www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

+5
jonathanbibou
Sylar
themaire
chguss
Vincooo2003
9 participants

Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par Vincooo2003 Mar 16 Mar 2010 - 18:15

Bonjour à tous,

Après 10 jours d'utilisation, je reviens pour vous faire part de mes sentiments concernant le XmAX 2010 :

Très bonne stabilité de la machine,démarrage franc et rapide ( par rapport à mon X8 PIAGGIO ) , la consomation est très correct voir très correct par rapport à mon X8 PIAGGIO 'carbu' je passe de 1 semaine de plein à 2 semaine pour un plein et mon environnement c'est la cote d'Azur donc denivelé important ( montée comme descente assez frequente ) bref pas trop de plat ...

La suspenssion est dur mais je vais la regler pour voir les différences...

Très bon freinage ( ai du faire un freinage d'urgence , eh oui encore une voiture qui refuse la priorité ... )

Le scooter à tres bien freiné tout en douceur , pourtant pas d'ABS ...

Bref , vous l'aures compris que du bien le concernant , je verrais la suite après les 1000 Km de rodage pour voir les capacités de la machine dans d'autres niveau de pratique ...

Vous souhaitant à tous une bonne soirée Arrow
Vincooo2003
Vincooo2003
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Menton
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 19:36

Merci

Oui merci beaucoup de partager tes premières impressions.

On attend la suite avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par chguss Mar 16 Mar 2010 - 20:00

+1
chguss
chguss
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Arras (62)
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par themaire Mer 17 Mar 2010 - 10:03

+1

j'attends de lire un ex x-maxeur sur le nouveau 2010
themaire
themaire
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Troyes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 03/02/2009

http://www.gps-sport.net/users/themaire

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par Sylar Mer 17 Mar 2010 - 15:34

Yes tous les témoignages sont les bienvenus, perso je ne manquerai pas de faire un reportage photo détaillé !
Sylar
Sylar
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : LYON
Cylindrée : FZ6 N S2
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par jonathanbibou Sam 27 Mar 2010 - 12:00

Une info sur un VMAX + Autonomie, je serais assez curieux..

jonathanbibou
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par traction65 Sam 27 Mar 2010 - 17:24

bonjour ,aujourd huit j ai fait l essaie proposer par yamaha de PAU ,je suis aller avec mon fils de 12 ans ,donc mes impressions pendant presque 1H Very Happy bonne assise ,le bis place est plus à l horizontale ce qui évite le glissement vers l avant que j ai sur mon sky ,avec mes 1,72m mes pieds touchent la pointe mais je mis suit vite fait ,je me suis sentie plus haut comme quand je prends mon trafic ,assise plus ferme bonne visibilité ,maintenant au démarrage je le trouve comme le xmax à sont origine mais les reprises a bas régime sont franche ,un très bon freinage ,l avant ne s écrase pas ,il reste stable ET enfin la fourche pas de claquement , avec mon fils j ai monter le xmax à 105 difficilement ,peut être l habitude du mien qui y vas très vite ? et de +il est en rodage le compte tours etait à 8000 tr/mn et et c est le +qu il ma indiquer Sad ,bon braquage ,dans les rond point chaussée humide il n as pas fait de petites glissade avec ces pneus michelin bounce ,son garde boue avant c est vrai qu il est super ,en deux parties ,comme d autres xmaxeur l ont dit ont n est plus éloigné de l avant ,en cote a deux bonne reprise mais demande jusqu à 70 km/h une petite peine ,mais je pense qu avec des galets different ce modele est bien , voilà mon avis qui n engage que moi a+ Smile ps les modèles 2009 sont propose à 3500 euros cheers


Dernière édition par traction65 le Sam 27 Mar 2010 - 18:19, édité 1 fois
traction65
traction65
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : AUREILLAN
Cylindrée : 125 cc skycruiser /majestic 400/2chats ,2 chiens
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par lsmagghe Sam 27 Mar 2010 - 18:15

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de changer mon XMAX 1ère génération de 2006 pour le tout nouveau XMAX 2010 en couleur "blanc compétition".

J'ai fait juste les premiers 10 kms donc il est tout neuf.

En première impression, je suis très surpris par l'évolution générale : j'ai le sentiment d'une machine très différente. Moteur et surtout transmission beaucoup plus douce et linéaire. Ok je n'ai pas poussé car en rodage mais ça semble beaucoup plus souple et silencieux aussi.

Qualité des matériaux, finition impeccable, c'est du yamaha.

Le nouveau tableau de bord est superbe. La position de conduite un peu plus confortable avec possibiltié d'allonger les jambes et visibilité dans les rétroviseurs ++.

Voilà pour le tout premier ressenti. Very Happy
Une superbe évolution !!!

a+

lsmagghe
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par chguss Sam 27 Mar 2010 - 22:24

Je le trouve aussi très silencieux. J'entends plus facilement l'air dans le casque que le moteur !
Je pense qu'un jour, je viendrait à changer le pot...
chguss
chguss
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Arras (62)
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par l'alchimiste Dim 28 Mar 2010 - 3:49

Le 2010 est plus lourd donc normal qu'au niveau perfs, il y ait un léger moins car la puissance et le couple moteur n'ont pas bouger d'un iota. Peut-être plus de souplesse grâce à une nouvelle carto mais en tout cas pas plus véloce que l'ancien...ça s'est clair et net. Et visiblement, Yamaha a équipé à nouveau son Xmax d'amortisseurs de merde, pour la fourche, ils ont à priori corriger le problème.


Les Nexus 125 et 300 n'ont pas trop de soucis à se faire... Basketball

l'alchimiste
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par ggdn Dim 28 Mar 2010 - 12:44

La fourche a eté corriger depuis l ancien model,sur mon black xmax acheter hier,rien a signaler niveau claquement de fourche en plus le vendeur m a dit que la carto aussi a eté revu sur l ancienne generation mais je sais pas a partir de année

ggdn
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 44
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation Empty Re: Récap du XMAX 2010 après 1 semaine d'utilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum