www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !

3 participants

Aller en bas

Bravo Yamaha pour le SAV qui assure ! Empty Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !

Message par Philail Sam 23 Mai 2009 - 18:36

Alors voilà, l'horloge de mon Xmax 250 (acheté d'occasion à Antibes et garantie jusqu'à fin juin 2009) avançait légèrement d'environ 1 mn par mois. J'en parle à mon concessionnaire (Spirit Motor à Aix en Provence) afin de savoir comment régler cette horloge. Il m'informe qu'il n'y pas de réglage possible ... mais que cela peut être pris en garantie. Il contacte Yamaha qui accepte le remplacement complet du tableau de bord sous garantie (pièce à plus de 400 €). Je viens de récupérer mon scoot avec son nouveau tableau de bord !
Je tenais à faire connaitre que mon concessionnaire comme Yamaha France ont assurés.
Un grand merci. Very Happy

Philail
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : 13100
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Yamaha pour le SAV qui assure ! Empty Re: Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !

Message par X-Matt Lun 25 Mai 2009 - 3:19

beaucoup de personnes on la critique facile, c'est très bien aussi de fairs savoir des choses positives sur les services après vente Wink
bravo à toi Laughing

X-Matt
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : 94
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Yamaha pour le SAV qui assure ! Empty Re: Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !

Message par porchegt3 Lun 25 Mai 2009 - 9:13

il est vraie que les trains qui arrivent a l'heure n'interesse personne, néanmoins, il est bien de souligner quand un service marche bien malheureusement, une fois n'est pas coutume Exclamation Exclamation Exclamation
porchegt3
porchegt3
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 59
Localisation : auvergne
Cylindrée : 500 tmax
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Yamaha pour le SAV qui assure ! Empty Re: Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum