www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Question Yamaha Xmax 125cc d'occasion

3 participants

Aller en bas

Question Yamaha Xmax 125cc d'occasion Empty Question Yamaha Xmax 125cc d'occasion

Message par Centpseudo Mer 17 Avr 2013 - 15:09

Salut les gars,

J'aimerai m'acheter un Yamaha Xmax 125cc d'occasion. Or je n'ai jamais eu/conduit de scooter. tongue

Bon, je pense que ça se prend vite en main, même si une formation est nécessaire, j'en suis conscient. Là n'est pas la question Smile

Seul problème, je n'y connais rien en scooter.

Alors ce que j'aimerai savoir :

C'est quoi une bonne occasion ?
Ce que j'entends par là :

1) A partir de combien d'année/de km, ça commence à être lourd/vieux/trop usagé ? (je précise, à titre de comparaison, que pour moi, une voiture dépassant les 70.000 km, c'est déjà trop).

2) 1.500 € pour un Xmax, c'est correct ? où je trouverai que des épaves ou pré-épaves à ce prix là ?

3) Si j'en achète un (peu importe le prix), et que je veux le revendre dans 6 mois, pourrai-je le vendre à peu près au même prix ? Sachant que je vais rouler très peu avec. (environ 100 km/mois)

J'ai une EOS Sportline 2.0 L TDI 140cv à côté.
Si je veux un scooter c'est pour éviter les bouchons + côté pratique pour se garer.

Merci Cool

Centpseudo
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Clamart
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Yamaha Xmax 125cc d'occasion Empty Re: Question Yamaha Xmax 125cc d'occasion

Message par timi 13 Mer 17 Avr 2013 - 16:50

Je crois qu'il faut que tu passes le BSR et sa formation obligatoire de 7 heures, pour trouver de l'occas c'est pas ce qui manque, tape dans du 2010/11 tu trouveras de bon prix avec peu de kms.