www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Choix Xmax contre X9 evolution

+15
NiC
iti
sebastien
arenatone
mattmax56
franck14
rvillar
caicai
delriuferrer
bidolo
Brizio
Chris13
Xmaxcanelle
xmax63
Xmaximum
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix Xmax contre X9 evolution - Page 2 Empty Re: Choix Xmax contre X9 evolution

Message par Sylvain Mar 15 Avr 2008 - 20:15

Bienvenue Xmaximum coolbleu ,

Très bon choix que tu fait là Cool Wink !!

Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Nombre de messages : 3959
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Xmax contre X9 evolution - Page 2 Empty Re: Choix Xmax contre X9 evolution

Message par jeff gordon Mar 15 Avr 2008 - 23:07

alors acheter un PIAGGIO surement pas !!
j ' ai un pote qui bosse chez PIAGGIO et il met en route un 400 style MP3 tout neuf la semaine derniere , il sort l 'essayer et tombe en panne au bout de 700 métres.
de retour a l 'atelier il prend la compression et la méme pas 3 bars de compression affraid il déculasse et la il trouve pas un gros morceau de limaille incrusté dans la soupape d ' échappement affraid
alors PIAGGIO non merci lol!
ah ! ceci est aussi valable pour PEUGEOT mais en pire affraid
jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Xmax contre X9 evolution - Page 2 Empty Re: Choix Xmax contre X9 evolution

Message par delriuferrer Jeu 17 Avr 2008 - 11:41

iti a écrit: si on l'on porte du tissus lisse (costard, jogging).


C'est carrément 2 mondes qui s'opposent là Laughing

iti a écrit:
Consommait peu jusqu'à ses 10 000kms, depuis le premier changement de galet et de courroie, consommation augmenté
à l'achat avec un plein à 12-15€ : 350 kms assuré
maintenant pour un plein équivalent : 270-290 kms

Parles plutôt en litres car en euro on s'en est pris tellement plein la tête qu'en 2 ans la donne a changé...

Par contre je te rejoins chez Piaggio ils sont vraiment très chers pour tout ce qui concerne les révisions et l'entretien. Le Xmax est peut être un des plus chers de sa catégorie, sur le long terme il me semble vraiment dépasser la concurrence
delriuferrer
delriuferrer
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 1700
Age : 44
Localisation : Lyon
Cylindrée : Diversion 600 - Vespa LX125
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix Xmax contre X9 evolution - Page 2 Empty Re: Choix Xmax contre X9 evolution

Message par yannixmax Jeu 17 Avr 2008 - 18:28

Xmaximum a écrit:Merci,
à tous, on se recroisera bientôt sur le forum ou sur la route qui sait ? D'ici là, soyez prudent sur la route (l'hiver avec sa pluie, ses plaques de verglas et ses feuilles mortes jonchant les routes c'est pas une partie de plaisir Neutral )
Wink Wink

N'oublions pas que la production x9 est terminer et remplacer par le x-evo que je trouve beaucoup moins jolis.
Donc sans hésitation: xmax parce que tu le vaux bien lol!
yannixmax
yannixmax
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 52
Localisation : 77
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix Xmax contre X9 evolution - Page 2 Empty Re: Choix Xmax contre X9 evolution

Message par Journey Jeu 17 Avr 2008 - 18:49

iti a écrit:Yo le monde !
Voilà, si quelqu'un peut à son tour faire un bilan du xmax après un usage intensif (plus de 5000kms/an) nous aurons un topic complet Smile
Ca ne va tarder: j'ai dépassé les 2000km en un peu plus d'un mois affraid et je suis quasi sûr de ne pas être le seul Wink .
En tous cas, sur voies rapides, il est royal: ni les Honda, Suzuki ou autres ne suivent le rythme: je roule seulement à 115km/h soit à peine les 2/3 des gaz sunny pour 3,02 L/100km coolbleu et c'est ecolo en plus flower
Journey
Journey
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 56
Localisation : ESSONNE
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 10/03/2008

http://www.ajbs.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Choix Xmax contre X9 evolution - Page 2 Empty Re: Choix Xmax contre X9 evolution

Message par Brizio Jeu 17 Avr 2008 - 20:38

yannixmax a écrit:
Xmaximum a écrit:Merci,
à tous, on se recroisera bientôt sur le forum ou sur la route qui sait ? D'ici là, soyez prudent sur la route (l'hiver avec sa pluie, ses plaques de verglas et ses feuilles mortes jonchant les routes c'est pas une partie de plaisir Neutral )
Wink Wink

N'oublions pas que la production x9 est terminer et remplacer par le x-evo que je trouve beaucoup moins jolis.
Donc sans hésitation: xmax parce que tu le vaux bien lol!

moi je l'aime bien ce X Evo, j'avais deja fait un comparo entre le XMax et le X Evo
a l'époque j'ai vraiment hésité longtemps avant de me décider
Brizio
Brizio
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix Xmax contre X9 evolution - Page 2 Empty Re: Choix Xmax contre X9 evolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum