www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

+19
kpouer
joker83
ilium
steprs27
maxsamiam
lulu974
scootmaniac
tomgx83
Guillaume83
henry973
aurel14
X MAX 78
Pop's it
bambino 75
larascasse34
Cusciruptor
flying_muskitos
jeff gordon
bidolo
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 3 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par kpouer Ven 5 Avr 2013 - 9:59

Va falloir que je fasse un saut chez BM pour essayer ça.... Il a l'air pas mal du tout.

Par contre, comme tous ce qui est BMW : le prix, le vol.

kpouer
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 3 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par AX MAX Ven 5 Avr 2013 - 23:04

Moins volé qu tmax ou XMax coco et le prix est de 12400€ avec geste commercial je crois ,de plus avec toutes les options, équiper le tmax de même façon couterait plus cher .
Il est plus grand , plus technologique , information complète , équipé d une coupure d injection qui évite d être par terre l hivers , protège mieux , d un meilleur freinage , plus puissant ,meilleur châssis même meilleur que certaines motos, 200km/h avec vario malossi et ligne complète , plus grand coffre , prise 12V d origine ,selle chauffante bi-zone, meilleur pour le duo et surtout une position de conduite qui ne fatigue pas le dos ( ça c est dingue par rapport au tmax pour moi j entend bien )

Le Tmax garde : finition , look ( mais que le cul pour moi ) , le son ( mais l akra est quand même beaucoup trop long sérieux ..), poids , consommation , fiabilité , image de marque qui joue sur la rêvente , donc meilleur revente , personnalisation , réseau yamaha plus nombreux , en ville ( mais pas de beaucoup car le c600 est très agile et surtout le poids se fait moins sentir alors qu il est plus lourd ...) , prix main révisions mais pas de beaucoup .

Cela n engage que moi

AX MAX
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : 91
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 3 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par calcif Ven 12 Avr 2013 - 0:41

AX MAX a écrit:Le Tmax garde : , le son, consommation , fiabilité , image de marque qui joue sur la rêvente , donc meilleur revente , prix main révisions mais pas de beaucoup .

Cela n engage que moi

Marrant comme tes avantages me semblent loués à ..la concurrence..

Rien ne vaut l' homogénéité du T-max, mais quand même !

calcif
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Cylindrée : 850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 3 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par larascasse34 Ven 12 Avr 2013 - 8:00

+1 calcif

d'ailleurs BMW croule sous les commandes PTDR
bref encore un scoot plus puissant (comme le GP800) mais sans grand charme
le T Twisted Evil max reste "el scooter"
à savoir que si les ventes du BM ne décollent pas, il sera vite retiré du marché comme certains modèles de chez eux qui ont fait un flop ...

chez BM ça marche ou ça dégage ...

mais je reconnais qu'il a du potentiel, mais rien à faire encore vu en cons hier, à le voir d'origine je n'accroche pas...
sur le net (youtube), il y a une version gris mat préparé par malossi qui a beaucoup de charme
mais c'est du scoot à 15000 € faut pas déconner ...
larascasse34
larascasse34
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : 34
Cylindrée : Tmax 530 airphase3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 3 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par SLFF Ven 17 Mai 2013 - 21:19

Magnifique ce BMW pour l'avoir déjà vu
SLFF
SLFF
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marseille
Cylindrée : 806
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 3 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par Virtuozmax Dim 29 Sep 2013 - 15:16

Ayant plusieurs fois conduit des Tmax je pense assez dur de trouver un concurrent a ce dernier qui pour moins est le meilleur dans sa categorie
Virtuozmax
Virtuozmax
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 3 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum