www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

+19
kpouer
joker83
ilium
steprs27
maxsamiam
lulu974
scootmaniac
tomgx83
Guillaume83
henry973
aurel14
X MAX 78
Pop's it
bambino 75
larascasse34
Cusciruptor
flying_muskitos
jeff gordon
bidolo
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par henry973 Mer 14 Mar 2012 - 21:05

a la vache qu'est ce que je l'aime celui-là..... Very Happy

henry973
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par Guillaume83 Mer 14 Mar 2012 - 21:37

aurel14 a écrit: +1

Et ce que personne ne dis c'est qu'apparement ce scoot est un vrai glouton, scoot station a mesuré la conso moyenne a 7 litres et même 8 litres en ville affraid

Bilan : Vive le T-max !

Enfin le Tmax est aussi un glouton je suis rarement sous les 7L, souvent au dessus... Crying or Very sad Ils sont loin les 4l du Xmax Crying or Very sad

Moi je trouve le look vraiment sympa coolbleu , après à voir la fiabilité, la fourche, le SAV, le vieillissement et la rigidité du chassis...

Quand au prix de l'entretien, un Tmax c'est déjà bien chere et je pense que le gars qui peut se payer un BM neuf, ne se soucira pas de claquer 5-600€ dans une revision basique....
Guillaume83
Guillaume83
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Toulon
Cylindrée : 1150
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par tomgx83 Mer 14 Mar 2012 - 23:12

Guillaume83 a écrit:
aurel14 a écrit: +1

Et ce que personne ne dis c'est qu'apparement ce scoot est un vrai glouton, scoot station a mesuré la conso moyenne a 7 litres et même 8 litres en ville affraid

Bilan : Vive le T-max !

Enfin le Tmax est aussi un glouton je suis rarement sous les 7L, souvent au dessus... Crying or Very sad Ils sont loin les 4l du Xmax Crying or Very sad

Moi je trouve le look vraiment sympa coolbleu , après à voir la fiabilité, la fourche, le SAV, le vieillissement et la rigidité du chassis...

Quand au prix de l'entretien, un Tmax c'est déjà bien chere et je pense que le gars qui peut se payer un BM neuf, ne se soucira pas de claquer 5-600€ dans une revision basique....

Quand je pense qu'en roulage normal je dépasse pas les 5l aux 100 avec ma mob !!!

Faudrai que j'aille l'essayer ce C600 sport, la concession est à 100m de mon taf !!!!
tomgx83
tomgx83
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par flying_muskitos Mer 14 Mar 2012 - 23:15

larascasse34 a écrit:ben étrangement fly tu as choisi un 800 cm3 pkoi ???
le look ?
le budget ?
la puissance ? (cylindrée...)

les autres constructeurs cherche à rivaliser avec comme argument la cylindrée,


moi j'ai fait ce choix certes classique et voici mes raisons
1) le look 2) c'est du yamaha (j'ai une grande confiance en leurs produits) 3) tu l'as dit, le chassis

mais je reste persuadé que yamaha montera en cylindrée avec le temps...

par contre jeff je ne comprends pas ta réponse"je pense que pour bien comprendre le sens de ta réflexion.. il faut déja avoir de nombreuses heures de vol avec + de 100ch.."

je ne vois pas le rapport scratch



Pour ne pas faire trop de hors sujet je vais te répondre simplement que j'ai choisi le gp pour simple et bonne raison que c'était le plus puissant des scoots ... et pour une très bonne raison personnelle. (raison dont je veux bien en discuter en mp avec toi, mais pas sur le forum)

Je pense que les constucteurs ne sont pas à la recherche de la puissance absolue sur les maxiscoots de par leur utilisation première et qui plutot typé "utilitaire" que sportif ou GT.

Ils ont développé des machines spécifique pour tous usages, super sportive, roadster, GT, Trail etc ... et scoot ...
alors autant se tourner vers une machine qui correspond le plus aux besoins des utilisateurs. Et par conséquent, ne pas déveloper de la puissance à outrance sur les maxiscoots.

Ce n'est bien entendu qu'une simple reflexion de ma part, mais qui je pense reflete tout de même une réalité.

flying_muskitos
flying_muskitos
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 49
Localisation : Metz
Cylindrée : xmax - GP 800 - z1000
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par Guillaume83 Mar 3 Avr 2012 - 20:32

Pour le coup, je suis monté dessus et niveau confort, c'est vraiment top, la selle accueil deux integraux (sachant que sur le tmax mon integral rentre tout juste... Le prix de la main d'oeuvre n'est pas plus élevé que ça 60€/h, revision tous les 10000km.

Après les plastiques je n'accroche pas, mais bon avec un minimum d'entretien et un stationnement en garage (c'est mon cas) ca sera pas pire qu'un Tmax 2008 qui au moindre contact avec une chaussure, marque....

A la base j'y étais pour voir les motos (f800r) car j'en ai marre de touché dans les virages maintenant que la centrale est fusillée, ce sont les carenages qui frottent Rolling Eyes

C'est en discutant avec le vendeur qu'on s'est tourné sur le c600 sport. Du coup il m'a dit qu'avec on pouvait prendre carrément plus l'angle... je reste perplexe mais il m'a proposé de faire un essai le mois prochain pour que je puisse me faire MA propre idée sur le scoot coolbleu

Vraiment hate, car pour la peine, je pourrai bien me laisser tenter...
Guillaume83
Guillaume83
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Toulon
Cylindrée : 1150
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par jeff gordon Mer 4 Avr 2012 - 22:03

Guillaume83 a écrit:Pour le coup, je suis monté dessus et niveau confort, c'est vraiment top, la selle accueil deux integraux (sachant que sur le tmax mon integral rentre tout juste... Le prix de la main d'oeuvre n'est pas plus élevé que ça 60€/h, revision tous les 10000km.

je suis de ton opinion, depuis Milan..
je sais que, avec 1.93 mètres.. le C est vraiment un poil supérieur pour la position routière, ou les jambes allongées.. en rapport au 530.
comme toi, j' ai constaté que le confort générale était supérieur, en particulier au niveau du fessier.. d' une grande importance pour les longs trajets.
pour loger deux intégraux, l' astuce du fond de coffre est tout simplement brillante, néanmoins je crois que cette option n' est uniquement disponible que sur une des deux version, et je pense que avec un bon cutter.. bye bye les intégraux.
Révision tout les 10 000 kilomètres, comme préconisé sur les T-Max..
un tarif horaire c' est bien, un nombre d' heures facturables pour un entretien des 10 000 serrait plus parlant.




Guillaume83 a écrit:
Après les plastiques je n'accroche pas, mais bon avec un minimum d'entretien et un stationnement en garage (c'est mon cas) ca sera pas pire qu'un Tmax 2008 qui au moindre contact avec une chaussure, marque....

autant l' allure est belle, autant la qualité des plastiques est a chié..
il faudra ètre maniaque ou attentionné pour le garder propre dans le temps..
le standard, est a peine au dessus d' un T-Max 2008/2009... c' est pour dire, a un ce prix la, sur un millésime 2012
on est en droit de s' attendre a mieux, comme sur le 530.




Guillaume83 a écrit:

C'est en discutant avec le vendeur qu'on s'est tourné sur le c600 sport. Du coup il m'a dit qu'avec on pouvait prendre carrément plus l'angle... je reste perplexe

Je le crois sur parole, mais il faudra enlever la centrale, voir la latérale, pour connaitre l' angle de référence exact Laughing

Vivement le mois prochain, profites en bien, fais nous un beau C.R. si tu en auras l' occasion headbanger





jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par scootmaniac Jeu 5 Avr 2012 - 0:18

Je rajoute mon petit grain de seul ,
Mon ami qui ma vendu le t Max bosse
Chez BMW auto et il hésites à le prendre
Depuis deux mois , il m a dit que la boite
À gant cassait qu il était pas encore au
Point la chaîne lâche et BMW retarde
La sortie .... Il est beau mais BC trop
Cher , je reste sur Yam Wink
scootmaniac
scootmaniac
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : 13
Cylindrée : malossi sky WHITE
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par bambino 75 Jeu 5 Avr 2012 - 1:34

bonnes infos coolbleu cool a savoir si c sur Shocked
bambino 75
bambino 75
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 41
Localisation : Paris
Cylindrée : 125 X max Sport 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par scootmaniac Jeu 5 Avr 2012 - 7:27

Ben il est en contact , avec les gars
De BMW moto , je crois que le scooter
à beaucoup de couple , en tout cas
La chaîne casse .... Après c est BMW
c est pas ça qui va les arrêter ,
Mon ami était à Lisbonne au Portugal
Lors de la présentation et depuis il
L attend l arrivée en concession
Du monstre ....
scootmaniac
scootmaniac
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : 13
Cylindrée : malossi sky WHITE
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par lulu974 Jeu 5 Avr 2012 - 7:31

BON RETOUR coolbleu
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21828
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par jeff gordon Sam 7 Avr 2012 - 23:51

jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par jeff gordon Mer 11 Avr 2012 - 13:08

jeff gordon a écrit:
pour loger deux intégraux, l' astuce du fond de coffre est tout simplement brillante, néanmoins je crois que cette option n' est uniquement disponible que sur une des deux version, et je pense que avec un bon cutter.. bye bye les intégraux.


jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par larascasse34 Mer 11 Avr 2012 - 16:49

lol! mdr! de la vrai magie !!! tu rentre 2 casques et quand tu reviens il en manque 1 voir 2

cool bmw ... bien vu fredo drunken
larascasse34
larascasse34
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : 34
Cylindrée : Tmax 530 airphase3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par Guillaume83 Mer 11 Avr 2012 - 17:09

Avec le Tmax c'est mieux, tu le laisses et quand tu reviens il est plus la lol! SIFFLEUR

Enfin je dis ça mais le BM ca risque d'être la même...

Par contre il penche grave plus que le Tmax sur l'avant dernieère vidéo de Fred... Shocked
Guillaume83
Guillaume83
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Toulon
Cylindrée : 1150
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 21:02

Quelques photos du scooter BMW prises au Mondial de l'Auto

Il y avait un 3eme modèle présent et j'ai pu voir le système qui permet d'agrandir l'emplacement dans le coffre pour le casque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa la selle chauffante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par henry973 Ven 12 Oct 2012 - 21:17

Je le trouve toujours aussi sympa!!!! Very Happy Laughing Very Happy (j'aime pô le 530....... chuuuut ........)
......par contre j'en ai jamais croisé 1.......... Rolling Eyes
henry973
henry973
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 50
Localisation : Pau …>>> RUN !!!
Cylindrée : Xmax > 180cm3 / BT 1100 Bulldog
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 21:23

Il est trop cher!
De tête, c'est presque 11000€ mais je me souvient plus si c'est pour le sport ou le normal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par maxsamiam Ven 12 Oct 2012 - 21:35

J'ai vu le BMW sport en vrai à l'Ile-Rousse (Corse), magnifique!!! Et avec le siège chauffant s'il vous plait Smile
maxsamiam
maxsamiam
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 180
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par henry973 Ven 12 Oct 2012 - 21:37

J'ai vu le BMW sport en vrai à l'Ile-Rousse (Corse), magnifique!!!
veinard!!! Very Happy cheers
henry973
henry973
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 50
Localisation : Pau …>>> RUN !!!
Cylindrée : Xmax > 180cm3 / BT 1100 Bulldog
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par steprs27 Ven 12 Oct 2012 - 22:01

Le GT 2 fois à Paris dont 1 ce soir, vers 18h à Beaubourg..
Avec un tablier (bien foutu. Pas beau, mais bien pensé.) mais il n'a pas d'image; je veux dire, on ne le reconnait pas, ca fait gros scoot chinois. J'aime pas ta gueule
steprs27
steprs27
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 47
Localisation : 125 x 0.76
Cylindrée : Black 2k11 Lorenzo Edition TST.
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par tomgx83 Ven 12 Oct 2012 - 22:13

vu que je bosse à coté de la concession BMW-motorad, ça fait plusieurs fois que je vois un mec qui y bosse aller manger en C600 sport black, et bin il est chouette....
tomgx83
tomgx83
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par ilium Sam 13 Oct 2012 - 6:46

posseseur d un bmw c650gt la consommation est 4,5l en soft hors ville, concernant le prix du sport il est 100euros plus cher qu un tmax. le mien est a 13000 euros avec les options, avec les meme options sur un tmax on est a mon avis dans les meme prix.
j avais un xmax 250 avant que je trouvais bien mais alors le bm meme si c pas la meme categorie: confort, tenue de route, protection super... qd je suis remonter sur le xmax j etais a l etroit Smile)
effectivement il y a des details de finitions qui fachent un peu mais quelle marque n'en a pas eue ou en a encore d ailleurs, en ce qui me concernent je suis satisfait en plus j ai fume deux tmax deja sur la N118 apres le pont de sevres Smile en meme temps avec le xmax aussi lol... des qu il y a des virages y a plus personne de toute facon Smile)

ilium
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : 92
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par ilium Sam 13 Oct 2012 - 6:48

concernant le systeme pour le deuxieme casque sur le sport, meme si la toile est decoupe on ne peut pas sortir le casque, ca ne passe pas entre la roue et le coffre.

ilium
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : 92
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par jeff gordon Mar 12 Mar 2013 - 20:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par joker83 Mer 13 Mar 2013 - 10:05

Un 600 BM blanc , c'est plutot rare , je n'en ai vu que des bleus ou des noirs .....
joker83
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par kpouer Ven 5 Avr 2013 - 9:59

Va falloir que je fasse un saut chez BM pour essayer ça.... Il a l'air pas mal du tout.

Par contre, comme tous ce qui est BMW : le prix, le vol.

kpouer
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Nantes
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu - Page 2 Empty Re: le plus féroce concurrent du TMax est désormais connu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum