TMAX 2012
+33
larascasse34
steprs27
X MAX 78
TheMooK
Hutch
ab974
Pop's it
TGV974
Laflèche
timi 13
COROL
flying_muskitos
henry973
snoopy
Rugxsi
willdice
lolo13
Riri38
NikoZozo69
maxis
Mysta
Kezyr78
gentlemanyu
ju
bambino 75
g-mo
lulu974
valpone
LoloMax
joker83
jeff gordon
johan2b
tomgx83
37 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: TMAX 2012
Et ces rumeurs d'un trois roues chez yam? C'est fondé?
johan2b- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Saint-Tropez
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/09/2011
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: TMAX 2012
Vouais, j'ai vu des photos du nouveau TMax, il va avoir un nouveau look terrible, par-contre sa cylindrée ne sera que de 530cc....
Il devrait être présent au salon de Paris....si...si j'ai combiné pour y aller
Il y a aussi ce scooter qui a reçu l'homologation Française :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On aime....ou pas !
Il devrait être présent au salon de Paris....si...si j'ai combiné pour y aller
Il y a aussi ce scooter qui a reçu l'homologation Française :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On aime....ou pas !
LoloMax- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : PACA
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Re: TMAX 2012
Les photos que jeff gordon à montré sont les seules qui traîne. Personne ne sait vraiment comment il va être et quelle cylindrée il aura. Sortie officielle le 7 novembre, les cons n'ont pas envie de se faire prendre une par les nippons.
valpone- X-Maxeur timide
- Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : paris
Cylindrée : pas encore
Date d'inscription : 19/10/2011
Re: TMAX 2012
Cylindrée de 530cc confirmée sur le magazine "Moto Journal" de septembre....
LoloMax- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : PACA
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Re: TMAX 2012
Ils auraient pu au moins monter a 600cc.
g-mo- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1743
Age : 49
Localisation : 92666
Cylindrée : OLD 250i
Date d'inscription : 15/05/2011
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
g-mo- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1743
Age : 49
Localisation : 92666
Cylindrée : OLD 250i
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: TMAX 2012
Ouais c sur parceque la ils se grattent Yamaha avec leurs exclu Mytho avec de petites photos peu parlantes même si cela laisse présager du bon , mais Gmo à raison 600cc aurait été plus convenable
bambino 75- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 3014
Age : 41
Localisation : Paris
Cylindrée : 125 X max Sport 2011
Date d'inscription : 08/06/2011
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: TMAX 2012
Pour le moment, je ne suis pas fan "tout ca pour ca" !!!!
a voir mais je prefere vraiment l'actuelle version
a voir mais je prefere vraiment l'actuelle version
johan2b- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Saint-Tropez
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/09/2011
Re: TMAX 2012
le mythe continue...sacrée machine encore cette année...et puis son style....
LoloMax- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : PACA
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: TMAX 2012
Bref c nouveau c tout beau mais perso je suis decu je préférais l ancien en vrai côté esthétique exemple juste 1 parmis tant d autre les clignotants de celui ci ressemble plus aux Xmax 2010-2011 enfin .....après j attend de le voir en vrai avant de me faire une idée arrêté
bambino 75- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 3014
Age : 41
Localisation : Paris
Cylindrée : 125 X max Sport 2011
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: TMAX 2012
lulu974 a écrit:une vrais révolution technique coté moteur et transmission ...
carter sec, bras de suspension aluminium, courroie de transmission finale..
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: TMAX 2012
-1 pour les rétros
g-mo- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1743
Age : 49
Localisation : 92666
Cylindrée : OLD 250i
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: TMAX 2012
jeff gordon a écrit:lulu974 a écrit:une vrais révolution technique coté moteur et transmission ...
carter sec, bras de suspension aluminium, courroie de transmission finale..
erreurs je crois frédo "Ces évolutions s’expriment à travers un nouveau carter humide de plus grande capacité,"
de plus....
Cette évolution du TMAX commence par un nouveau moteur 530 cm³ quatre temps à injection électronique, double arbre à cames en tête, quatre soupapes et deux cylindres en ligne, doté d’une transmission à variation continue. Comparé à son prédécesseur, ce nouveau moteur bénéficie d’un couple extrêmement puissant à bas et moyen régimes, ce qui permet une augmentation significative du couple délivré.
Une telle capacité de couple est rendue possible par des composants moteur plus légers et plus efficaces, notamment des pistons en aluminium forgé avec renfoncement des soupapes optimisé, une chambre de combustion en dôme optimisée et un nouveau profil de cames. Une chemise en aluminium, plus léger, remplace l’ancienne chemise en acier au niveau du piston d’équilibrage. Un manchon de balancier en aluminium, plus léger, remplace l’ancien manchon en acier. Ce système de balancier est optimisé pour limiter la perte de puissance, grâce à une ouverture permettant d’éliminer l’effet de pompage. D’autres ouvertures similaires, situées dans les parois internes du carter, permettent de réduire la pression.
Re: TMAX 2012
beurk.......
gentlemanyu- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 06/10/2010
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|