xmax 2021 euro modif pot et vario
3 participants
Page 1 sur 1
xmax 2021 euro modif pot et vario
salut a tous ,
peut de fabricants ont encore sortis et développer des pièces pour le derniers xmax 125 , mais y a t'il des possesseurs de xmax 125 2021 euro qui on deja fait des modifs pot , vario ...?
peut de fabricants ont encore sortis et développer des pièces pour le derniers xmax 125 , mais y a t'il des possesseurs de xmax 125 2021 euro qui on deja fait des modifs pot , vario ...?
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
Bonjour lulu très bonne question car étant à la recherche d'un xmax 2021 , je voulais savoir si on pouvait lui remettre ses chevaux perdus depuis 2018 , on peut mettre quoi ?
Variol, pot ,embrayage ?
Sincèrement c'est compliqué car j'ai cru comprendre que c'était le moteur du nmax du coup forcément beaucoup de pièces doivent exister kits 180 , pot thaïlandais etc ..
Variol, pot ,embrayage ?
Sincèrement c'est compliqué car j'ai cru comprendre que c'était le moteur du nmax du coup forcément beaucoup de pièces doivent exister kits 180 , pot thaïlandais etc ..
biroute60- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : oise
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/08/2013
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
salut
tout pareil que les anciens , il existe maintenant toutes les pièces ou presque même les cylindres
tout pareil que les anciens , il existe maintenant toutes les pièces ou presque même les cylindres
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
Ok je vient de regarder car il y a pas de pots d'échappements compatible à part Leo Vinci et arrow du coup ils les vendent complets mais sans le catalyseur qui nous ferais respecter la norme euro 5 , pense tu que c'est ce catalyseur qui nous briderai le pot d'origine à savoir un 2021 avec un pot sans catalyseur, avec vario, ressort ça pourrait donc logiquement débrider la bête ?
biroute60- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : oise
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/08/2013
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
C'est drôlement triste de le voir brider à ce point et qu'il peine à arriver à 115 km h !
Je comprends pas la politique de yamaha , au lieu de nous faire un moteur qui légalement peut aller à 15 cv , ils préfèrent ne rien faire et nous coller un moteur de nmax moins puissant.
Ils perdent beaucoup de clients mais bon , je pense qu'ils s'en moquent complètement de ça !
Je comprends pas la politique de yamaha , au lieu de nous faire un moteur qui légalement peut aller à 15 cv , ils préfèrent ne rien faire et nous coller un moteur de nmax moins puissant.
Ils perdent beaucoup de clients mais bon , je pense qu'ils s'en moquent complètement de ça !
biroute60- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : oise
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/08/2013
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
oui d'accord avec toi sur le fond , pourquoi ne pas avoir mis par exemple le moteur euro 5 du yzf-r 125 vva
je pense que l'idée est d'avoir un scoot plus typé ville , plus léger , plus économique et moins polluant mais c dommage
de la a dire qu'il est bridé volontairement je ne pense pas mais avec les normes euro 5 forcément ....
même phénomène dans les voitures avec des 3 cylindres a gogo le downsizing est en marche même dans les scoots
je pense que l'idée est d'avoir un scoot plus typé ville , plus léger , plus économique et moins polluant mais c dommage
de la a dire qu'il est bridé volontairement je ne pense pas mais avec les normes euro 5 forcément ....
même phénomène dans les voitures avec des 3 cylindres a gogo le downsizing est en marche même dans les scoots
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
Oui tu a raison je cherche à avoir des renseignements sur des personnes qui ont les 2021 et les ont équipés d'une ligne et vario pour voir leurs retour .
Je vais aller regarder au concessionnaire pour voir si il n'y a pas de bidouille car si il y a un catalyseur d'origine et qu'il soit relier à une sonde ou à un fil ça seras compliquer de changer la ligne sans devoir acheter le catalyseur en option
Je vais aller regarder au concessionnaire pour voir si il n'y a pas de bidouille car si il y a un catalyseur d'origine et qu'il soit relier à une sonde ou à un fil ça seras compliquer de changer la ligne sans devoir acheter le catalyseur en option
biroute60- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : oise
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/08/2013
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
J'ai fouiller un peu il n'y a aucune différence apparemment la sonde se branche au même endroit , il n'y a que le catalyseur qui est vendu en option sur les lignes Leo vinci si on veut garder les normes euros 5 , mais bon je pense pas que les gendarmes vont regarder si j'ai un catalyseur si mon pot garde sa chicane .
Je trouve vraiment étonnant de ne trouver trace d'amélioration sur des 2021 nul part.
La seul chose que j'ai trouver c'est les pots Leo vinci et arrow
Je trouve vraiment étonnant de ne trouver trace d'amélioration sur des 2021 nul part.
La seul chose que j'ai trouver c'est les pots Leo vinci et arrow
biroute60- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : oise
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/08/2013
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
Après 3 ans je reviens sur le forum et je vois les commentaires sur ce nouveau xmax ??? Qu'est ce qu'ils ont branlé une daube qui monte a 115kmh ? Intraficable ? Chaux quand je pense a mon xmax 2018 qui faisait 145 compteur 135 réel ! Manquait le moteur a modifié. Je l'ai amené à 105 000 km (vidange et temps de chauffe respecté) avec mon père on a ouvert le moteur il était vraiment cuit , on sait posé la question de changé le moteur mais tout était raide! Partie cycle , châssis j'ai passé 3 Vario malossi (30000km de duré de vie) depuis j'ai eu 2 MP3 300 et 500 . Et là je compte acheté un scooter pour ma milf pour qu'elle aille bossé mais vu le prix et la mollesse ça ne sera pas un xmax je pense
Zoom34- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Montarnaud
Cylindrée : 500 hpe adv
Date d'inscription : 29/06/2019
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
Après 3 ans je reviens sur le forum et je vois les commentaires sur ce nouveau xmax ??? Qu'est ce qu'ils ont branlé une daube qui monte a 115kmh ? Intraficable ? Chaux quand je pense a mon xmax 2018 qui faisait 145 compteur 135 réel ! Manquait le moteur a modifié. Je l'ai amené à 105 000 km (vidange et temps de chauffe respecté) avec mon père on a ouvert le moteur il était vraiment cuit , on sait posé la question de changé le moteur mais tout était raide! Partie cycle , châssis j'ai passé 3 Vario malossi (30000km de duré de vie) depuis j'ai eu 2 MP3 300 et 500 . Et là je compte acheté un scooter pour ma milf pour qu'elle aille bossé mais vu le prix et la mollesse ça ne sera pas un xmax je pense
Zoom34- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Montarnaud
Cylindrée : 500 hpe adv
Date d'inscription : 29/06/2019
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
Zoom34 a écrit:Après 3 ans je reviens sur le forum et je vois les commentaires sur ce nouveau xmax ??? Qu'est ce qu'ils ont branlé une daube qui monte a 115kmh ? Intraficable ? Chaux quand je pense a mon xmax 2018 qui faisait 145 compteur 135 réel ! Manquait le moteur a modifié. Je l'ai amené à 105 000 km (vidange et temps de chauffe respecté) avec mon père on a ouvert le moteur il était vraiment cuit , on sait posé la question de changé le moteur mais tout était raide! Partie cycle , châssis j'ai passé 3 Vario malossi (30000km de duré de vie) depuis j'ai eu 2 MP3 300 et 500 . Et là je compte acheté un scooter pour ma milf pour qu'elle aille bossé mais vu le prix et la mollesse ça ne sera pas un xmax je pense
salut bon retour parmi nous
oui forcément c'est un euro 5 donc plus économique en pollution mais avec quelques modifs ça semble pas si molasson que ça .
d'ailleurs en ville avec 9 kg de moins il est mieux que le E4
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
salut Lulu , j'ai lu la description sur motostation il mettent l'accent sur tout sauf sur le moteur , tu as toujours ton shop ? Je t'avais pris a l'époque quelque pièces, demi poulie , Gallets ect , pour mon 500 hpe adv pas eu le choix que de prendre sur scootfusion , même la becanneri il sont a la ramasse niveau pièces.lulu974 a écrit:Zoom34 a écrit:Après 3 ans je reviens sur le forum et je vois les commentaires sur ce nouveau xmax ??? Qu'est ce qu'ils ont branlé une daube qui monte a 115kmh ? Intraficable ? Chaux quand je pense a mon xmax 2018 qui faisait 145 compteur 135 réel ! Manquait le moteur a modifié. Je l'ai amené à 105 000 km (vidange et temps de chauffe respecté) avec mon père on a ouvert le moteur il était vraiment cuit , on sait posé la question de changé le moteur mais tout était raide! Partie cycle , châssis j'ai passé 3 Vario malossi (30000km de duré de vie) depuis j'ai eu 2 MP3 300 et 500 . Et là je compte acheté un scooter pour ma milf pour qu'elle aille bossé mais vu le prix et la mollesse ça ne sera pas un xmax je pense
salut bon retour parmi nous
oui forcément c'est un euro 5 donc plus économique en pollution mais avec quelques modifs ça semble pas si molasson que ça .
d'ailleurs en ville avec 9 kg de moins il est mieux que le E4
Zoom34- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Montarnaud
Cylindrée : 500 hpe adv
Date d'inscription : 29/06/2019
Re: xmax 2021 euro modif pot et vario
Oui toujours mais comme tu le sait , je suis plus spécialisé xmax pour maxi scoot j'ai pas grand chose ...
Zoom34 aime ce message
Sujets similaires
» Avis Tarif changement pneu en 2021
» perf xmax 2010 modif. est xmax 2009 d'origine
» xmax 2010 + vario + pot = pas bcp de demarrage ni de pointe
» Meilleur Vario pour le xmax 125cc
» petites modif
» perf xmax 2010 modif. est xmax 2009 d'origine
» xmax 2010 + vario + pot = pas bcp de demarrage ni de pointe
» Meilleur Vario pour le xmax 125cc
» petites modif
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum