Kymco XCiting 400i
+37
freeparty26
Hangus2012
I-Khan-I
¤MaX¤
Riri38
Cyanon Le Léthal
Sanouk
redneck81
Jerome67000
boodj2002
venom
euch08
Uzule
renyone
Xciting93100
Sleeper Cooper
Crocket56
Moetda
super fred
lolo13
Groflan
Arnaud 06
veve13
zeric31
Bobby83
lulu974
rony75
sevgil
calheno
myholliwood
Scratch
joker83
Cris13
DJ 09
speedyx
guillaume31
Atoncax
41 participants
Page 32 sur 38
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Re: Kymco XCiting 400i
le morceau le plus long est un profilé en "U" de 30x11mm qui me restait des ridelles grillagées de ma remorque et le petit morceau est un fer plat de 30x4mm de récup aussi et peint en gris (d'ou l'impression d'alu").
on peux très bien faire avec deux fer plat de 4x30mm, il faut juste mettre un boulon plus long d'un côté pour rattraper le décalage. les boulons sont des M8 et l'entraxe du boulon pivot au deux boulons d'extrémité est de 125mm.
on peux très bien faire avec deux fer plat de 4x30mm, il faut juste mettre un boulon plus long d'un côté pour rattraper le décalage. les boulons sont des M8 et l'entraxe du boulon pivot au deux boulons d'extrémité est de 125mm.
redneck81- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Merci pour les précisions Jean Louis
Crocket56- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 4058
Age : 47
Localisation : La Seyne sur mer
Cylindrée : 125 Airsal T6
Date d'inscription : 03/06/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Quand vous parlez de la réserve, considérez-vous qu'on est sur la réserve dès que la dernière barre clignote ou y-a-t-il un autre voyant ? ce matin la dernière s'est mise à clignoter à 215 Kms et j'ai serré les fesses car j'avais des Kms à faire sur autoroute...à 240 Kms j'ai refait le plein, 11.16L de carburant...il y a donc encore de la marge...de mémoire, ma conso tourne autour des 4.5L/100Kms en moyenne (il faudra que je vérifie, je la suis avec précision depuis que j'ai le scooter)...
guillaume31- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: Kymco XCiting 400i
La réserve tu as la dernière barre qui se met à clignoter et a peu près en même temps le voyant orange ac la petite pompe a essence qui s'allume.
Pas de stresse a avoir tant que la dernière barre clignote. Par contre quand elle s'éteint il reste maxi 10 bornes d'autonomie...!
Pas de stresse a avoir tant que la dernière barre clignote. Par contre quand elle s'éteint il reste maxi 10 bornes d'autonomie...!
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
OK, j'ai toujours considéré que j'étais sur la réserve quand la dernière barre se mettait à clignoter....je n'ai jamais vu la pompe s'allumer...j'ai donc de la marge, je suis rassuré, merci en tout cas
guillaume31- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: Kymco XCiting 400i
Normalement le témoin s'allume conjointement au clignotement de la barre, indiquant le passage en réserve. Ms effectivement je l'ai déjà vu s'allumer un peu après.
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
Etonnant car sur le mien j'ai encore au moins 15/20 Kms avant que le témoin ne s'allume, voire plus (barre qui clignote à 220/230 Kms, toujours aucun témoin à 245 Kms et je ne suis jamais allé au-delà)
guillaume31- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: Kymco XCiting 400i
Pareil pour moi, j'ai encore 15 bornes avant que le témoin s'allume. Donc ça clignote pendant ce temps là. Une fois que le voyant s'allume, j'ai réussi à rouler 20 bornes. Je n'ai jamais eu de panne sèche.
Groflan- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Je crois que ma jauge et mon voyant déconnent parce que j'ai refait le plein ce matin alors que ça venait de s'allumer à 270 kms. J'étais tout content je pensais donc avoir très peu consommé malgré les nouveaux galets Pulley en 15g.
Et en fait j'ai remis 12,28L donc j'avais plus bcp d'autonomie, environ 15 kms en comptant 13L de réservoir ! Bref j'ai intérêt à me méfier de cette réserve capricieuse...
Sinon petite question : y'a combien de litres d'huile et vous y mettez quoi ?
La préco c'est de la 5w50 et évidemment c'est presque la seule que j'ai pas dans le garage.....
Et en fait j'ai remis 12,28L donc j'avais plus bcp d'autonomie, environ 15 kms en comptant 13L de réservoir ! Bref j'ai intérêt à me méfier de cette réserve capricieuse...
Sinon petite question : y'a combien de litres d'huile et vous y mettez quoi ?
La préco c'est de la 5w50 et évidemment c'est presque la seule que j'ai pas dans le garage.....
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
1,28l.. heu je pensais que c'était maxi 12 l le réservoir.. ya pas une arnaque dans ta station service plutot ?
J'ai jamais mis plus de 12l il me semble
J'ai jamais mis plus de 12l il me semble
Groflan- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Le réservoir est donné pour 12,5L sur le manuel mais contient 13 bien rempli. Déjà testé précédemment.
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
Putain je suis fou
Première gelée ce matin, le scoot n'a pas démarré. Pourtant le compteur a marché, la pompe à essence a amorcé, mais aucun signe du démarreur en appuyant sur le lanceur. Le commodo était d'ailleurs assez dur
J'ai insisté, et à force j'ai les codes défaut 43 et 02 qui sont apparu Je signale que le scoot n'a jamais connu de gelée (ni de neige) de sa vie, puisque j'étais en PACA.
Bordel c'est pas normal que ça soit si sensible au froid. J'ai du prendre le RER
Groflan- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Oh la poisse....!
J'ai l'impression que les comodos sont pas très étanches et sensibles à l'humidité. Moi j'avais le bouton du klaxon qui fonctionnait mal après être passé au Karcher....
Ms dois y avoir autre chose là parce que je vois pas pq t'aurais des codes défauts !
J'ai l'impression que les comodos sont pas très étanches et sensibles à l'humidité. Moi j'avais le bouton du klaxon qui fonctionnait mal après être passé au Karcher....
Ms dois y avoir autre chose là parce que je vois pas pq t'aurais des codes défauts !
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
bonjour
essaie de passer un coup de sechoir cheveux sur les faisceaux ,mais surtout de voir ta bougie et changer l indice sur la bougie ,une qui seras pour le froid ,https://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bougie-moto-scooter-ngk-racing-iridium-kymco.html BOUGIE NGK IRIDIUM KYMCO CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 400 X-CITING 2012-2016 regarder aussi l amperage batterie car quand il est bas le calculateur n as pas assaie de courrant en voltage ,cable ta batterie et essaie ,comme sur une voiture ;
Références de ce modèle :
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 AGILITY 09- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 CURIO 96- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 DINK 2tps 99-06 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 DINK 4tps 06- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 GRAND DINK 2tps 05- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 HEROISM 96- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 PEOPLE/S 2tps 99- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 SENTO 09- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 SUPER 8 4tps 08- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 SUPER 9 LC 00- 14,48 € (18,10 €)
BR6HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 SPACER 98- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 VITALITY 2tps 05- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 VITALITY 4tps 05- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 YUP 01- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 COBRA CROSS 97- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 COBRA RACER/EXCLUSIVE 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 DJ 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 FILLY LX 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 K12 SC10AE 96- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 ZX SCOUT 96- 14,48 € (18,10 €)
BR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 ZX FEVER 10 pouces 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 ZX FEVER 12 pouces 96- 14,48 € (18,10 €)
BR6HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 100 COBRA RACER 98- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 AGILITY/R16/RS 2005-2016 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 CK 05- 14,48 € (18,10 €)
CR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 CRUISER 15,44 € (19,30 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 DINK 4tps 99- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 HEROISM 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 EGO 00- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 GRAND DINK 1999-2016 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 HIPSTER 00- 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 METEORIT 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 PEOPLE 99-04 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 PEOPLE 2005-2014 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 PULSAR 2000-2014 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 SECTOR 98- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 SPACER 97- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 SUPER 8 08- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 VIVIO 99- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 YAGER GT125 08- 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 ZING 1997-2015 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 STRYKER ON/OFF ROAD 99- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 XL MOVIE 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 DINK STREET 2009-2016 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 K-XCT 2013-2016 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 DOWNTOWN 2009-2016 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 LIKE 2009-2016 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 150 AGILITY R16 08- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 150 HEROISM 96- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 150 PEOPLE 99- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 163 PEOPLE S200 I/DD 08- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 EGO 00- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 GRAND DINK 01- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 PEOPLE 03- 14,48 € (18,10 €)
CR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 VENOX 02- 15,44 € (19,30 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 XCITING 2005-2012 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 300 DINK STREET 2010-2014 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 300 DOWNTOWN 2010-2014 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 300 K-XCT 2010-2014 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 400 X-CITING 2012-2016 14,48 € (18,10 €)
CR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 500 XCITING 2005-2014 15,44 € (19,30 €)
CR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco MY ROAD 700i 2009-2015 15,44 € (19,30 €)
Equip'moto vous recommande
Cable à Bougie
CABLE À BOUGIE
Jusqu'à 0,10 € dans votre cagnotte
Equip'Moto : fil à Bougie en cuivre pour moto en 7 mms
A partir de 4,99 €
En
pris sur le site du lien
essaie de passer un coup de sechoir cheveux sur les faisceaux ,mais surtout de voir ta bougie et changer l indice sur la bougie ,une qui seras pour le froid ,https://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bougie-moto-scooter-ngk-racing-iridium-kymco.html BOUGIE NGK IRIDIUM KYMCO CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 400 X-CITING 2012-2016 regarder aussi l amperage batterie car quand il est bas le calculateur n as pas assaie de courrant en voltage ,cable ta batterie et essaie ,comme sur une voiture ;
Références de ce modèle :
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 AGILITY 09- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 CURIO 96- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 DINK 2tps 99-06 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 DINK 4tps 06- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 GRAND DINK 2tps 05- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 HEROISM 96- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 PEOPLE/S 2tps 99- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 SENTO 09- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 SUPER 8 4tps 08- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 SUPER 9 LC 00- 14,48 € (18,10 €)
BR6HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 SPACER 98- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 VITALITY 2tps 05- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 VITALITY 4tps 05- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 YUP 01- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 COBRA CROSS 97- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 COBRA RACER/EXCLUSIVE 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 DJ 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 FILLY LX 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 K12 SC10AE 96- 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 ZX SCOUT 96- 14,48 € (18,10 €)
BR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 ZX FEVER 10 pouces 14,48 € (18,10 €)
BR8HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 50 ZX FEVER 12 pouces 96- 14,48 € (18,10 €)
BR6HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 100 COBRA RACER 98- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 AGILITY/R16/RS 2005-2016 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 CK 05- 14,48 € (18,10 €)
CR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 CRUISER 15,44 € (19,30 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 DINK 4tps 99- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 HEROISM 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 EGO 00- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 GRAND DINK 1999-2016 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 HIPSTER 00- 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 METEORIT 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 PEOPLE 99-04 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 PEOPLE 2005-2014 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 PULSAR 2000-2014 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 SECTOR 98- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 SPACER 97- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 SUPER 8 08- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 VIVIO 99- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 YAGER GT125 08- 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 ZING 1997-2015 14,48 € (18,10 €)
DR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 STRYKER ON/OFF ROAD 99- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 XL MOVIE 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 DINK STREET 2009-2016 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 K-XCT 2013-2016 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 DOWNTOWN 2009-2016 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 125 LIKE 2009-2016 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 150 AGILITY R16 08- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 150 HEROISM 96- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 150 PEOPLE 99- 14,48 € (18,10 €)
CR7HIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 163 PEOPLE S200 I/DD 08- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 EGO 00- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 GRAND DINK 01- 14,48 € (18,10 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 PEOPLE 03- 14,48 € (18,10 €)
CR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 VENOX 02- 15,44 € (19,30 €)
DPR7EIX9 | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 250 XCITING 2005-2012 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 300 DINK STREET 2010-2014 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 300 DOWNTOWN 2010-2014 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 300 K-XCT 2010-2014 14,48 € (18,10 €)
CR7EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 400 X-CITING 2012-2016 14,48 € (18,10 €)
CR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco 500 XCITING 2005-2014 15,44 € (19,30 €)
CR8EIX | Bougie NGK IRIDIUM Kymco MY ROAD 700i 2009-2015 15,44 € (19,30 €)
Equip'moto vous recommande
Cable à Bougie
CABLE À BOUGIE
Jusqu'à 0,10 € dans votre cagnotte
Equip'Moto : fil à Bougie en cuivre pour moto en 7 mms
A partir de 4,99 €
En
pris sur le site du lien
DJ 09- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : TARBES et ST GIRONS
Cylindrée : 125 cc
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: Kymco XCiting 400i
Bon, rentré en RER ce soir, il faisait 5 degré et il a démarré du 1er coup
Je pense que le relais démarreur devait être bloqué en en raison des températures négatives et l'humidité de la veille ( il a neigé une matinée ici)
Je pense que le relais démarreur devait être bloqué en en raison des températures négatives et l'humidité de la veille ( il a neigé une matinée ici)
Groflan- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Moi j'ai eu un problème avec le relais des phares qui restait collé, ou au contraire bloqué, empêchant d'allumer les phares et plus embêtant les laissant allumés même qd je coupais le contact !
J'ai changé le relais qui se trouve dans la face avant et tt est rentré ds l'ordre.
J'ai changé le relais qui se trouve dans la face avant et tt est rentré ds l'ordre.
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
guillaume31 a écrit:
J'ai reçu et monté mon tablier (réf. R166) ainsi que les manchons (réf. R333) Tucano Urbano. Globalement, la qualité est bonne mais ça ne vaut pas du Bagster....ceci dit, c'est quasiment 50% du prix du Basgter (72 euros + port pour le tablier en Italie).
- Sur le tablier Tucano, il y a moins de polaire à l'intérieur que sur un Bagster (recul que j'ai après 3 tablier Bagster sur 3 scooters différents). Le système d'attache est bon mais il n'y a pas de système de joint d'étanchéité sur l'avant, entre la carrosserie et le tablier...je ressens des courants d'air mais je ne sais pas encore s'il sont dûs à ce système ou s'ils s'infiltrent par l'arrière du tablier (car c'est la sensation que j'ai mais elle m'étonne...comme si le tablier était un poil trop court dans la longueur et que des turbulences à ce niveau faisaient que l'air pénètre). Coté positif, la trappe d'ouverture pour la clé est très bien pensée, le système de tube gonflable pour stabilier le tablier à grande vitesse aussi, le système de protection de la selle à l'arrêt (on déplie un genre de Kway sur la selle) fait bcp plus sur-mesure que les Bagster et des straps ingénieux sont prévus pour renforcer la stabilité du tablier à grande vitesse (ce sont des straps qu'on passe sous ses fesses, ça n'existe pas sur les Bagster)
- Les manchons aussi sont moins biens que les Bagster Box'r car moins rigides et il y a une découpe à faire...il ne faut pas se planter ! je ne l'ai pas faite au bon endroit pour ma part (impact sur l'inclinaison du manchon) et au dû en refaire une 2ème (=> moins bonne étanchéité). Pour l'XCiting, les manchons Tucano sont trop longs (l'XCiting a des poignées assez courtes) ce qui fait qu'on doit les compresser et qu'ils s'écrasent en partie sur la poignée (moins de place à l'intérieur du manchon)...il n'y a pas ce souci sur les Bagster de par leur système de fixation.
Pour le prix, les produits sont corrects mais je trouve les produits Bagster plus qualitatifs....on verra jusqu'à quand (= quelle température négative) je tiens avec les Tucano What a Face Je pourrai prendre des photos si ça en intéresse quelques uns...
Guillaume..
Je cite ton message de 2014 Guillaume, importé de l'autre sujet sur le xciting (clôturé, je ne sais pourquoi )
Depuis 2014, est ce que c'est concluant ce matos Tucano ? En ce moment il font des promo, et fdp offert
Je vais acheter manchon+ tablier dans la semaine, car je me gèle..
Pour xciting, on s'en sort pour 140 eur le lot, avec des nouveaux manchon sorti en octobre 2018.. caréné pour les grandes vitesses
Groflan- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Tu as dû manquer les derniers message que j'ai postés à ce sujet pour ma part, je suis passé en Bagster car je reprochais au Tucano un manque d'étanchéité assez rédhibitoire ici par des températures avoisinant les 0. Si ta vitesse n'est pas trop élevée et qu'il fait moins froid dans ton coin, le Tucano a tout de même quelques bons points; j'ai bien aimé le système de boudins gonflables S.G.A.S par exemple.
Pour les manchons, l'avantage des Tucano est qu'ils te laissent accès à toutes les commandes, ce qui n'est pas le cas des Bagster...mais encore une fois, niveau isolation je préfère les Bagster...difficile d'avoir un produit satisfaisant à tous les niveaux je trouve
Pour les manchons, l'avantage des Tucano est qu'ils te laissent accès à toutes les commandes, ce qui n'est pas le cas des Bagster...mais encore une fois, niveau isolation je préfère les Bagster...difficile d'avoir un produit satisfaisant à tous les niveaux je trouve
guillaume31- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: Kymco XCiting 400i
Cette semaine le temps froid est de la partie chez nous, autour des 1 degré le matin...je dois dire que je suis très satisfait des pneus Heidenau K66 ! J'ai aussi pu les essayer sur route mouillée ces dernières semaines, et idem, je suis vraiment content de leur comportement !
Merci Redneck81 pour le tuyau car je n'aurai jamais franchi le pas sans ton retour d'expérience !
Merci Redneck81 pour le tuyau car je n'aurai jamais franchi le pas sans ton retour d'expérience !
guillaume31- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: Kymco XCiting 400i
Salut tout le monde, dans la rubrique "j'ai testé pour vous" :
- améliorer l'étanchéité à l'air de son tablier Tucano : achat de scratch autocollant sur eBay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai recoupé dans la longueur et ai placé le côté "doux" sur le scooter, au bord du carénage avant sur les côtés du tablier intérieur. Ca permet de maintenir le tablier Tucano plaqué et évite très bien les courants d'air !
Inconvénient, ça tient pas très bien au niveau du collant côté tablier Tucano donc faut que j'appuie pr le recoller régulièrement... Idéalement il faudrait coudre le scratch sur le bord du Tucano.
- Pose d'ampoules LED : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éclairage bien blanc, parfaitement accordé au LED de position. Très nette amélioration en plein phares, ça envoi grave et c'est super utile pr les appels de phares en remontant les files par exemple. En feux de croisement c'est moins notable mais ça éclaire bien.
Montage très simple ms je conseille de déposer le carénage avant. Il faut entailler les protections caoutchouc arrières pour pouvoir passer le dissipateur des ampoules (avant de les poser pr plus de facilité).
- Montage d'une bulle haute Kymco de 500 : c'est tt à fait compatible mais il faut utiliser le support du 500. Inconvénients : les rétros touchent en butée de braquage et la bulle ne couvre pas la prise d'air a l'avant au dessus des feux.
J'essaye de vs faire des photos prochainement
- améliorer l'étanchéité à l'air de son tablier Tucano : achat de scratch autocollant sur eBay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai recoupé dans la longueur et ai placé le côté "doux" sur le scooter, au bord du carénage avant sur les côtés du tablier intérieur. Ca permet de maintenir le tablier Tucano plaqué et évite très bien les courants d'air !
Inconvénient, ça tient pas très bien au niveau du collant côté tablier Tucano donc faut que j'appuie pr le recoller régulièrement... Idéalement il faudrait coudre le scratch sur le bord du Tucano.
- Pose d'ampoules LED : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éclairage bien blanc, parfaitement accordé au LED de position. Très nette amélioration en plein phares, ça envoi grave et c'est super utile pr les appels de phares en remontant les files par exemple. En feux de croisement c'est moins notable mais ça éclaire bien.
Montage très simple ms je conseille de déposer le carénage avant. Il faut entailler les protections caoutchouc arrières pour pouvoir passer le dissipateur des ampoules (avant de les poser pr plus de facilité).
- Montage d'une bulle haute Kymco de 500 : c'est tt à fait compatible mais il faut utiliser le support du 500. Inconvénients : les rétros touchent en butée de braquage et la bulle ne couvre pas la prise d'air a l'avant au dessus des feux.
J'essaye de vs faire des photos prochainement
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
guillaume31 a écrit:Tu as dû manquer les derniers message que j'ai postés à ce sujet pour ma part, je suis passé en Bagster car je reprochais au Tucano un manque d'étanchéité assez rédhibitoire
Oups pardon.
Il me semblait bien avoir lu ça.
L'inconvénient pour le tablier Bagster est qu'il est cher et en rupture de stock pour le xciting 500 (et toujours pas commercialisé pour le 400)
¤MaX¤ a écrit:Salut tout le monde, dans la rubrique "j'ai testé pour vous" :
- améliorer l'étanchéité à l'air de son tablier Tucano : achat de scratch autocollant sur eBay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai recoupé dans la longueur et ai placé le côté "doux" sur le scooter, au bord du carénage avant sur les côtés du tablier intérieur. Ca permet de maintenir le tablier Tucano plaqué et évite très bien les courants d'air !
Des photos de ce montage, vite !
Je pense qu'en cousant le scratch sur le tablier, ça serait parfait
Groflan- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Je vous fait ça rapidos mais c'est tout bête : pour chaque côté une bande de velcros collé sur le scoot au niveau du "boomerang" (côté du tablier du scoot). Je les ai faites en deux morceaux pour faciliter la pose au niveau de l'angle avant.
Ca tient bien sur la partie basse mais c'est sur la partie haute, probablement plus soumise à la pression du vent, que ça a tendance à se décoller côté Tucano.
Pour la bulle c'est un membre du forum qui la vendait en fait Jean ! J'ai oublié son pseudo mais c'est lui qui a fait le tuto pour le jeu latéral dans le train arrière
Très sympa, j'ai pu la monter chez lui pr que ce soit plus pratique de ramener celle d'origine, qui rentre dans le coffre d'ailleurs !
Je repose ma question pour l'huile, n'ayant pas eu de réponse : faut prévoir quelle quantité dans le Kymco ?
Ca tient bien sur la partie basse mais c'est sur la partie haute, probablement plus soumise à la pression du vent, que ça a tendance à se décoller côté Tucano.
Pour la bulle c'est un membre du forum qui la vendait en fait Jean ! J'ai oublié son pseudo mais c'est lui qui a fait le tuto pour le jeu latéral dans le train arrière
Très sympa, j'ai pu la monter chez lui pr que ce soit plus pratique de ramener celle d'origine, qui rentre dans le coffre d'ailleurs !
Je repose ma question pour l'huile, n'ayant pas eu de réponse : faut prévoir quelle quantité dans le Kymco ?
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
Surpris que l'adhésif colle bien sur le plastic granuleux du tablier
Pour l'huile, il faut prévoir un bidon de 2l si tu fais le filtre à huile. Pour être à l'aise.
Moi avec un 1l ça passe, sans faire le filtre à huile. Mais je suis un ratche..
Je mets de la 5w40 prévue pour bagnole
Groflan- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Ok, vais faire le filtre en effet aussi. En gros je mets 1,5L, je fais tourner un peu et ensuite je regarde le niveau ?
J'ai vu que les révisions précédents chez le concessionnaire ils mettaient de la 5w40 aussi. Mais j'ai trouvé de la 5w50 Agip a bon prix, 5L pr 25€, j'aurai de l'avance !
J'ai vu que les révisions précédents chez le concessionnaire ils mettaient de la 5w40 aussi. Mais j'ai trouvé de la 5w50 Agip a bon prix, 5L pr 25€, j'aurai de l'avance !
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Re: Kymco XCiting 400i
Heu non, juste 1l et après t'ajuste peu à peu
Groflan- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: Kymco XCiting 400i
Ok merci !
¤MaX¤- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : 91
Cylindrée : Xciting 400i
Date d'inscription : 10/10/2018
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Sujets similaires
» Kymco XCiting 400i
» Xmax 400 ou kymco Xciting 400i
» Vidange et demontage de la fourche avant du xciting 400i
» kymco K50 concept
» Kymco Myroad 700
» Xmax 400 ou kymco Xciting 400i
» Vidange et demontage de la fourche avant du xciting 400i
» kymco K50 concept
» Kymco Myroad 700
Page 32 sur 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|