TMAX 2012
+33
larascasse34
steprs27
X MAX 78
TheMooK
Hutch
ab974
Pop's it
TGV974
Laflèche
timi 13
COROL
flying_muskitos
henry973
snoopy
Rugxsi
willdice
lolo13
Riri38
NikoZozo69
maxis
Mysta
Kezyr78
gentlemanyu
ju
bambino 75
g-mo
lulu974
valpone
LoloMax
joker83
jeff gordon
johan2b
tomgx83
37 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: TMAX 2012
beurk.......
gentlemanyu- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Re: TMAX 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les caractéristiques principales du TMAX 2012 en bref :
- NOUVEAU : plus grosse cylindrée avec un moteur quatre temps bicylindre, 530 cm³
- NOUVEAU : bloc de transmission à variation continue redessiné pour une meilleure motricité
- NOUVEAU : courroie de transmission légère et suspension à bras en aluminium, qui réduisent le poids et le redistribuent à l’avant, pour une conduite plus active et plus proche d’une moto
- NOUVEAU : couple amélioré pour les accélérations et les reprises
- NOUVEAU : frein à disque arrière plus grand (282 mm)
- NOUVEAU : style angulaire, dynamique et agressif, signe de la nouvelle évolution du TMAX
- NOUVEAU : béquille en aluminium forgé, feu arrière LED, rétroviseurs redessinés et roues à 5 branches
- NOUVEAU : pare-brise aérodynamique, plus compact, réglable en hauteur sur deux positions
- NOUVEAU : tableau de bord au design audacieux avec indicateur de vitesse et compte-tours analogiques
- Cadre solide et léger, en aluminium moulé sous pression, pour une rigidité idéale
- Roues de grand diamètre avec pneus larges pour plus de stabilité et de maniabilité
- Fourches avant télescopiques et suspension arrière robuste
- Selle biplace avec poignée passager pour plus de confort
- ABS disponible en option
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les caractéristiques principales du TMAX 2012 en bref :
- NOUVEAU : plus grosse cylindrée avec un moteur quatre temps bicylindre, 530 cm³
- NOUVEAU : bloc de transmission à variation continue redessiné pour une meilleure motricité
- NOUVEAU : courroie de transmission légère et suspension à bras en aluminium, qui réduisent le poids et le redistribuent à l’avant, pour une conduite plus active et plus proche d’une moto
- NOUVEAU : couple amélioré pour les accélérations et les reprises
- NOUVEAU : frein à disque arrière plus grand (282 mm)
- NOUVEAU : style angulaire, dynamique et agressif, signe de la nouvelle évolution du TMAX
- NOUVEAU : béquille en aluminium forgé, feu arrière LED, rétroviseurs redessinés et roues à 5 branches
- NOUVEAU : pare-brise aérodynamique, plus compact, réglable en hauteur sur deux positions
- NOUVEAU : tableau de bord au design audacieux avec indicateur de vitesse et compte-tours analogiques
- Cadre solide et léger, en aluminium moulé sous pression, pour une rigidité idéale
- Roues de grand diamètre avec pneus larges pour plus de stabilité et de maniabilité
- Fourches avant télescopiques et suspension arrière robuste
- Selle biplace avec poignée passager pour plus de confort
- ABS disponible en option
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: TMAX 2012
vivement que j'aille l'essayer.... le seul moyen de se faire une vrai idée !!!!
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: TMAX 2012
Hoooooo...heeeeee....moi on me le donne je le prend cache, il est magnifique...une tuerie...un missile.....
Je lui met une alliance et me mari de suite avec!!!
Je lui met une alliance et me mari de suite avec!!!
Invité- Invité
Re: TMAX 2012
oufdeX a écrit:Hoooooo...heeeeee....moi on me le donne je le prend cache, il est magnifique...une tuerie...un missile.....
Je lui met une alliance et me mari de suite avec!!!
Bah tu ferais une grave erreur.... regarde ce qu'en dit Lulu !
Une telle capacité de couple est rendue possible par des composants moteur plus légers et plus efficaces, notamment des pistons en aluminium forgé avec renfoncement des soupapes optimisé, une chambre de combustion en dôme optimisée et un nouveau profil de cames. Une chemise en aluminium, plus léger, remplace l’ancienne chemise en acier au niveau du piston d’équilibrage. Un manchon de balancier en aluminium, plus léger, remplace l’ancien manchon en acier. Ce système de balancier est optimisé pour limiter la perte de puissance, grâce à une ouverture permettant d’éliminer l’effet de pompage. D’autres ouvertures similaires, situées dans les parois internes du carter, permettent de réduire la pression.
Kezyr78- X-Maxeur timide
- Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 25/09/2011
Re: TMAX 2012
lulu974 a écrit:
erreurs je crois frédo
exact ludo.. hier soir, j' ai été induis en erreur
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: TMAX 2012
jeff gordon a écrit:lulu974 a écrit:
erreurs je crois frédo
exact ludo.. hier soir, j' ai été induis en erreur
Tu as trop reluquer le C600 sport toi....
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: TMAX 2012
je préfère ça
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: TMAX 2012
, elle est en cadeau si tu achétes un Tmax ????
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: TMAX 2012
Faudrait quelle se couvre un peu plus alors avec ce temps de merde !! Faudrait pas quelle attrape un rhume de fouffe ... Sinon sympa ce T
Mysta- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Aubervilliers
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 26/05/2011
Re: TMAX 2012
vraiment très bof... la meuf
z'aurais pu choisir une bombe pour le lancement d'une nouvelle machine !!!!
marketing nul chez yam !!!!!!!!!!!
z'aurais pu choisir une bombe pour le lancement d'une nouvelle machine !!!!
marketing nul chez yam !!!!!!!!!!!
Re: TMAX 2012
il est bizarre ce nouveau T, çà sent qu'il est revêtu pour le japon et leur fameux tuning scooter.
ils ont oublié aussi le garde bout avant de la version précédente avec!!
ils ont oublié aussi le garde bout avant de la version précédente avec!!
maxis- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : tunisie
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: TMAX 2012
superbe !! le museau me parait moins pointu / moins agressif que la version précédente
Je le kiff quand même
Je le kiff quand même
NikoZozo69- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : LYON
Cylindrée : Xmax 125cm3 35939 km
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: TMAX 2012
une vrais grosse prépa moteur a été faite sur cette nouvelle version , poids a la baisse , j'suis impatient de voir les premiers test officiel ....
Re: TMAX 2012
Tu est difficile lulululu974 a écrit:vraiment très bof... la meuf
z'aurais pu choisir une bombe pour le lancement d'une nouvelle machine !!!!
marketing nul chez yam !!!!!!!!!!!
Riri38- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Tassin La Demi-Lune (69)
Cylindrée : Honda CBR 125R DE 2016
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: TMAX 2012
Va encore cartonner en vente ce nouveau tmax
J'aime bien l'hotesse aussi,je suis moins difficile que lulu
J'aime bien l'hotesse aussi,je suis moins difficile que lulu
lolo13- Administrateur
- Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: TMAX 2012
Et le spot officiel que je trouve bien naze
g-mo- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1743
Age : 49
Localisation : 92666
Cylindrée : OLD 250i
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: TMAX 2012
en fait il est pas mal vu sur route mais la pub est est trop nul
bambino 75- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 3014
Age : 41
Localisation : Paris
Cylindrée : 125 X max Sport 2011
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: TMAX 2012
C'est bien vrai le spot est à chier , par contre TMax couleur noir mat qui est dans ce spot est plutot pas mal , mieux que le blanc , enfin question de gout !!!
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
willdice- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 95
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 08/02/2010
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: TMAX 2012
Effectivement, du grand changement pour ce Tmax 2012 !
- Le vario passe à droite
- Transmission finale par courroie
- Fini le faux troisième cylindre d'équilibrage
- Retros très moches ou mal placés
- La veilleuse centrale, vraiment pas terrible
- Le block compteurs, bof-bof
Mais pour une fois que le grand frère "copie" sur le petit, on peut-etre fière
de nos New Xmax
- Le vario passe à droite
- Transmission finale par courroie
- Fini le faux troisième cylindre d'équilibrage
- Retros très moches ou mal placés
- La veilleuse centrale, vraiment pas terrible
- Le block compteurs, bof-bof
Mais pour une fois que le grand frère "copie" sur le petit, on peut-etre fière
de nos New Xmax
Rugxsi- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 550
Age : 52
Localisation : Avignon
Cylindrée : Xmax en 180 Malo
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: TMAX 2012
Rugxsi a écrit:Effectivement, du grand changement pour ce Tmax 2012 !
- Le vario passe à droite
- Transmission finale par courroie
- Fini le faux troisième cylindre d'équilibrage
- Retros très moches ou mal placés
- La veilleuse centrale, vraiment pas terrible
- Le block compteurs, bof-bof
Mais pour une fois que le grand frère "copie" sur le petit, on peut-etre fière
de nos New Xmax
c'est exactement ce que je pense a niveau esthétique que ce soit aussi bien pour les rétros , que pour sa ressemblance avec le "petit" comme tu dis plus je le regarde et plus avec ces clignotants et sa gueule il me fait penser aux notres
Ce sont VRAIMENT PAS foulé chez Yamaha ca sent la concurrence
bambino 75- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 3014
Age : 41
Localisation : Paris
Cylindrée : 125 X max Sport 2011
Date d'inscription : 08/06/2011
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|