www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

attention arnaque

+9
jean mascoot
tigerslip
lulu974
Mtygolu
designje
hobbes83
Guivici
pandou
shrek-84
13 participants

Aller en bas

attention arnaque  Empty attention arnaque

Message par shrek-84 Lun 8 Nov 2010 - 22:36

bonjour a vous,

alors voilà une annonce que j'ai trouve sur le bon coin et qui semblait très interessante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après envoyé trois mails différents de deux boites mail différentes voilà la reponse que j'ai eu :

Bonsoir


Je vous remercie d'avoir accorder une si grande importance à mon annonce en plus je suis désolé pour ce grand retard. En effet SCOOTER YAMAHA XMAX est toujours disponible ;mon dernier prix est de 1200€ car c'est une vente très urgente

Je suis militaire de la Marine française mais je tiens à vous notifier que je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour des raisons d'affection de mon service. Pour son entretient peu avant que je la met en vente , je l'ai envoyer et confié à mon beau frère qui est transporteur particulier à rènnes compétant qui se chargera aussi de vous faire la livraison jusqu'à votre domicile avec toutes les papiers possible du YAMAHA XMAX.

Avant de me déplacé j'ai au préalable payer les frais d'entretien , gardiennage pour qu'une livraison soit effectif vers le domicile de l'acheteur . Donc même si vous ne vous déplacez pas le YAMAHA XMAX sera livré chez vous et c'est après tous contrôle que vous allez procéder à l'achat en reçu postal des 1200€ à la livraison. J'aimerais être rassuré de votre bonne foi et de votre fiabilité de devenir propriétaire de ma belle moto car pour moi il s'agit d'une vente très sérieuse.