www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

kymco AK 550

+7
guillaume31
Touareg42
Moetda
Groflan
Bobby83
super fred
speedyx
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

kymco AK 550 - Page 4 Empty Re: kymco AK 550

Message par super fred Ven 1 Sep 2017 - 10:35

oui, tu as la chance d'avoir les deux ;-)

super fred
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

kymco AK 550 - Page 4 Empty Re: kymco AK 550

Message par Axolotl Ven 1 Sep 2017 - 10:36

je n'ai pas le scooter mais j'y songe Wink

Axolotl
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Aix
Cylindrée : 765
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

kymco AK 550 - Page 4 Empty Re: kymco AK 550

Message par speedyx Sam 2 Sep 2017 - 12:14

ma ktm fait 180 kgs et 192 cv ...on est aussi loin du scooter ....mais je me regale avec les 2 . Wink
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

kymco AK 550 - Page 4 Empty Re: kymco AK 550

Message par Bobby83 Lun 25 Sep 2017 - 7:21

J'ai enfin esayé le AK "préparé" et bien moi contrairement à Speedyx, j'ai adoré. Il est beau coup plus lineaire en acceleration et ce petit creux en bas n'existe plus, ni ce petit à coup que l'on a parfois à la remise des gaz et franchement ça ouvre beaucoup plus qu'un Tmax...en fait ça y ressemble beaucoup, mais la monte pneumatique effectuée pour la préparation y est pour quelquechose.
Il est devenu encore plus joueur et vif qu'avant, donc pour moi c'est décidé je fais modifier...

Bobby83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : six-fours
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

kymco AK 550 - Page 4 Empty Re: kymco AK 550

Message par claudec Jeu 22 Fév 2018 - 10:39

rebonjour a tous;voilà 4 ans que je n ai pas posté ici et je me trouve de plus en plus jeune
Essai du AK 550
et bien voilà ,j ai essayé aujourd hui le AK 550.J ai fait 45 kms sur un scooter qui avait 110 bornes au compteur.
L essai s est bien passé et ma emballé.Je suis actuellement possesseur d'une BMW R1200R flat win et ce n est donc pas sur la puissance que je ferai ce comparo mais plutôt avec les scooters que j ai eu juste avant et de grosses cylindrees(srv 850,integra,bmw650 gt mazis aussi l'x citing 400
je dirai de suite que le AK est le moins puissant et meme si au demarrage il s avere tres performant;et puis j ai passé l age de faire le fanfaron au feu rouge.Je trouve mon plaisir ailleurs et dans une conduite assez cool(pour le reste il est equivalent et parfois mieux )pour un prix largement inferieur
je vais donc chercher les qualités de ce scoot ailleurs que dans la puissance car j ai ce qu il faut;mais plutôt dans l agreement car il faut bien l avouer,aucun de mes autres scoot ne m a donné autant de plaisir que cette position ou l on domine son sujet et surtout la route.La tenue au vent est bonne malgré un vent de 60 a l heure ce matin.Il est suffisemment pechu dans la montée en regime meme si elle lineaire ,mais c est probablement du a son faible kilometrage.La tenue de route et le freinage sont remarquables.Pour le confort;je me demande si tous les testeurs testent vraiment;parceque je l ai trouvé tres confortable et la soit disant dureté de la selle est tres exgérée et n a rien a voir avec le 400.Un vrai plaisir a piloter;d autant que l agreement du scooter est son vario et quand on y a gouté c est difficile de revenir a la moto et sa boite a vitesse surtout en ville
un petit defaut amoindri grace au dosseret est le fait que l on est assis comme sur une chaise et qu il n y a pas de place pour avoir par moment sur long trajet une position plus typée moto comme c est le cas davantage sur le BM.pour les sorties longues il faudra envisager quelques arrêts bien que le dosseret palie en parti ce probleme
le seul point que j aimerai connaître c est la consomation en vitesse moderéé c est a dire aux vitesses usuelles;car quand je m en vais loin ma conduite change et c est ce qui m interesse pour l autonomie.En ballade courte la conso n est pas un probleme mais quand tu part pour 500 ou 600 bornes j aimerai savoir
j ai eu 1 fois le bruit dont vous parlez et qui doit provenir de la batterie
ce qui m a surpris est l impression de vitesse,on dirait que l on rame et j ai été surpris plusieurs fois ou j etais a100 km/h alors que je me croyais a 70/80.C est du pour moi a la hauteur de la selle et si elle etait plus basse l impression de vitesse serait plus grande;attention donc aux radars.La selle est trop large pour mon gabarit,mais ce n est pas ce qui m empechera de l acheter
ce sera donc mon prochain 2 roues mais quand?
j ai encore 2 ans de LOA si je veux amener ma moto a son terme et ma moto me plait beaucoup aussi
le cons m a dit de venir avec mon contrat pour voir si l on pouvait le racheter a un prix correct;et il m adit aussi.JE VOUS FERAI UNE PROPOSITION CANON
j'aimerai que vous me donniez la consommation
j espere ne pas avoir été trop long

claudec
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 70
Localisation : beziers
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

kymco AK 550 - Page 4 Empty Re: kymco AK 550

Message par lulu974 Jeu 22 Fév 2018 - 19:44

5 litres env
Comme tmax
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21829
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

kymco AK 550 - Page 4 Empty Re: kymco AK 550

Message par claudec Jeu 22 Fév 2018 - 21:43

ca va etre un probleme pour moi qui fait de la route;a moins que d ici l an prochain ils remettent 2.5l de plus

claudec
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 70
Localisation : beziers
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

kymco AK 550 - Page 4 Empty Re: kymco AK 550

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum