www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Assurance pour jeune permis, jamais assuré

4 participants

Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par xam yam Lun 25 Jan 2016 - 10:04

Salut la communauté!

J'ai regardé les sujets assurance et peu traitent de l'assurance pour "jeune conducteurs" - jeune permis bien évidemment, car vu l'age....on n'est plus si jeune que ça -
Je n'ai jamais été assuré (ni voiture, ni moto) -hé ouais ça existe, urbain 100% transport en commun, loc de voiture, vlib, vlov, v...Smile -

Donc bonus malus à 1 et un permis en cours de passage...j'ai cherché sur le net et fait faire des devis. J'ai été contacté par un courtier qui me propose chez april un Tous risques avec Franchise vol de 200 €, Franchise dommages tous accidents = 450 €. Assistance 0 km et garantie conducteur incluses...pour...68€ par mois (816/an), sur leur site 10% si paiement entier d'une année ce qui fais le mois à 62€ (744/an).

Ah oui, pour le XMax en 250 ABS de 2014!

J'ai un peu halluciné sur les prix, mais le courtier m'assure que pour jeune conducteur, jamais assuré ça raque obligatoirement   Mad ...puis ensuite ça baisse

Pourriez-vous me donner votre avis? Des expériences similaires?
xam yam
xam yam
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Lyon
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par DJ 09 Lun 25 Jan 2016 - 12:29

bonjour pour être assai le nez la dedans pour mon aine qui as un 600 cc et 100cv je paie tout risque 610 euros avec 1 an de permis ,j en profite pour dire que depuis janvier les assurances prennent 6 euros de plus pour assurance aux victimes attentat ,mais attention c est 4;30 euros et non 6 COMME ONT PEUT VOUS LE SIGNIFIER SUR LE PAPIER que vous ayez 1,2,3, véhicules c est 4 ,30 euros ,c est ce que j ai fait ce matin a la maaf ,ont ma fait a 4,30eros me faisant presque croire que c était un geste commercial ben voyons Shocked pour revenir a toi compare et fait jouer la concurrence
DJ 09
DJ 09
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : TARBES et ST GIRONS
Cylindrée : 125 cc
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par xam yam Lun 25 Jan 2016 - 12:48

merci DJ09, peux-tu me dire le montant des franchises? une franchise dommage à 450 me semble élevée car si chute banale genre glissade, je pense que les réparations coutent moins cher..
xam yam
xam yam
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Lyon
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par DJ 09 Lun 25 Jan 2016 - 12:58

oui 450 euros c est cher ,ce qui faut comprendre avec les assurances c est que quand elle te baissent le prix annuel elle augment la francise ,fait une estimation en ligne avec même garantie d une assurance à l autre et tu verras le tarif change et la francise monte ou baissent ,pour un deux roues c est dans les 300 euros scooter ou moto et 150 à 200 euros pour voiture dans mon cas  ,mais les  courtiers a mon sens je les évite :)d autres donneront leurs expérience sur ce forum
DJ 09
DJ 09
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : TARBES et ST GIRONS
Cylindrée : 125 cc
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par xam yam Mar 26 Jan 2016 - 15:41

Merci Dj09, je pense que ce qui compte c'est les franchises (quand je les mets à 0, l'assurance globale monte à plus que 1200€) je pense que c'est du principalement au bonus malus à coef 1.
Je ne vois pas d'autres facteurs "aggravants"! ah si , le jeune permis!!
xam yam
xam yam
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Lyon
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par fonzie 59 Mar 26 Jan 2016 - 20:45

moi aussi je suis passé par un courtier .
je suis un petit 200eur tout risque et 200eur franchise
(pas pour longtemps je pence) Sad lol!
je vais bien voir ce qui rembourse
fonzie 59
fonzie 59
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 56
Localisation : Lille
Cylindrée : 125 xmax
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par xam yam Mar 26 Jan 2016 - 23:12

fonzie 59 a écrit:moi aussi je suis passé par un courtier .
je suis un petit 200eur tout risque et 200eur franchise
(pas pour longtemps je pence) Sad lol!
je vais bien voir ce qui rembourse

Pfff, j'espère que ça va le faire Fonzie!
T'avais du bonus? Combien?
xam yam
xam yam
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Lyon
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par joker83 Sam 30 Jan 2016 - 13:31

Essaie de voir chez AMV ou la Mutuelle des Motards ce qu'ils peuvent te proposer en tarifs
joker83
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par DJ 09 Sam 30 Jan 2016 - 13:43

fonzie 59 a écrit:moi aussi je suis passé par un courtier .
je suis un petit 200eur tout risque et 200eur franchise
(pas pour longtemps je pence) Sad lol!
je vais bien voir ce qui rembourse
oui mais là a ce taux du as du bonus sur ,moi tout risque je paie 180 E avec 50% de bonus dit a vie pour le skycruiser 125 et pour le ducati 1300 cc je paie 480E
la il est jeune conducteur d après ce que je lis ou jamais était assurer a son nom Sad pour les 50cc de mes fils je paie 220 eros au tier ,c est chère a comparer le cc
DJ 09
DJ 09
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : TARBES et ST GIRONS
Cylindrée : 125 cc
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour jeune permis, jamais assuré Empty Re: Assurance pour jeune permis, jamais assuré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum