www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010.

2 participants

Aller en bas

plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010. Empty plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010.

Message par franky13 Lun 28 Juin 2010 - 19:29

bonsoir a tous.depuis que j'ai débranché ma batterie pour supprimer le couinnement a l'avant sur mauvais revetement(patte fixation batterie) mon alarme tg502 evolution ne marche plus .quelqu'un connait il la solution pour réactiver l'alarme .d'avance merci .p.s mon concessionaire m'a gardé une semaine le scooter pour le couinnement et n'a rien trouvé mais surtout il n'a pas cherché la cause et m'a rendu le scooter en me disant qu'il ne pouvait rien faire pour le bruit.bravo.

franky13
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : marseille
Cylindrée : xmax 125 white
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010. Empty Re: plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010.

Message par designje Lun 28 Juin 2010 - 19:52

si l'arlarme était désactivé lors de ton démontage batterie ! il n'est pas normal quelle ne fonctionne plus. de plus étant sous garantis va voir ton le magasin ou il a été acheté et posé! il va te le réactiver! et demande lui si c'est normal ? car la il n'y a pas eu d 'infraction par sectionnage des câbles batteries.

designje
designje
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 50
Localisation : RUN
Cylindrée : black 2010 furtif
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010. Empty Re: plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010.

Message par franky13 Mar 29 Juin 2010 - 18:14

bonsoir,j'ai trouvé la solution.débranché la batterie,rebranché et activer immediatement l'alarme et la ça remarche.merci designje pour ton aide mais je voulais eviter le magasin pour pas qu'il me garde encore une semaine le scooter.

franky13
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : marseille
Cylindrée : xmax 125 white
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010. Empty Re: plus d'alarme après depose batterie sur xmax 2010.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum