que pensez-vous du majesty 400 ?
+16
henry973
NikoZozo69
DJ 09
joker83
X MAX 78
Patrice78
daniel990
Mika
scooty
COROL
elpizzaboy
cleophas
bidolo
delriuferrer
Bull
adrians
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Mika- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
scooty- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1022
Age : 54
Localisation : 34
Cylindrée : Honda SW-T 600
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Wé c'est ce que je me suis dis aussi mais en général, les arnaques mettent pas leur tel...
Le honda fait beaucoup trop utilitaire pour moi...
Le honda fait beaucoup trop utilitaire pour moi...
Mika- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Paris
Cylindrée : 500 Tmax
Date d'inscription : 25/10/2010
Mika- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Paris
Cylindrée : 500 Tmax
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
pour la petite info, je viens de basculer et acheter un majesty tout neuf pour 4999€. Je n'ai pas senti de différence transcendante entre mon Xmax 125 et mon 250, par contre je peux vous assurer qu'entre le 250 et le 400 y a un monde de différence
A 5000€ le 400 majesty ça vaut pu le coup de prendre un 250 qui coute 5400...
A 5000€ le 400 majesty ça vaut pu le coup de prendre un 250 qui coute 5400...
leystate- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : annecy
Cylindrée : 125 et 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Un Maj 400..
A l' entretien, c' est moins pratique que sur un T
.. et de loin !
il y a autant de fournitures a remplacé que sur un T
.. gros pneus, courroie double crantage, filtre transmission papier, plaquetteS
Le prix des entretiens n' est vraiment pas loin de ceux du T
A la conduite, ce n' est vraiment pas, ma tasse de thé..
Personnelement, autant rouler sur un T
et si sur les T.. ce sont les pompes qui lachent en permanence
sur les Maj , ce sont les membranes du TPS
Rouler sur un 250.. c' est rouler fun, sans se soucier du poids et de la taille qu' arbore tous ces maxi scooters.
A l' entretien, c' est moins pratique que sur un T
.. et de loin !
il y a autant de fournitures a remplacé que sur un T
.. gros pneus, courroie double crantage, filtre transmission papier, plaquetteS
Le prix des entretiens n' est vraiment pas loin de ceux du T
A la conduite, ce n' est vraiment pas, ma tasse de thé..
Personnelement, autant rouler sur un T
et si sur les T.. ce sont les pompes qui lachent en permanence
sur les Maj , ce sont les membranes du TPS
Rouler sur un 250.. c' est rouler fun, sans se soucier du poids et de la taille qu' arbore tous ces maxi scooters.
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
n'hésite pas à nous poster quelques photos de ta nouvelle monture , Leystate
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
jeff gordon a écrit:Un Maj 400..
A l' entretien, c' est moins pratique que sur un T
.. et de loin !
il y a autant de fournitures a remplacé que sur un T
.. gros pneus, courroie double crantage, filtre transmission papier, plaquetteS
Le prix des entretiens n' est vraiment pas loin de ceux du T
A la conduite, ce n' est vraiment pas, ma tasse de thé..
Personnelement, autant rouler sur un T
et si sur les T.. ce sont les pompes qui lachent en permanence
sur les Maj , ce sont les membranes du TPS
Rouler sur un 250.. c' est rouler fun, sans se soucier du poids et de la taille qu' arbore tous ces maxi scooters.
Entretien moins pratique? l'entretien c'est mon concessionnaire qui s'en occupe... donc perso m'en fout...
Le prix des entretiens n'est pas loin? Bein ouais mais y a 6000€ d'écart de prix entre les deux, alors quand j'en aurais eu pour 6000€ de frais sur mon majesty il aura déjà pas mal roulé...
Quand à la différence de conduite, faut comparer ce qui est comparable... Si un mec vient me dire qu'il est content de sa routière je vais pas lui répondre qu'une sportive c'est mieux...
Le Tmax c'est un bi cylindre qui fait plus de 10 000€ le Majesty un mono à 4900€... Evidemment que c'est pas pareil...
Alors avec un permis moto, si pour 4900€ je peux avoir un 400 qui marche mieux qu'un 250 à 5200€ qui en plus est plus confortable et mieux équipé, bein à mon sens y a pas photo... En tous cas pour moi le choix a été vite vu et je le regrète pas une seconde.
Pour avoir eu les 2 je sais de quoi je cause...
leystate- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : annecy
Cylindrée : 125 et 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
joker83 a écrit:n'hésite pas à nous poster quelques photos de ta nouvelle monture , Leystate
Demain ils annoncent quelques rayons de soleil je vais sortir mon appareil photo
leystate- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : annecy
Cylindrée : 125 et 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Content pour toi Leystate, il faut savoir se faire plaisir !!!
Comme Jok, fais-nous des photos de ton nouveau scoot...
Comme Jok, fais-nous des photos de ton nouveau scoot...
X MAX 78- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 7501
Age : 54
Localisation : Yvelines
Cylindrée : Old X 125 de 2008
Date d'inscription : 03/02/2010
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
promis juré craché demain je vous fais ça :-) Dès que je reçois le pot Akra je mets une vidéo lol
leystate- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : annecy
Cylindrée : 125 et 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
leystate a écrit:promis juré craché demain je vous fais ça :-) Dès que je reçois le pot Akra je mets une vidéo lol
J'aime bien la version de cet Akra pour le Maj...
X MAX 78- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 7501
Age : 54
Localisation : Yvelines
Cylindrée : Old X 125 de 2008
Date d'inscription : 03/02/2010
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
X MAX 78 a écrit:leystate a écrit:promis juré craché demain je vous fais ça :-) Dès que je reçois le pot Akra je mets une vidéo lol
J'aime bien la version de cet Akra pour le Maj...
On attend de voir ça avec impatience !!!
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Hello à tous,
Je suis juste de passage, mais je peux confirmer que le Majesty 400 tient la route et s'avère très fiable.
J'ai parcouru 43300 kms avec mon Majesty 400 ABS, de mars 2009 à novembre 2012, sans aucun pépin mécanique, que du bonheur.
... Je viens juste de le remplacer pour un Burgman 650, suite à une affaire "à ne pas rater" qui s'est présentée, sinon je le gardais sans le moindre regret.
J'ai traversé 3 fois la France, de la Lorraine au Languedoc, il est top pour voyager.
Pour info, j'avais fait quelques modifications ciblées pour l'améliorer dans l'optique de voyager, mais je n'avais pas touché au pot d'échappement:
- Galets d'origine (15g) remplacés par des Docteur Pulley ronds de 14 grammes, résultats: prend 400 tours de plus à vitesse constante comparé à l'origine, mais moteur plus nerveux, meilleures accélérations, conso en baisse (3,8 litres de moyenne sur un voyage de 2800 kms, bien chargé pour un séjour de 10 jours, avec Alpilles et Hautes Alpes puis Jura au programme...), plus souple à bas régime (cogne moins à basse vitesse)... que des plus !
- Huile de fourche remplacée par de la 15W (10W d'origine) pour durcir la fourche, il tient bien mieux la route, surtout dans les virolos.
- Déflecteurs de jambes pour le confort (je n'aime pas les tabliers), c'est très efficace sur route.
- Pose de l'allume-cigare au fonds de la grande boite à gants, celle de gauche qui ferme à clé, impeccable pour recharger la batterie du GPS, de l'APN ou du téléphone.
Bonne route à tous et bonnes fêtes.
Je suis juste de passage, mais je peux confirmer que le Majesty 400 tient la route et s'avère très fiable.
J'ai parcouru 43300 kms avec mon Majesty 400 ABS, de mars 2009 à novembre 2012, sans aucun pépin mécanique, que du bonheur.
... Je viens juste de le remplacer pour un Burgman 650, suite à une affaire "à ne pas rater" qui s'est présentée, sinon je le gardais sans le moindre regret.
J'ai traversé 3 fois la France, de la Lorraine au Languedoc, il est top pour voyager.
Pour info, j'avais fait quelques modifications ciblées pour l'améliorer dans l'optique de voyager, mais je n'avais pas touché au pot d'échappement:
- Galets d'origine (15g) remplacés par des Docteur Pulley ronds de 14 grammes, résultats: prend 400 tours de plus à vitesse constante comparé à l'origine, mais moteur plus nerveux, meilleures accélérations, conso en baisse (3,8 litres de moyenne sur un voyage de 2800 kms, bien chargé pour un séjour de 10 jours, avec Alpilles et Hautes Alpes puis Jura au programme...), plus souple à bas régime (cogne moins à basse vitesse)... que des plus !
- Huile de fourche remplacée par de la 15W (10W d'origine) pour durcir la fourche, il tient bien mieux la route, surtout dans les virolos.
- Déflecteurs de jambes pour le confort (je n'aime pas les tabliers), c'est très efficace sur route.
- Pose de l'allume-cigare au fonds de la grande boite à gants, celle de gauche qui ferme à clé, impeccable pour recharger la batterie du GPS, de l'APN ou du téléphone.
Bonne route à tous et bonnes fêtes.
Dernière édition par happyhube le Sam 22 Déc 2012 - 21:45, édité 1 fois
happyhube- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Merci pour ton retour Happyhube! Toi qui a une expérience solide de ce scoot, que penses tu de sa capacité à enfiler 2 ou 3 heures d'autoroute? c'est faisable? Lors de tes longs trajets tu faisais uniquement de la nationale?
Voici une photo de mon mien Aujourd'hui la météo avait promis du beau temps bah ils ont menti...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une photo de mon mien Aujourd'hui la météo avait promis du beau temps bah ils ont menti...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leystate- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : annecy
Cylindrée : 125 et 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Sympa ton retour happyhube
Beau ton scoot leystate
Beau ton scoot leystate
lolo13- Administrateur
- Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Pour répondre à ta question, le Majesty 400 peut occasionnellement prendre l'autoroute, si nécessité fait lois.
Cependant, c'est un monocylindre, de par sa conception et l'architecture du moteur, il n'est donc pas le plus adapté, et n'aime donc pas, être maintenu à un régime élevé sur de trop longues distances.
Je n'ai réellement pris l'autoroute pour rouler à 130 km/h que deux fois:
La première fois en 2010, de Narbonne à Valence, histoire de rattraper un peu du temps perdu le matin (un copain n'arrivait pas à tout charger dans son Spyder Can-Am) et dans l'optique de reprendre ensuite les petites routes jusqu'à Annecy, (c'était la ville étape sur le trajet retour jusqu'à Metz).
En 2012, cette année donc et avec 38000 kms au compteur le jour du départ, j'ai fait un voyage dans le Périgord et j'ai pris l'autoroute de Châteauroux jusqu'à quasiment Brive la Gaillarde, histoire cette fois d'échapper aux orages qui me suivaient de prés.
Dans les deux cas, ça n'a posé aucun problème, mais je ne lui aurais certainement pas imposé tout un trajet de traversée de la France du Nord au Sud par l'autoroute, un bicylindre serait plus à son aise dans cet exercice qu'un monocylindre.
Il accepte bien sûr, et sans rechigner, de faire 60 ou 100 kms, ou plus, sur voies rapides limitées à 110 km/h, mais le régime moteur est alors bien plus bas qu'à 130 km/h, il "respire bien" et sans forcer... J'ai d'ailleurs souvent pris les voies rapides, gratuites en Lorraine entre Thionville, Metz et Nancy, parfois même pour le "décrasser" un peu après une longue période de déplacements purement urbains.
Ma conclusion est qu'il ne serait pas bon, à moyen ou long terme, de lui imposer un trajet quotidien sur autoroute à 130 km/h, mais il est tout à fait possible de l'envisager pour un court trajet quotidien sur voies rapides à 110 km/h...
... Dans la perspective de la longévité du moteur s'entend, c'est à dire en lui évitant une usure prématurée qu'engendreraient les fortes contraintes d'un régimes moteur maintenu élevé pendant longtemps et de manière fréquente.
Pour le reste, avec un bon entretien (changer tous les filtres à la révision, au lieu de se limiter à les nettoyer par exemple), la fiabilité est bien présente.
Question Fun, ma préférence va, de toute façon, aux petites routes nationales et départementales, c'est bien plus agréable pour se balader et voyager à travers notre beau pays et au-delà de ses frontières... Et les changements fréquents de régime moteur conviennent parfaitement à un monocylindre, et donc au Majesty 400.
Cependant, c'est un monocylindre, de par sa conception et l'architecture du moteur, il n'est donc pas le plus adapté, et n'aime donc pas, être maintenu à un régime élevé sur de trop longues distances.
Je n'ai réellement pris l'autoroute pour rouler à 130 km/h que deux fois:
La première fois en 2010, de Narbonne à Valence, histoire de rattraper un peu du temps perdu le matin (un copain n'arrivait pas à tout charger dans son Spyder Can-Am) et dans l'optique de reprendre ensuite les petites routes jusqu'à Annecy, (c'était la ville étape sur le trajet retour jusqu'à Metz).
En 2012, cette année donc et avec 38000 kms au compteur le jour du départ, j'ai fait un voyage dans le Périgord et j'ai pris l'autoroute de Châteauroux jusqu'à quasiment Brive la Gaillarde, histoire cette fois d'échapper aux orages qui me suivaient de prés.
Dans les deux cas, ça n'a posé aucun problème, mais je ne lui aurais certainement pas imposé tout un trajet de traversée de la France du Nord au Sud par l'autoroute, un bicylindre serait plus à son aise dans cet exercice qu'un monocylindre.
Il accepte bien sûr, et sans rechigner, de faire 60 ou 100 kms, ou plus, sur voies rapides limitées à 110 km/h, mais le régime moteur est alors bien plus bas qu'à 130 km/h, il "respire bien" et sans forcer... J'ai d'ailleurs souvent pris les voies rapides, gratuites en Lorraine entre Thionville, Metz et Nancy, parfois même pour le "décrasser" un peu après une longue période de déplacements purement urbains.
Ma conclusion est qu'il ne serait pas bon, à moyen ou long terme, de lui imposer un trajet quotidien sur autoroute à 130 km/h, mais il est tout à fait possible de l'envisager pour un court trajet quotidien sur voies rapides à 110 km/h...
... Dans la perspective de la longévité du moteur s'entend, c'est à dire en lui évitant une usure prématurée qu'engendreraient les fortes contraintes d'un régimes moteur maintenu élevé pendant longtemps et de manière fréquente.
Pour le reste, avec un bon entretien (changer tous les filtres à la révision, au lieu de se limiter à les nettoyer par exemple), la fiabilité est bien présente.
Question Fun, ma préférence va, de toute façon, aux petites routes nationales et départementales, c'est bien plus agréable pour se balader et voyager à travers notre beau pays et au-delà de ses frontières... Et les changements fréquents de régime moteur conviennent parfaitement à un monocylindre, et donc au Majesty 400.
happyhube- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Il est superbe en blanc et il a une belle gueule je trouve !!!
Ah maintenant effectivement j'attends de voir ça avec l'Akra car là ça va le faire grave...
Ah maintenant effectivement j'attends de voir ça avec l'Akra car là ça va le faire grave...
X MAX 78- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 7501
Age : 54
Localisation : Yvelines
Cylindrée : Old X 125 de 2008
Date d'inscription : 03/02/2010
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
C'est vrai qu'en blanc il est superbe, et le "lifting" a bien dynamisé la carrosserie du Majesty 400.
Voici deux photos de mon ex-Majesty, le 24/11/2012 avec 43300 kms, le jour de sa reprise chez Suzuki, à côté de son successeur qui n'avait pas encore son "sac à dos" pour voyager (un Shad SH48 avec le feux stop additionnel sous la platine)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici deux photos de mon ex-Majesty, le 24/11/2012 avec 43300 kms, le jour de sa reprise chez Suzuki, à côté de son successeur qui n'avait pas encore son "sac à dos" pour voyager (un Shad SH48 avec le feux stop additionnel sous la platine)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happyhube- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Merci pour tes commentaires , Happyhube , au moins c'est un scooter qui a première vue est plutot fiable et qui je pense peu avaler des bornes !!!
Perso , petite préférence pour le couleur Black et question look pour l'ancien modèle comme celui d'Happyhube
D'ailleurs Happyhube , content de ton Burg.650 ????
Perso , petite préférence pour le couleur Black et question look pour l'ancien modèle comme celui d'Happyhube
D'ailleurs Happyhube , content de ton Burg.650 ????
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Oui, je suis très content du Burgman 650, mais je le découvre encore car je n'ai pu parcourir que 300 kms pour cause de Météo capricieuse (le froid et la neige suivie de la pluie).
J'ai juste eu le temps de m'habituer au frein moteur, très présent... Mais les premières impressions sont très bonnes !
C'est un vélo dés qu'on roule, par contre "il fait son poids" à l'arrêt, et la transmission, non débrayée le moteur coupé, ne facilite pas les manoeuvre dans le garage...
... C'est qu'il faut arriver à le caser là, entre deux murs (espace de 2 carreaux au sol à la roue arrière, un carreau derrière le Top case): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai juste eu le temps de m'habituer au frein moteur, très présent... Mais les premières impressions sont très bonnes !
C'est un vélo dés qu'on roule, par contre "il fait son poids" à l'arrêt, et la transmission, non débrayée le moteur coupé, ne facilite pas les manoeuvre dans le garage...
... C'est qu'il faut arriver à le caser là, entre deux murs (espace de 2 carreaux au sol à la roue arrière, un carreau derrière le Top case): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happyhube- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
merci beaucoup pour le retour d'infos :-) j'envisage de faire un annecy- clermont ferrand et me demandais si ça pourrait le faire en majesty, je vais voir sur une bonne vieille carte pour le faire en empruntant les nationales.
Au quotidien mon trajet c'est Annecy Genève donc une petite 2à aine de minutes sur autoroute où je roule à 110- 120 puis la ville. J'ai 8 kilomètres de départementale avant de choper l'autoroute donc le moteur à le temps de se dégourdir avant.
Avant avec le x max même en 250 à 120 km/h j'avais pas beaucoup de marge et en côte doubler un camion était directement inconcevable.
En photo on voit pas bien mais le blanc un peu nacré est très sympa :-)
Dès que j'ai l'Akra je reposte lol
Au quotidien mon trajet c'est Annecy Genève donc une petite 2à aine de minutes sur autoroute où je roule à 110- 120 puis la ville. J'ai 8 kilomètres de départementale avant de choper l'autoroute donc le moteur à le temps de se dégourdir avant.
Avant avec le x max même en 250 à 120 km/h j'avais pas beaucoup de marge et en côte doubler un camion était directement inconcevable.
En photo on voit pas bien mais le blanc un peu nacré est très sympa :-)
Dès que j'ai l'Akra je reposte lol
leystate- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : annecy
Cylindrée : 125 et 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Je l'ai vu en vrai sur Paris, c'est vrai que ce Blanc va très bien au Majesty, c'est une très belle couleur qui rend bien sous le soleil... Et j'adore ses feux à Leds en V à l'arrière.
... J'aurai bien fait un mélange avec l'arrière du nouveau Majesty et l'avant de l'ancien.
Un dernier petit détail utile que j'ai oublié de mentionner:
J'avais aussi remplacé les rétroviseurs d'origine, que je trouvais trop courts pour une bonne rétrovision, par ceux de la Yamaha Roadster XJ 600... (identiques sur le miroir et la forme)
... C'est excellent car la tige est allongée de 4 à 5 cm environ, les rétroviseurs sont un peu surélevés et plus écartés... ça pourrait t'être utile sur autoroute !
(NB: Et ça ne gène pas pour les remontées de files de voitures à l'arrêt, ni l'interfilage au besoin, ces rétroviseurs ne vibrent pas, le pas de vis est identique à celui du Majesty 400.)
Bonne route pour ton voyage jusqu'à Clermont-Ferrand !
... J'aurai bien fait un mélange avec l'arrière du nouveau Majesty et l'avant de l'ancien.
Un dernier petit détail utile que j'ai oublié de mentionner:
J'avais aussi remplacé les rétroviseurs d'origine, que je trouvais trop courts pour une bonne rétrovision, par ceux de la Yamaha Roadster XJ 600... (identiques sur le miroir et la forme)
... C'est excellent car la tige est allongée de 4 à 5 cm environ, les rétroviseurs sont un peu surélevés et plus écartés... ça pourrait t'être utile sur autoroute !
(NB: Et ça ne gène pas pour les remontées de files de voitures à l'arrêt, ni l'interfilage au besoin, ces rétroviseurs ne vibrent pas, le pas de vis est identique à celui du Majesty 400.)
Bonne route pour ton voyage jusqu'à Clermont-Ferrand !
happyhube- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007
Re: que pensez-vous du majesty 400 ?
Super ton conseil pour les rétros! Je les trouve un peu juste aussi! Donc en plus des déflecteurs je vais commander des rétros :-)
leystate- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : annecy
Cylindrée : 125 et 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» que penser vous du gilera gp 800
» Qu'en pensez vous?
» que pensez vous de ca ???
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?
» Qu'en pensez vous?
» que pensez vous de ca ???
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|