www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Premières impressions

4 participants

Aller en bas

Premières impressions Empty Premières impressions

Message par Manu28 Ven 12 Oct 2007 - 21:08

Salut à tous, je prends enfin le clavier pour vous faire part après 2 semaines de roulage de mes impressions sur mon X.
Bon la comparaison avec mon ancien destrier (un suzuki 125 Burgman dernière version) commence par la position de conduite et là il faut que j'avoue le burg m'avait fait forte impression. Les pieds bien à plat (peut être trop d'ailleurs !!!)on se sent tout de suite à l'aise, mais y'a le revers de la médaille (eh oui !!!) étant pratiquement de 1m80, le burg et bah; il fait tout petit et moi y'en a me cogner les genoux un peu partout. Bref même si il est facile, le gabarit du xmax me convient mieux que celui de mon burg. Alors là vous allez me dire "et à part ça" et bien, la finition me paraît mieux sur le x (ajustement des plastiques, fragilité etc..) mais certains détails d'accessoires étaient mieux sur le burg. Exemple les vides poches !!! ROYAL sur le burg, fermant à clé mais pouvant être ouvert sans en avoir besoin, et surtout super contenance, là le x en prend un coup. Le coffre, on va dire que c'est kif kif bourricot, mais je pense que la disposition de celui du X est mieux. Confort, alors là le x marque des points. Ca me paraît moins tape cul (il faut préciser que j'ai tout de suite placé le réglage des amortos arrières sur le repère 3 après avoir lu les conseils avisés de mes copains du forum !!)
Pour le reste l'équipement est plus complet sur le X, notamment au niveau du tableau de bord, des cales pieds, de l'anneau, mais le burg se rattrapait avec le fameux coupleur au freinage (un reve !!!)
Le moteur ????? Et bah j'peux pas vous en dire grand chose, encore en rodage (à la sauce bibou) j'suis pas dans les meilleurs dispositions pour vous en parler, j'me réserve deux ou trois autres petits message pour vous en dire plus.
Bon bah voila pour un premier débriefing, dans tous les cas je regrette vraiment pas mon achat.
Bon Week et vive la France (faut qu'on batte ces rosbifs !!!!)
Manu

Manu28
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Barjouville
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par samebach Ven 12 Oct 2007 - 23:40

tu as fait le bon choix, tu va pas etre decu et bienvenu sur le forum.
samebach
samebach
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par bidolo Sam 13 Oct 2007 - 17:58

Aloha sur la zone
bidolo
bidolo
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Suisse
Cylindrée : 125 i
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty pour manu28

Message par matarpa Jeu 1 Nov 2007 - 11:50

salut, je viens d'acheter le mien, je voudrais savoir ou tu en ais du rodage et ta deuxième impression Question
matarpa
matarpa
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 60
Localisation : 47
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum