www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kymco XCiting 400i

+37
freeparty26
Hangus2012
I-Khan-I
¤MaX¤
Riri38
Cyanon Le Léthal
Sanouk
redneck81
Jerome67000
boodj2002
venom
euch08
Uzule
renyone
Xciting93100
Sleeper Cooper
Crocket56
Moetda
super fred
lolo13
Groflan
Arnaud 06
veve13
zeric31
Bobby83
lulu974
rony75
sevgil
calheno
myholliwood
Scratch
joker83
Cris13
DJ 09
speedyx
guillaume31
Atoncax
41 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Mer 16 Nov 2016 - 11:13

Je suis d'accord avec toi Bobby, le TMax est une belle machine qui a su trouver son public, mais d'après certains commentaires (Lulu974), des utilisateurs semblent lassés de mettre la main à la poche....il a beau faire rêver, au prix où il est affiché je re-descends très rapidement sur terre Very Happy

Bobby83 a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que dans mon coin, il doit y avoir au moins 5 distributeurs Kymco dans un rayon de 15 kms, et on en voit pas tant que ça...
Etonnant en effet....d'autant que l'XCiting 400 a reçu bonne presse lors de sa sortie avec plusieurs articles élogieux. Il a semblé bien se vendre au début puis rapidement plafonner (il n'y a qu'à voir le nombre de nouveaux membres sur ce forum qui ont un XCiting 400, il y en avait beaucoup plus il y a 2 ans).

Je suis passé chez un concessionaire Kymco à Toulouse (Pacific Bike), il y a un mois ils n'avaient aucun XCiting 400 neuf, il y a une semaine, seulement 1 en neuf dans leur magasin....chez Yamaha, juste à coté, 5 TMax neufs dont 2 réservés et 5 ou 6 en occase....il y a un monde....

L'installation de ma suspension AV est prévue Vendredi....si tout va bien, je le récupère le soir même Smile mais nous avons de la neige ici, à voir si ça pourra se faire donc.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Speedyx a eu un souci avec sa courroie Malossi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vérifié la mienne hier (origine) en faisant ma révision des 10,000Kms et pas de soucis. J'ai changé l'huile pour de l'Ipone Katana Scoot 4T en 5W40....l'avez-vous essayée ?

Enfin, pour ceux qui commencent à s'équiper pour l'hivier, Bagster a sorti de nouveaux manchons: je compte acheter les Exxel, remplaçants des Box'R....certains les ont-ils essayés ? Je me suis aussi pris de gants Bering Vesuvio (chauffants) et je dois dire que je m'attendais à ce qu'ils chauffent plus...à voir si ce sera suffisant pour mon usage.

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Jeu 17 Nov 2016 - 19:45

je viens de mettre une courroie malossi neuve (puisque l'ancienne je l'ai explosee a 20.000kms )et des galets du docteur pulley 14 grammes (ça vient de sortir) ,je viens de faire un petit test sur une voie rapide , le scooter est encore plus nerveux de 0 a 150 aucun temps mort ,franchement je suis agreablement surpris des que j'ai le temps je ferais un test a fond sur autoroute .apparement je ne rentre toujours pas en zone rouge , le top ....
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Sam 19 Nov 2016 - 20:31

je viens de me faire 60 kms ,et bien c'est vraiment la meilleure configuration que j'ai eue jusqu'a present ,le top je suis vraiment satisfait du resultat le scooter est tres reactif ,toujours en poussée j'ai meme pris 160 kms en montee sur l'autoroute .j'ai pris 176 kms sans forcer en legere descente et je n'etais pas a fond (mais la vitesse de pointe pure ce n'est pas le plus important ).c'est surtout le temps pour y arriver qui s'est reduit . Wink essyer là cette configuration vous m'en direz des nouvelles je recapitule galets du docteur pulley 14 grs ,courroie malossi ,ressorts d'embrayage rouges ,ressort de contre poussée blanc pas besoin d'autres choses ... cheers bounce bounce
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Bobby83 Dim 20 Nov 2016 - 18:44

Salut Speedyx,

Peux-tu affirmer que la courroie y est pour quelque chose? Je ne mets pas du tout tes dires en doute, mais j'aimerais comprendre ce que peut apporter une courroie différente...

Merci Wink

Bobby83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : six-fours
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Lun 21 Nov 2016 - 10:47

je ne sais pas ,(en attendant la courroie que j'avais recommande j'ai roulé avec l'ancienne que j'avais garde qui a 17.000 kms et qui a l'air neuve ,le scooter marchait pas mal )mais là il marche vraiment mieux mais il y a les galets pulley 14 grs en plus de la courroie malossi .tout ce que je peux dire c'est que la combinaison des 4 elements est vraimment top .je vois que tu es de 6 fours je suis souvent a la ciotat si tu veux un de ces quatres on se donne rdv et on compare nos scoots .....je ne peux pas te dire mieux Wink
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Bobby83 Lun 21 Nov 2016 - 19:38

Avec plaisir, on s'organise ça un de ces jours Wink

Bobby83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : six-fours
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par sevgil Lun 21 Nov 2016 - 20:34

speedyx a écrit:...tout ce que je peux dire c'est que la combinaison des 4 elements est vraimment top .je vois que tu es de 6 fours je suis souvent a la ciotat si tu veux un de ces quatres on se donne rdv et on compare nos scoots .....je ne peux pas te dire mieux Wink

Bonsoir,

Je pense moi aussi basculer vers la Config Speedyx. Afin de commander les bons articles, pouvez-vous me dire si les liens en dessous correspondent aux bonnes références ?

Galets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=> Où achetez vous vos galets?



Ressort de contre poussée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ressorts d'embrayage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,

Sevgil

sevgil
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 79000
Cylindrée : 000
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Lun 21 Nov 2016 - 20:39

tu as tout bon Wink
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Lun 21 Nov 2016 - 20:40

attention ,les galets c'est 14 grs le top
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par sevgil Lun 21 Nov 2016 - 20:47

La vache. Quelle réactivité!

J'ai vu ton commentaire sur les galets en 14grs. Le moteur ne 'mouline' pas trop à l'accélération avec un poids si faible?

sevgil
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 79000
Cylindrée : 000
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Lun 21 Nov 2016 - 23:37

Non pas du tout
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par lulu974 Mar 22 Nov 2016 - 13:06

les courroies malossi sont de réputation un chouilla plus large donc favorise la vmax au détriment de l'accèl que l'ont peut compenser avec des galets plus leger .
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21829
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Mar 22 Nov 2016 - 13:41

je ne savais pas ,super .. Wink
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Mar 22 Nov 2016 - 23:10

Ceci expliquerait donc les vitesses sub-soniques atteintes par Speedyx au volant de son avion de chasse ? Smile Very Happy c'est bon à savoir en tout cas !

L'install de ma suspension a été reportée, prévue ce Vendredi-ci normalement...je vous tiens au courant

Guillaule

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Lun 28 Nov 2016 - 10:00

J'ai récupéré le scooter Vendredi et ai fait une trentaine de Kms mais sur des routes qui ne me sont pas familières....ma toute première impression aux premiers tours de roue: j'avais la sensation de ne plus avoir de fourche AV !!! Very Happy

Il faut que j'emprunte mon trajet habituel pour me faire une meilleure idée, mais à ce stade, j'ai l'impression qu'à basse vitesse l'amortissement est top, rien à voir avec celui d'origine, très progressif, et qu'à haute vitesse la fourche devient plus rigide et se comporte de façon similaire à celle d'origine.
Je n'ai pas emprunté de routes "défoncées" courbes qui fait partie des raisons qui m'ont poussé à changer la suspension AV...en effet, à "haute" vitesse sur ce type de surface, je n'étais vraiment pas en confiance...j'espère que ce sera mieux maintenant.

A suivre....

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Bobby83 Lun 28 Nov 2016 - 17:55

J'attends la suite de tes impressions avec impatience Wink

Bobby83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : six-fours
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Bobby83 Jeu 1 Déc 2016 - 7:04

Bonjour à tous;

J'ai un petit soucis qui commence à devenir pénible, il m'arrive trés souvent d'avoir du mal à démarrer le matin. Je suis obligé de m'y prendre à 8/10 fois certains jours et samedi dernier j'ai carrément séché la batterie...
Mettant le problème sur le compte de la batterie, je l'ai changée, mais si les premiers jours ça paraissait mieux, le problème revient depuis hier.
Il dort dehors, mais même cet été j'avais ce problème, donc ce n'est pas seulement un soucis de temperature...
Je tiens à signaler que la bougie est neuve, alors si quelqu'un a eu ce problème ou si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance Wink

Bobby83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : six-fours
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par lulu974 Jeu 1 Déc 2016 - 7:09

difficile de cerné le problème , Electrique ou autres ...

bobine , fil antiparasite ...juste des pistes
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21829
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par sevgil Jeu 1 Déc 2016 - 19:16

Bonsoir,

C'est fait, j'ai reçu mon 'kit Speedyx' pour 83eur. Reste à trouver le temps de faire le montage et là c'est pas gagné. En tout cas je vous communiquerai mes impressions.

Petite question : Savez-vous si un outillage spécifique est nécessaire, du genre douille de gros diamètre?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

J'espère que le scooter ne vas pas perdre en vitesse maxi car actuellement en configuration hiver (manchons + bulle Givi très haute) il plafonne à 150 compteur.


sevgil
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 79000
Cylindrée : 000
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par sevgil Jeu 1 Déc 2016 - 19:26

Bobby83 a écrit:Bonjour à tous;

J'ai un petit soucis qui commence à devenir pénible, il m'arrive trés souvent d'avoir du mal à démarrer le matin. Je suis obligé de m'y prendre à 8/10 fois certains jours et samedi dernier j'ai carrément séché la batterie...
Mettant le problème sur le compte de la batterie, je l'ai changée, mais si les premiers jours ça paraissait mieux, le problème revient depuis hier.
Il dort dehors, mais même cet été j'avais ce problème, donc ce n'est pas seulement un soucis de temperature...
Je tiens à signaler que la bougie est neuve, alors si quelqu'un a eu ce problème ou si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance Wink

Bonsoir,

J'utilise mon scooter pour aller travailler. Il démarrai au premier coup depuis que je l'ai jusqu'à cette semaine et les températures négatives que nous avons. Si je me limite à appuyer sur le bouton il a du mal à démarrer et je vois bien que la batterie (et ou le faisceau électrique + bobinage du démarreur) est dimensionnée au plus juste, si j'insiste trop longtemps le régime moteur baisse. A contrario si je met un peu de gaz lorsque je veux démarrer (3/4mm de rotation au niveau de la poignée) alors le moteur démarre en 1 ou 2 secondes maxi ce qui me semble normal vu la température.
Peut-être que papillon fermé il a trop peu d'air quand il fait froid.
Le boîtier électronique doit probablement tenir compte de la température d'air d'admission comme paramètre influent sur l'injecteur. Peut-être que l'algorithme n'est pas top dans les basses températures.

Tu peux tenter cette méthode d'ouvrir légèrement la commande de gaz pour démarrer.
Tu peux également tester une double mise sous contact afin de faire tourner deux fois la pompe à carburant afin de bien mettre le circuit de carburant en pression.

Gilles.

sevgil
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 79000
Cylindrée : 000
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Bobby83 Jeu 1 Déc 2016 - 19:56

Merci Gilles je vais essayer ça le prochain coup et je te tiens au courant Wink

Bobby83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : six-fours
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Ven 2 Déc 2016 - 0:00

sevgil a écrit:Bonsoir,

C'est fait, j'ai reçu mon 'kit Speedyx' pour 83eur. Reste à trouver le temps de faire le montage et là c'est pas gagné. En tout cas je vous communiquerai mes impressions.

Petite question : Savez-vous si un outillage spécifique est nécessaire, du genre douille de gros diamètre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'espère que le scooter ne vas pas perdre en vitesse maxi car actuellement en configuration hiver (manchons + bulle Givi très haute) il plafonne à 150 compteur.




j'ai acheté une cle a molette pour le boulon de 45 mm il me semble pour mettre le ressort de contre poussée ,et une clé a choc qui se branche sur l allume cigare de ma voiture pour enlever les boulons de l'embrayage et du vario
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par sevgil Sam 3 Déc 2016 - 20:15

Bonjour,

Aujourd'hui, en remplaçant les galets sur mon scooter, j'ai constaté que l'ensemble du train arrière (moteur + transmission + roue + échappement) présente un jeu important dans la direction de l'axe du vilebrequin. Le jeu des de l'ordre de 3/4mm et est localisé au niveau du pivot entre le moteur et le support moteur qui lui même est relié au cadre. C'est exactement le même comportement que sur cette vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auriez-vous 5min pour regarder sur vos scooters si c'est la même chose? Il suffit d'avoir le scooter sur la béquille centrale.

Merci par avance.

Gilles

sevgil
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 79000
Cylindrée : 000
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par sevgil Dim 4 Déc 2016 - 14:51

Bonjour,

Je vous ai parlé d'un jeu au niveau du support moteur de mon scooter. En regardant comment est (pas bien) conçue l'articulation entre le moteur et le support moteur je pense que le jeu axial que je constate sur mon scooter (2mm après mesure et pas 3ou4) n'est pas normal.
J'ai donc pris une rondelle plate en acier de 2mm d'épaisseur sur laquelle j'ai augmenté le diamètre intérieur à 20mm avec un forêt étagé afin que celle-ci se monte sur la douille située en bout d'axe et qui fait office de pallier intérieur solidaire du support moteur une fois l'axe serré. Pour faire simple j'ai comblé le jeu de 2mm que j'avais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant cette modif j'avais un problème de vibrations/claquements en roulage dès que je changeai d'angle ou quand je roulais sur des irrégularités du bitume. J'avais réellement l'impression que le problème venait du train AV, que la colonne de direction était insuffisamment serrée. Le concessionnaire Kymco n'avait rien trouvé.

Cet AM j'ai fai un essai routier de 20km, conclusion à froid (car ça caille), je constate que je n'ai quasiment plus le problème de vibrations/claquements. J'espère que ça va durer.

Si comme moi vous constatez des problèmes de vibrations/claquements/tremblements qui semblent provenir du train AV, regardez le jeu axial dans l'axe d'articulation du moteur

Gilles

sevgil
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 79000
Cylindrée : 000
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par sevgil Dim 4 Déc 2016 - 15:11

Encore moi,

Voici quelques impressions suite au montage partiel du 'kit Speedyx'. J'ai uniquement installé les galets Dr PULLEY (14grs) car je n'ai pas encore de douille de 46mm ou de clé adaptée.

- Lorsque j'ouvre la poignée à fond, en ville comme sur voie rapide : Galets d'origine : le régime moteur monte à 5500/5700tr/min pas plus / Galets Pulley 14grs : le moteur monte à 6500/6700tr/min ==> C'est positif car le moteur est alors plus proche de son régime de puissance maxi. L’accélération est plus nerveuse, c'est sensible en ville.

- Régime moteur à 100Km/h : Origine : environ 4700tr/min / Pulley 14grs : environ 5500tr/min.

- Accélération sur voie rapide : Origine : ça monte bien jusqu'à 125km/h ensuite ça devient laborieux / Pulley 14grs : ça monte bien jusqu'à 135km/h.

- Vitesse maxi : Galets d'origine : je plafonne à 150km compteur à environ 7000tr/min (bulle givi réhaussée + manchons) / Pulley 14grs : je plafonne à 146km compteur sur le plat à un régime de environ 6800tr/min.
=> Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à dépasser les 6800tr/min?
=> Avec la config d'origine je pensais que le moteur n'arrivait pas à prendre suffisamment de régime pour développer assez de puissance pour continuer à accélérer : En gros comme une voiture qui est sous-régime et n'arrive pas à accélérer. Du coup je pensais que avec les galets plus léger le moteur allait monter en régime au delà des 7000tr.
=> C'est peut-être lié à la grosse bulle et aux manchons qui génèrent trop de trainée aéro.

Encore une question : le ressort Malossi Blanc : il est plus raide ou plus souple que l'origine?

Merci de vos commentaires/aide.

Gilles

sevgil
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 79000
Cylindrée : 000
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par speedyx Dim 4 Déc 2016 - 20:03

le ressort blanc est plus raide ,mais bon mets tout ce que j'ai dit et on verra si tu as les memes resultats que moi ....demain je vais verifier si j'ai du jeu a ce que tu dis au post cité plus haut
speedyx
speedyx
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 7 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum