www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alors? pour les xenons interrupteur ou pas?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Alors? pour les xenons interrupteur ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors? pour les xenons interrupteur ou pas?

Message par designje Dim 5 Oct 2008 - 9:39

re-salut
excuse il a que g oublié de dire contrôleur H4 par rapport au ballast.
bon je te tiens au courant du kit ! je vais pas tarder à le recevoir!! je vois pas trop de différence si je passe de ballast vers interrupteur sans contrôleur!!? si au depart mes feux sont éteint et qu'ensuite ils sont rallumés !
faut que j'attends mon kit pour voir ce qu'il y a de l'interieur!
chez 2@4 y avait plus donc je suis allé chez frabalt ! qui ne vend que des Osun xenon!
a+ l'ami!

designje
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Revenir en haut Aller en bas

Alors? pour les xenons interrupteur ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors? pour les xenons interrupteur ou pas?

Message par amahmoun Dim 5 Oct 2008 - 12:24

designje a écrit:salut amahmoun!
dis j'ai regardé ton montage sur schéma!
ton interrrupteur il a deux patte cosse!!? donc tu a mis 2 porte fusible sur un meme cosse?!! et les deux fils de chaque balast vers l'interrupteur.
bon les deux fils ballast vers l'interrupteur Ok c'est compréhensible mais pour quoi les 2 porte fusible vers la batterie? si tu n'en mets qu'un seul de fusible de 6A ça ne passe pas? puiske c'est en sortie d'interrupteur vers la batterie!!

a+
Bonjour Designje,

En effet j'ai installé deux fusibles (1 Fusible / Ligne), ainsi si un fusible grille, l'autre lampe continue à briller sunny
Question de sécurité coolbleu
A bientôt
amahmoun
amahmoun
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1450
Cylindrée : 125i

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2