait se revendre très facilement...idem pour la ligne Arrow...le XCiting "de base" décôte beaucoup d'autant que le nouvel Xciting S 400i désormais disponible.

Dans tous les cas, bonne chance pour ta vente !

Guillaume

Euh je crois que tous ces articles sont déjà en vente  Surprised
Crocket56
Crocket56
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 47
Localisation : La Seyne sur mer
Cylindrée : 125 Airsal T6
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 26 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum