www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion? Empty Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

Message par pietra Mer 20 Fév 2013 - 18:56

Salut à tous,

Cela faisait une éternité que je n'étais plus venue sur le forum car je roulais à moto... Mais depuis quelques semaines voir petits mois je songe sérieusement à repasser au scooter! Roulant essentiellement en ville, l'envie d'un scooter se fait ressentir de plus en plus... J'adore ma moto (Honda CBF600N) mais côté pratique elle n'est pas l'idéal... En fait elle serait parfaite pour des ballades le we Laughing Tout cela pour dire que le X-Max me fait de l'oeil et je pense me laisser tenter... J'avais en vue aussi le PCX 125 de chez Honda, mais je crois que le X-Max est un meilleur qualité/prix...

Enfin assez de bavardage, place aux choses sérieuses Very Happy

Je viens vers vous pour vous demander vos avis sur ce X-max 250 d'occasion SIFFLEUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier proprio
Année : 2009
Km : 19950
Garantie : 6 mois
Prix : 2350 euros

Selon vous je devrai tenter le coup avec ce X-Max ou attendre le printemps voir l'été pour essayer de trouver une meilleure occasion avec moins de kilomètres?

Merci d'avance à vous chapeau

Ps : mon budget? Le prix le plus bas possible d'où pourquoi je regarde dans les anciens X-Max... En gros je cherche à moins de 2500 euros! Au départ, j'avais comme limite 1000-1500 en cherchant plutôt dans des 50 et 125cc. Mais je réalise qu'avec un 125cc je risque de beaucoup trop regretter ma 600cc - Donc je me dis qu'avec un 250cc je ressentirai moins ce manque... lol!
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion? Empty Re: Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

Message par timi 13 Mer 20 Fév 2013 - 19:27

Il a l'air propre, faut voir au niveau du carnet d'entretien, voir si la courroie a bien été changée a 18000 comme prévus par le constructeur, sinon le prix est correct.
timi 13
timi 13
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 59
Localisation : Manzat
Cylindrée : 4 X 125 + 30
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion? Empty Re: Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

Message par pietra Mer 20 Fév 2013 - 19:38

Ah bien vu l'ami, merci pour le conseil de vérification sur le carnet d'entretien! Je n'y avais même pas penser Laughing

Mais propre ça oui il l'est, je connais ce professionnel qui revend ce scooter... Il m'avait d'ailleurs racheter ma Varadero à l'époque! Toutes leurs occases sont propres! coolbleu
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion? Empty Re: Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

Message par lolo13 Ven 22 Fév 2013 - 11:10

Il faut aussi verifier si la direction n'a pas de point dur.Pour ça tu prend le guidon et tu le tourne dans tous les sens,sur bequille centrale Wink
Autrement le prix est correct.
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion? Empty Re: Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

Message par pietra Ven 22 Fév 2013 - 11:33

J'ai été voir le scoot, très bon état général pour ses km rien à dire. J'ai demandé à voir le carnet d'entretien il n'y en avait pas, uniquement les factures du garage pour les entretiens effectués. L'ancien proprio a fait des vidanges très souvent, changement de pneus etc mais je n'ai pas vu une seule facture mentionnant le gros entretien... ??

Et alors ce qui me rebute totalement, c'est qu'il est impossible d'essayer l'engin... Donc acheter à l'aveugle un scooter avec autant de km non merci Rolling Eyes

On verra si il y aura des occasions au printemps/été sinon tant pis je garderai ma cbf... Et j'y mettrai un topcase pour régler le souci d'espace de rangement... lol!
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion? Empty Re: Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

Message par timi 13 Ven 22 Fév 2013 - 11:43

Arrow passe ton chemin, pas d'essai possible et pas de carnet....au secours.
timi 13
timi 13
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 59
Localisation : Manzat
Cylindrée : 4 X 125 + 30
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion? Empty Re: Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

Message par YannC Ven 22 Fév 2013 - 13:12

Un essai n'est pas possible? c'est clair, passes ton chemin comme dit timi
YannC
YannC
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Rungis
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion? Empty Re: Que pensez-vous de ce X-Max 250 d'occasion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum