www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ?

+14
BOULBITCH
OPETISSME
StevenWeb
jicer51
elpizzaboy
Stabrider
jonathanbibou
jeanphilippe
hobbes83
barbakus
c@ssoulet
tomgx83
Gom3
alexkid75
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ? - Page 2 Empty Re: Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ?

Message par rmax Jeu 28 Oct 2010 - 23:58

Pour ma part 35 km et plus rien mais bon je fais chauffer 2-3 mn tout les matins avec une conduite plutot sportive meme si on concurrence pas le pilote fou furieux de la promenade des anglais.

rmax
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ? - Page 2 Empty Re: Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ?

Message par Kaporal Ven 29 Oct 2010 - 10:19

Hier j'ai tourné un peu ppur trouver du SP 98, j'ai fais 60km sur la réserve, et j'ai mis 12.09l !!!

j'ai jamais mis autant, et je pense ne pas avoir été loin de la panne sèche Laughing

Kaporal
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Versailles
Cylindrée : 270 cdi
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ? - Page 2 Empty Re: Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ?

Message par GdMax77 Jeu 4 Nov 2010 - 12:08

J'ai déjà fait 70 bornes sur le trip(fuel, avec l'aiguille de la jauge tombée sur les genoux. Au final, en regardant dans le réservoir à la pompe, il restait une petite tache brillante... La prochaine fois je pousse jusqu'à 80 !!! Cependant, sur les derniers 20 bornes j'ai roulé a 70 sur un filet de gaz avec une conduite extra souple.

Une question qui n'a rien n'a voir et qui va peut-être être déplacée dans un autre topic : pendant la pénurie de carburant, de nombreuses pompes en RP étaient à court de 98, et n'ayant pas le choix, j'ai mis un plein de 95 E10. Certain d'entre vous ont ils eu le même problème ? En tout cas mon scoot est tout mou avec cette daube... je me demande si cela à une influence sur la perte de Vmax que j'ai constaté avec ce scoot depuis le début ( je plafonne a 120 avec un Black de 2009 alors qu'avec mon 2008 c'était 130 sans problème et des accélérations beaucoup plus franches). En effet, le concess ou j'ai acheté mon scoot m'avait dit qu'il fallait mettre de l'E10 comme un blai... et j'en ai mis quelques pleins avant que le technicien de chez Yam me dise qu'il ne fallait surtout pas en mettre. Bref, fin du hors sujet

Bye

GdMax77
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : MALAKOFF
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ? - Page 2 Empty Re: Combien peut'on faire de klm sr la reserve avec 1 xmax 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum