www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

+12
X MAX 78
scooty
joker83
OufdeX
lolo13
pietra
Rem31
hobbes83
maxis
lulu974
larascasse34
Pididi
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par OufdeX Sam 18 Mai 2013 - 19:28

pietra a écrit:Oui ça dépend mais rare sont les occasions où tu peux vraiment rouler à plein gaz quand même... Enfin surtout à Bruxelles LOL

Et les routes en Belgique n'invite pas trop à rouler vite non plus Shocked

OufdeX
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Sam 18 Mai 2013 - 20:03

Je suis d'accord! Elles sont déplorables par endroits...
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par xmax white Sam 18 Mai 2013 - 22:31

pietra a écrit:
maxou a écrit:Oui,moi aussi je l'utilise pour la "petite ville de Soissons" à la place de l'auto,c'est bien pratique et écono.Pour les 110,disons 108 compteur,un peu plus en descente,mais de toute façon,au dela,ça rupte!!!mais ça fait bien 98 chrono.Certains changent le vario et prennent 120/125,mais bon!!si faut tout changer,autant se prendre un GT. lol!

Oui je suis d'accord. Et puis en ville tu n'as jamais réellement l'occasion de rouler au delà de 90km/h t'arrive direct à un autre feu rouge Laughing Donc bon... Si ce n'est que pour la ville, le pcx c'est parfait coolbleu


90 km/h en ville pas bien What a Face lol!
xmax white
xmax white
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : lyon
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par Papangue974 Jeu 20 Juin 2013 - 14:46

Pour l'avoir essayé, j'avais hésité entre le PCX et le Xmax. Mon choix s'est très vite tourné vers le Xmax.

Il est certe maniable mais fait vraiment bas de gamme, et pas assez securisant à mon gout. Il fait limite 50cc en terme de gabarit.
Papangue974
Papangue974
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : La Réunion
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Ven 21 Juin 2013 - 16:38

Pour les petits gabarits (comme moi) c'est un bon compromis pour la ville... Justement le X-Max pour moi était un peu gros, je voulais quelque chose de plus petit Razz
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par Papangue974 Ven 21 Juin 2013 - 20:43

Pietra je comprend tout a fait mon commentaire était un
Peu maladroit. Mes 1m83 sont un peu juste pour le PCX :-) c'est vrai qu'il faut être une peu plus haut pour le xmax. Le proriétaire précédent du mien l'a vendu car il était trop petit pour monter dessus lui valnt 2 chutes
Papangue974
Papangue974
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : La Réunion
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par maxou Lun 1 Juil 2013 - 16:58

Salut,
 
Finalement,comme malgré les annonces passées pour la vente de mon pcx,je n'ai trouvé aucun acheteur,j'ai décidé de le garder plutôt que de le brader.Surtout que j'en suis quand meme très content,donc,pas de x-max pour cette année,meme si je garde un bon souvenir de mon essai.lol! 
Encore une petite photo de mon candy.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maxou
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : soissons
Cylindrée : 125 pcx
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Mar 2 Juil 2013 - 7:18

Et en plus il est superbe ton pcx! Ce serait trop bête de le brader... Ta selle doit être d'un confort punaise!!!! baver 
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par maxou Mar 2 Juil 2013 - 8:02

Bonjour,
 
Vraiment confortable par rapport à celle d'origine qui est une vrai planche!!et comme je me ballade à 90% sur des petites routes,je n'ai pas hésité un instant pour la changer ainsi que les amortisseurs,car les origines sont de vrais pompes à vélo!!
Donc,bonne selle + amortos à gaz = Sourire des lombaires.Wink Wink 
Pour la vente,vu le prix d'un neuf,j'en aurais tiré 1800/1900 maxi malgré l'équipement ( selle,amortos à gaz,michelin city grip).
De plus,j'aime beaucoup ce scoot qui est très attachant,hyper maniable,très pechus,du moins jusqu'à 80.Seule sa vitesse de pointe de 108 compteur,soit 98 réels est trop juste sur les 4 voies 110,surtout pour doubler les bahuts,mais comme je ne roule pratiquement que sur les petites routes,ça ne me dérange pas trop.Pour la consom,ça tourne autour de 2,4L,cool.Bref,j'ai encore pas mal de bornes à me faire à son guidon,et c'est tant mieux. coolbleu coolbleu

maxou
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : soissons
Cylindrée : 125 pcx
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Mar 2 Juil 2013 - 8:15

Entièrement d'accord avec toi, ce petit scoot est très attachant et c'est un véritable plaisir de le conduire!

Pour ma part j'ai des amortos YSS Pro-X je me suis dit qu'à gaz ce sera pour le jour où les miens seront morts. Niveau de la selle, j'ai celle d'origine et je la trouve encore confortable (55kg) mais c'est vrai que c'est très vite tape-cul quand même... J'hésite à faire modifier la mienne ou acheter carrément une nouvelle, j'ai déjà fait pas mal de frais sur mon PCX et je pense qu'il faudrait que je me calme sinon je vais finir par vider mon compte bancaire! Laughing 

J'utilise mon PCX exclusivement en ville et parfois pour aller à la campagne, aucun problème! Je préfère d'ailleurs mon PCX à mon ancienne CBF600N c'est pour dire! lol! 
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par maxou Mar 2 Juil 2013 - 13:22

Question accessoires, ne m'en parles pas!!entres les poignées alu bikers que j'ai posé récemment et une commande que je viens de passer chez Powerby pour le rendre encore plus sympa!!mais bon,après ça,je vais faire une pose.
Sinon,m'étonne pas trop que tu préfère le pcx à ta cbf600,du moins en ville!car pour la grande route la 600 doit quand meme etre plus agréable,pas de soucis pour doubler!!!!
A part ça,je pense que tu connais le forum"pcxclub de France" dédié au précieux,sinon,je te conseille d'aller y jeter un œil car c'est très sympa et utile,question entretien,amélioration,bref c'est tout bon.
Sur ce,A+

maxou
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : soissons
Cylindrée : 125 pcx
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par scooty Mar 2 Juil 2013 - 15:42

Je trouve ce PCX en rouge magnifique !!! Si j'arrivais a décider ma copine pour en prendre un ce serait de cette couleur !
scooty
scooty
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 54
Localisation : 34
Cylindrée : Honda SW-T 600
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par joker83 Mer 3 Juil 2013 - 19:46

maxou a écrit:Salut,
 
Finalement,comme malgré les annonces passées pour la vente de mon pcx,je n'ai trouvé aucun acheteur,j'ai décidé de le garder plutôt que de le brader.Surtout que j'en suis quand meme très content,donc,pas de x-max pour cette année,meme si je garde un bon souvenir de mon essai.lol! 
Encore une petite photo de mon candy.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coolbleu  Il est chouette ce p'tit bolide , et tu as raison Maxou , si il te satisfait pleinement , garde le ....
joker83
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 3 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum