www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

+12
X MAX 78
scooty
joker83
OufdeX
lolo13
pietra
Rem31
hobbes83
maxis
lulu974
larascasse34
Pididi
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Jeu 25 Avr 2013 - 14:00

Ah ça!!! Le PCX tu peux le modifier à l'infini...

Je reviens de mon essai du dernier modèle X-Max... Et bien à côté du PCX je préfère de loin le petit Honda! Pourquoi? Plus nerveux et beaucoup plus maniable! J'aimais le X-Max pour son look et son coffre important sous la selle mais à côté entre : un x-max vieux 2008 ou 2009 (donc l'ancien modèle car le nouveau je suis un peu trop petite) sans garantie et facilement au prix de 2500 voir plus en occase contre un PCX neuf donc deux ans de garantie au prix de 2490€ y a pas photo! Pour mon problème d'espace, j'ai testé mon topcase de 46L dessus, il passe très bien! Pas choquant malgré son gabarit important et ainsi je pourrai transporter un tas de choses.

Donc mon choix se portera sur un PCX neuf que j'irai commander début de semaine prochaine. La promo se termine ce mardi 30 avril donc il faut que j'en profite! Après il revient à 200€ plus cher...

pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par OufdeX Jeu 25 Avr 2013 - 14:22

pietra a écrit:Ah ça!!! Le PCX tu peux le modifier à l'infini...

Je reviens de mon essai du dernier modèle X-Max... Et bien à côté du PCX je préfère de loin le petit Honda! Pourquoi? Plus nerveux et beaucoup plus maniable! J'aimais le X-Max pour son look et son coffre important sous la selle mais à côté entre : un x-max vieux 2008 ou 2009 (donc l'ancien modèle car le nouveau je suis un peu trop petite) sans garantie et facilement au prix de 2500 voir plus en occase contre un PCX neuf donc deux ans de garantie au prix de 2490€ y a pas photo! Pour mon problème d'espace, j'ai testé mon topcase de 46L dessus, il passe très bien! Pas choquant malgré son gabarit important et ainsi je pourrai transporter un tas de choses.

Donc mon choix se portera sur un PCX neuf que j'irai commander début de semaine prochaine. La promo se termine ce mardi 30 avril donc il faut que j'en profite! Après il revient à 200€ plus cher...

En rose metalisé pailleté coolbleu
OufdeX
OufdeX
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Douai
Cylindrée : 180
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Jeu 25 Avr 2013 - 14:23

Oh mon dieu surtout pas! Le blanc sera parfait! :-)
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par joker83 Jeu 25 Avr 2013 - 15:45

pietra a écrit:Ah ça!!! Le PCX tu peux le modifier à l'infini...

Je reviens de mon essai du dernier modèle X-Max... Et bien à côté du PCX je préfère de loin le petit Honda! Pourquoi? Plus nerveux et beaucoup plus maniable! J'aimais le X-Max pour son look et son coffre important sous la selle mais à côté entre : un x-max vieux 2008 ou 2009 (donc l'ancien modèle car le nouveau je suis un peu trop petite) sans garantie et facilement au prix de 2500 voir plus en occase contre un PCX neuf donc deux ans de garantie au prix de 2490€ y a pas photo! Pour mon problème d'espace, j'ai testé mon topcase de 46L dessus, il passe très bien! Pas choquant malgré son gabarit important et ainsi je pourrai transporter un tas de choses.

Donc mon choix se portera sur un PCX neuf que j'irai commander début de semaine prochaine. La promo se termine ce mardi 30 avril donc il faut que j'en profite! Après il revient à 200€ plus cher...

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait d'acheter du neuf garantie 2 ans à la place d'un scoot d'occasion pour le même prix , surtout si tu penses que son gabarit est fait pour toi et qu'il te plait , il est taillé pile-poil pour trajet urbain comme je te l'avais dit .... Pour le top case , essaie d'en négocier un comme cadeau du concessionnaire , et pas trop imposant , si il est trop gros , tu vas rouler tout le temps en Wheeling !!!!! Laughing Laughing

Quand tu l'auras en ta possession , n'oublie pas de nous faire quelques photos Pietra......
joker83
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par scooty Jeu 25 Avr 2013 - 15:47

Tu nous feras des photos quand tu l'auras alors ! coolbleu

J’espère que ton délais d'attente quand tu l'auras commandé ne sera pas aussi long que pour mon Honda.....J'attends toujours le mien semaine 19.... Rolling Eyes
scooty
scooty
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 54
Localisation : 34
Cylindrée : Honda SW-T 600
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Jeu 25 Avr 2013 - 16:14

Pour le topcase je ne pourrai pas négocier, comme le scoot est en promo je ne saurai pas avoir plus comme cadeau lol.

Niveau délai de livraison, il y en a de stock mais comme je vais faire installer le support topcase il faudra attendre. Et puis je compte le payer en deux fois car ce n'est qu'à partir du 1 et mai que j'aurai la somme totale. Ou alors je dois leur revendre ma CBF mais j'y perdrai par rapport à un particulier donc ça ne m'intéresse pas. :-)

Je n'oublieras pas de mettre des photos non don't worry ^^

Je vais ouvrir un post pour ça d'ailleurs ;-)
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par X MAX 78 Jeu 25 Avr 2013 - 16:31

Super Pietra et content pour toi !!! coolbleu

Tu as trouvé un scoot qui te plait et je trouve effectivement que le white lui va très bien... Twisted Evil

Et puis il n'y a pas photo car tu pars avec un scoot neuf qui est garantie et dont tu vas faire le rodage comme ça pas de soucis... Wink

On attand de voir ça !!! cheers
X MAX 78
X MAX 78
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 7501
Age : 54
Localisation : Yvelines
Cylindrée : Old X 125 de 2008
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par lolo13 Jeu 25 Avr 2013 - 17:45

Bravo pietra coolbleu
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Jeu 25 Avr 2013 - 18:36

X MAX 78 a écrit:Super Pietra et content pour toi !!! coolbleu

Tu as trouvé un scoot qui te plait et je trouve effectivement que le white lui va très bien... Twisted Evil

Et puis il n'y a pas photo car tu pars avec un scoot neuf qui est garantie et dont tu vas faire le rodage comme ça pas de soucis... Wink

On attand de voir ça !!! cheers

Oui c'est ce que je me dis aussi... Ok je paye plus cher qu'un d'occase, mais quand je vois les prix 2100€ pour un PCX je préfère mettre plus et qu'il soit neuf. Au moins je suis le premier proprio... Bon le rodage ça va me gonfler j'en suis sûr mais bon... Ce n'est qu'une histoire de 1000km lol! Après deux trois semaines ça devrait pouvoir se faire... coolbleu

Je pense que lundi ou mardi au plus tard forcément j'irai signer Very Happy
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par maxou Dim 28 Avr 2013 - 9:55

Bonjour,

Nouveau sur le site et possesseur d'un pcx,je précise que ce petit scoot est vraiment agréable car très nerveux et maniable,mais je le conseille surtout pour la ville,car pour les ballades sur route,bonjour les lombaires meme avec mes amortos à gaz réglables yss et ma selle maison.En plus,la vitesse maxi chrono de 98km/h ou 108 compteur est vraiment trop faible,surtout pour doubler les bahuts.
Vu que je ne fait que de la ballade sur route,disons 95% pour 5% de ville,et surtout après avoir fait l'essai du x-max,je ne vais pas hésiter car ce scoot est vraiment top question allonge et confort,là au moins,les lombaires ne souffrent pas!!après avoir rouler 4 ans et 40000kms en varadero,je trouve que le x-max sera un bon compromis.Me reste plus qu'à concretiser. lol! coolbleu

maxou
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : soissons
Cylindrée : 125 pcx
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Ven 17 Mai 2013 - 20:45

J'ai eu une Varadero 125 (dernier modèle) juste avant ma CBF600N c'est une très chouette bécane! Et je pense que tu ne seras pas déçu du X-Max après avoir eu la Vara et le PCX. Mais attends-toi quand même à ce qu'il démarre moins fort. J'ai eu l'occasion de tester le X-Max en 125 et 250 et le PCX est bien plus nerveux...

Cela fait déjà maintenant quelques temps que j'ai mon PCX, et pour l'utilisation urbaine y a rien à dire c'est le pied! Par contre j'ai réussi à monter à 110km/h avec le PCX que j'avais eu en essai! Le mien je n'ai pas encore tirer dedans, rodage oblige! Wink
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par alexmax malo Ven 17 Mai 2013 - 21:17

en x max, l avantage et qu a 110 y en a encore bien sous la poignée, sur voie rapide a 110 et en prenant un peu l aspiration tu enfonce la poignée et te voila direct a 120 125 voir plus selon la prépa du scoot et le sens du vent : 2 utilisation différentes comme tu le dis pietra
alexmax malo
alexmax malo
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 43
Localisation : dunkerque
Cylindrée : 180
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par maxou Sam 18 Mai 2013 - 10:18

[quote="maxou"]Bonjour,

Nouveau sur le site et possesseur d'un pcx,je précise que ce petit scoot est vraiment agréable car très nerveux et maniable,mais je le conseille surtout pour la ville,car pour les ballades sur route,bonjour les lombaires meme avec mes amortos à gaz réglables yss et ma selle maison.En plus,la vitesse maxi chrono de 98km/h ou 108 compteur est vraiment trop faible,surtout pour doubler les bahuts.
Vu que je ne fait que de la ballade sur route,disons 95% pour 5% de ville,et surtout après avoir fait l'essai du x-max,je ne vais pas hésiter car ce scoot est vraiment top question allonge et confort,là au moins,les lombaires ne souffrent pas!!après avoir rouler 4 ans et 40000kms en varadero,je trouve que le x-max sera un bon compromis.Me reste plus qu'à concretiser. lol! coolbleu

Salut,

Finalement,comme malgré les annonces passées depuis avril,je n'ai aucune demande,et comme je ne tiens pas à brader mon pcx,j'annule mon projet x-max,je verrais peut etre ça l'an prochain.De toute façon,ce petit scoot n'est pas si mal que ça,maniable,nerveux et look sympa,de quoi patienter.J'ajoute quand meme que pour bien l'améliorer,ne pas hésiter à faire le choix des pneus michelin city grip et d'amortos à gaz,ça transforme radicalement son comportement. coolbleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meme les bovins l'admirent

maxou
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : soissons
Cylindrée : 125 pcx
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par joker83 Sam 18 Mai 2013 - 10:30

Il est cool en rouge aussi , coolbleu Roro !!!!
joker83
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Sam 18 Mai 2013 - 10:33

alexmax malo a écrit:en x max, l avantage et qu a 110 y en a encore bien sous la poignée, sur voie rapide a 110 et en prenant un peu l aspiration tu enfonce la poignée et te voila direct a 120 125 voir plus selon la prépa du scoot et le sens du vent : 2 utilisation différentes comme tu le dis pietra

Oui ils ne sont pas comparables vu qu'ils n'ont pas la même utilité coolbleu Ils ont chacun leurs points forts en fonction de leur utilisation vert2

[quote="maxou"]
maxou a écrit:Bonjour,

Nouveau sur le site et possesseur d'un pcx,je précise que ce petit scoot est vraiment agréable car très nerveux et maniable,mais je le conseille surtout pour la ville,car pour les ballades sur route,bonjour les lombaires meme avec mes amortos à gaz réglables yss et ma selle maison.En plus,la vitesse maxi chrono de 98km/h ou 108 compteur est vraiment trop faible,surtout pour doubler les bahuts.
Vu que je ne fait que de la ballade sur route,disons 95% pour 5% de ville,et surtout après avoir fait l'essai du x-max,je ne vais pas hésiter car ce scoot est vraiment top question allonge et confort,là au moins,les lombaires ne souffrent pas!!après avoir rouler 4 ans et 40000kms en varadero,je trouve que le x-max sera un bon compromis.Me reste plus qu'à concretiser. lol! coolbleu

Salut,

Finalement,comme malgré les annonces passées depuis avril,je n'ai aucune demande,et comme je ne tiens pas à brader mon pcx,j'annule mon projet x-max,je verrais peut etre ça l'an prochain.De toute façon,ce petit scoot n'est pas si mal que ça,maniable,nerveux et look sympa,de quoi patienter.J'ajoute quand meme que pour bien l'améliorer,ne pas hésiter à faire le choix des pneus michelin city grip et d'amortos à gaz,ça transforme radicalement son comportement. coolbleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meme les bovins l'admirent

Ah dommage pour ton X-Max mais attends l'été, les acheteurs potentiels seront certainement plus nombreux clindoeil

Pour mon pcx je ne compte pas mettre d'amortos à gaz, trop cher à mon goût et pas envie de dépenser autant dès le début de mon acquisition. J'ai déjà mis pas mal de sous dedans, donc l'amortos à gaz sera peut-être le jour où mes YSS Pro-X seront en fin de vie...
Mais tu as raison, en attendant ton X-Max profites en comme tu peux de ton précieux... Razz
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par xmax white Sam 18 Mai 2013 - 10:54

Oui comme dit pietra attend les beau jours il va partir sure ! Mais quand il va revenir ce put.. de soleil lol! ! Après le + du Xmax est l'allonge et avec 1 vario tu as les 2 accélération , reprise et tu garde l'allonge d'origine . Il est top ce petit Xmax coolbleu
xmax white
xmax white
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : lyon
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Sam 18 Mai 2013 - 10:59

+1
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par maxou Sam 18 Mai 2013 - 11:15

Salut,

Je peut me tromper,mais il me semble que tes YSS Pro,tout comme les miens,des YSS chrome,sont également à gaz!!
Sinon,c'est vrai que si l'été se "pointe",peut etre en décembre!!!mon précieux trouveras acquéreur,mais comme je n'ai pas l'intention de le brader,je préfère en profiter encore pas mal de temps,surtout qu'il n'à que 4600kms et qu'il péte la santé.De plus,avec ma selle maison,les city grip et les amortos à gaz,je m'amuse comme un petit fou sur les petites départementales ou la vitesse maxi n'est pas importante.Par contre,c'est vrai que pour les 4 voies et les nationales,les 98 chronos sont plus que justes,alors qu'avec le x-max de mon essai,pas de soucis..Mais bon,je verrais l'an prochain.
lol!

maxou
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : soissons
Cylindrée : 125 pcx
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Sam 18 Mai 2013 - 11:47

Non non les miens ne sont pas à gaz! Ce sont ceux là exactement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'arrive pas à dépasser les 98km/h avec ton pcx? Bizarre que j'ai réussi à faire 110km/h en ville avec un pcx d'essai donc totalement d'origine... Enfin bon après pour l'autoroute rien de mieux qu'une voiture quand même... C'est pour cela que mon pcx est juste parfait vu que je l'utilise pour la ville au lieu de sortir la voiture... Gain de frais d'essence pour le coup ^^
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par alexmax malo Sam 18 Mai 2013 - 12:10

oui pietra mais 110 compteur soit 100...
alexmax malo
alexmax malo
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 43
Localisation : dunkerque
Cylindrée : 180
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par maxou Sam 18 Mai 2013 - 12:36

Oui,moi aussi je l'utilise pour la "petite ville de Soissons" à la place de l'auto,c'est bien pratique et écono.Pour les 110,disons 108 compteur,un peu plus en descente,mais de toute façon,au dela,ça rupte!!!mais ça fait bien 98 chrono.Certains changent le vario et prennent 120/125,mais bon!!si faut tout changer,autant se prendre un GT. lol!

maxou
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : soissons
Cylindrée : 125 pcx
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par lolo13 Sam 18 Mai 2013 - 17:54

Vraiment beau en rouge ton pcx coolbleu
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Sam 18 Mai 2013 - 18:06

maxou a écrit:Oui,moi aussi je l'utilise pour la "petite ville de Soissons" à la place de l'auto,c'est bien pratique et écono.Pour les 110,disons 108 compteur,un peu plus en descente,mais de toute façon,au dela,ça rupte!!!mais ça fait bien 98 chrono.Certains changent le vario et prennent 120/125,mais bon!!si faut tout changer,autant se prendre un GT. lol!

Oui je suis d'accord. Et puis en ville tu n'as jamais réellement l'occasion de rouler au delà de 90km/h t'arrive direct à un autre feu rouge Laughing Donc bon... Si ce n'est que pour la ville, le pcx c'est parfait coolbleu
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par joker83 Sam 18 Mai 2013 - 18:14

pietra a écrit: Et puis en ville tu n'as jamais réellement l'occasion de rouler au delà de 90km/h ........


ça dépend !!!!! SIFFLEUR SIFFLEUR
joker83
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par pietra Sam 18 Mai 2013 - 18:17

Oui ça dépend mais rare sont les occasions où tu peux vraiment rouler à plein gaz quand même... Enfin surtout à Bruxelles LOL
pietra
pietra
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par OufdeX Sam 18 Mai 2013 - 19:28

pietra a écrit:Oui ça dépend mais rare sont les occasions où tu peux vraiment rouler à plein gaz quand même... Enfin surtout à Bruxelles LOL

Et les routes en Belgique n'invite pas trop à rouler vite non plus Shocked
OufdeX
OufdeX
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Douai
Cylindrée : 180
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ? - Page 2 Empty Re: Honda PCX : ca vaut quoi pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum