www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Raconter votre accident , et votre conclusion

+10
c@ssoulet
Mac Daddy
Ange_Noir
aurel14
Tomfou94
tonio92
fredo
Pop's it
tthhee
calli
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raconter votre accident , et votre conclusion - Page 2 Empty Re: Raconter votre accident , et votre conclusion

Message par calli Lun 17 Sep 2012 - 17:28

oui c'est sur carlsson , pour la vitesse et quand tu vois les degats que tu peu faire à 20kmh le poid de l'engin y est surement pour quelque chose.
Pareil pour la puissance de freinage une BAR en général freine bien mieux qu'un 2roue , du coup il faut carrément être bien plus attentif.

calli
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre accident , et votre conclusion - Page 2 Empty Re: Raconter votre accident , et votre conclusion

Message par bouboubibi Mar 18 Sep 2012 - 9:47

Pour rejoindre un message précédent, ce qui m'énerve au plus haut point:

1- les portables, impressionnant, il réduit la vision de l'usager plus qu'à la voiture qui le précéde, tout le reste n'éxiste plus

2- les conducteurs qui veulent absolument rouler sur la voie la plus à gauche, ils partent du principe que c'est la voie qui roule le plus vite, au point qu'ils sont tellement concentrer sur leur passage à gauche qu'il ne se rendent même pas compte que devant eux ça roule qu'il n'y a plus personne alors que la voie qu'il vise est complétement bloquée!!!!

Pour ma part, un accrochage, un jeune sur la rocade qui ne controlé pas son angle mort, 20 kms d'interfiles juste avant, je venais juste de me replacer sur la file de gauche, il pleuvait, il à déboité, c'était soit sa voiture soit la barriére de sécurité, j'ai préféré lui défoncer sa portiére, j'ai plié sa ZX!

bouboubibi
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : 33130
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre accident , et votre conclusion - Page 2 Empty Re: Raconter votre accident , et votre conclusion

Message par rafa Sam 20 Oct 2012 - 20:40

moi aussi il y a l avant et l après:
1-les veilles qui traversent aux passage piétons alors que le pti bonhomme est rouge avant je les évitaient maintenant j ai mis un pare buffle je fonce affraid lol!
2-les gars aux portables avant sa passait maintenant je fais style que je veux savoir l heure qu il est la victime dessant la vitre et coup de taser de 10000volts dans l oreille.
3-et le gland qui met pas sont clignotant avant j esquivait maintenant j esquive toujours mais avec l option coup de tatane dans le clignotant comme sa il aura une bonne raison de pas le mettre.
j suis un fou lol! la ville sa rend fou 007

rafa
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : 64
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raconter votre accident , et votre conclusion - Page 2 Empty Re: Raconter votre accident , et votre conclusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum