Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
+66
traction65
steda91
macreg
matarpa
chguss
misscoot
willdice
dede93
pylou83
athos123
julienbx
Vesper
happyhube
manu0664
Jojo la patate
Kaporal
Rico
Franck
J-Seb
alys35
alain7755
bloodeyes
BRIOL
lolocb
Vincefire
legdmikl
zygapup
Satchmo
jeff gordon
timi 13
Moxsard
jackpote
supertazman
elpizzaboy
flying_muskitos
COROL
Tyza
atlas
niceday
STEFX
jp
HBO
majesty125
l'alchimiste
jean mascoot
polo92
doumstyle
larascasse34
Fred
joker83
Cusciruptor
Persuaders
c@ssoulet
gravo
Aureliennancy
designje
Superbabtou
Yves 57
xentor38
tomgx83
samourai59
bsedorf
Joe l'indien 94
lulu974
maxis
Sylar
70 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Ah ?
Je pensais pas la même chose moi ...
Je pensais pas la même chose moi ...
Moxsard- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
ah bon, t'es sur ...
Bien sur que le maxou est mieux
Bien sur que le maxou est mieux
bloodeyes- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : antibes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 05/04/2009
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Tu m'as fait peur pendant une fraction de seconde !!!
Moxsard- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Ile de France
Cylindrée : En attente d'un gros cube ....
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Je fusionne..sujet déjà abordé
Cusciruptor- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 3481
Age : 41
Localisation : 34
Cylindrée : 500 tmax 2011 DAMIEN
Date d'inscription : 07/09/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
il va bien le 300 evo dans les virolos surtout avec un Jcosta
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
jeff gordon a écrit:il va bien le 300 evo dans les virolos surtout avec un Jcosta
Jeff : le testeur de tout ce qui a un moteur et 2 roues
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
XMAX 2010 COMPTEUR
Bojour dans le City Z de ce mois presentation du xmax 2010 : beau compteur!! mais en y regardant de plus prés c'est le compteur du Majesty 400 modernisé!!!! idem avec un cerclage des cadrans différents!! he oui crise oblige mais ils ont améliorés la contenance du réservoir 12.8 litres au lieu de 12.5 litres!! génial......
alain7755- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 450
Age : 69
Localisation : moissy cramayel
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Ils ont surtout augmenté le prix comme si le Maxou était assez cher comme ça.
alys35- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Rennes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Sans vouloir sortir du sujet,le Kymco Dink Street 300 risque de
faire mal avec son vrai moteur de 300cm3 qui fait dans les 30cv et sa partie cycle qui à l'air plutôt pas mal!
C'est vrai que le Nouveau Xmax est plus beau mais le 250 risque d'être un peu juste(niveau puissance)pour contrer le Kymco.
A voir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faire mal avec son vrai moteur de 300cm3 qui fait dans les 30cv et sa partie cycle qui à l'air plutôt pas mal!
C'est vrai que le Nouveau Xmax est plus beau mais le 250 risque d'être un peu juste(niveau puissance)pour contrer le Kymco.
A voir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J-Seb- X-Maxeur timide
- Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Lyon
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 11/11/2009
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
J-Seb a écrit:Sans vouloir sortir du sujet,le Kymco Dink Street 300 risque de
faire mal avec son vrai moteur de 300cm3 qui fait dans les 30cv et sa partie cycle qui à l'air plutôt pas mal!
C'est vrai que le Nouveau Xmax est plus beau mais le 250 risque d'être un peu juste(niveau puissance)pour contrer le Kymco.
A voir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai mais si t'as pas le permis.....
alain7755- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 450
Age : 69
Localisation : moissy cramayel
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/12/2008
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Les premières impressions sont bonne d'après eux , pour le 250 , maintenant il faut voir pour le 125 , étant plus lourd que nos modéles , sera -t-il aussi nerveux ??
Maintenant niveau esthétique , il y a quelques points bien sympa :
L'arrière est bien dessiné , feu plus fin , la platine sur l'arrière de la selle , plus ce léche-roue mastoque qui couvre le pneu
, la clé de contact au centre et pas sous le guidon .
Par contre , il faudra prévoir la bonne paire de gants , car pas de protéges mains , comme ils disent : Manches larges s’abstenir !
Maintenant niveau esthétique , il y a quelques points bien sympa :
L'arrière est bien dessiné , feu plus fin , la platine sur l'arrière de la selle , plus ce léche-roue mastoque qui couvre le pneu
, la clé de contact au centre et pas sous le guidon .
Par contre , il faudra prévoir la bonne paire de gants , car pas de protéges mains , comme ils disent : Manches larges s’abstenir !
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
joker83 a écrit:Les premières impressions sont bonne d'après eux , pour le 250 , maintenant il faut voir pour le 125 , étant plus lourd que nos modéles , sera -t-il aussi nerveux ??
Maintenant niveau esthétique , il y a quelques points bien sympa :
L'arrière est bien dessiné , feu plus fin , la platine sur l'arrière de la selle , plus ce léche-roue mastoque qui couvre le pneu
, la clé de contact au centre et pas sous le guidon .
Par contre , il faudra prévoir la bonne paire de gants , car pas de protéges mains , comme ils disent : Manches larges s’abstenir !
je crois pas que le poids soit très différent de l'actuel.
Par contre a priori la suspension évolue bien dans le sens ou tout en gardant bonne tenue de route on gagne en confort. La maniabilité est meilleur et châssis encore plus rigide.
Niveau design on aime ou pas. En tout cas je le trouve sympa et me tente bien
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
je retiendrais surtout ce passage ...
Là encore, les ingénieurs Yamaha ont cherché à optimiser l’existant. Le cadre est plus rigide mais c’est surtout le poids reporté sur l’arrière – 52% contre 48% sur l’avant – qui profite à la vivacité de la direction. Pour autant, l’empattement long et la roue avant de 15’ lui procure une rigueur qu’il sera sans doute difficile à mettre en défaut même à 140 km/h compteur. Le monocylindre 4-temps tourne alors à 7 750 tr/min, à 500 tr/min de la zone rouge.
Plus léger à manœuvrer à basse vitesse, ce GT est aussi plus vif à la mise sur l’angle et plus précis à haute vitesse. Bref, le X-Max 2010 est plus tranchant et nettement plus sportif. Il mérite maintenant son image de petit T-Max. Et incite à chercher la limite,
sans parler de ça !!
la nouvelle implantation du tableau de bord allègre sensiblement la direction. La fourche a profité d’un travail sur son hydraulique, les amortisseurs sont moins fermes et malgré la finesse de son rembourrage, la selle se révèle accueillante. Dès les premiers tours de roues et surtout, dès le premier raccord de bitume un peu prononcé, l’amélioration du confort saute… aux fesses.
Là encore, les ingénieurs Yamaha ont cherché à optimiser l’existant. Le cadre est plus rigide mais c’est surtout le poids reporté sur l’arrière – 52% contre 48% sur l’avant – qui profite à la vivacité de la direction. Pour autant, l’empattement long et la roue avant de 15’ lui procure une rigueur qu’il sera sans doute difficile à mettre en défaut même à 140 km/h compteur. Le monocylindre 4-temps tourne alors à 7 750 tr/min, à 500 tr/min de la zone rouge.
Plus léger à manœuvrer à basse vitesse, ce GT est aussi plus vif à la mise sur l’angle et plus précis à haute vitesse. Bref, le X-Max 2010 est plus tranchant et nettement plus sportif. Il mérite maintenant son image de petit T-Max. Et incite à chercher la limite,
sans parler de ça !!
la nouvelle implantation du tableau de bord allègre sensiblement la direction. La fourche a profité d’un travail sur son hydraulique, les amortisseurs sont moins fermes et malgré la finesse de son rembourrage, la selle se révèle accueillante. Dès les premiers tours de roues et surtout, dès le premier raccord de bitume un peu prononcé, l’amélioration du confort saute… aux fesses.
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
lulu974 a écrit:je retiendrais surtout ce passage ...
Là encore, les ingénieurs Yamaha ont cherché à optimiser l’existant. Le cadre est plus rigide mais c’est surtout le poids reporté sur l’arrière – 52% contre 48% sur l’avant – qui profite à la vivacité de la direction. Pour autant, l’empattement long et la roue avant de 15’ lui procure une rigueur qu’il sera sans doute difficile à mettre en défaut même à 140 km/h compteur. Le monocylindre 4-temps tourne alors à 7 750 tr/min, à 500 tr/min de la zone rouge.
Plus léger à manœuvrer à basse vitesse, ce GT est aussi plus vif à la mise sur l’angle et plus précis à haute vitesse. Bref, le X-Max 2010 est plus tranchant et nettement plus sportif. Il mérite maintenant son image de petit T-Max. Et incite à chercher la limite,
sans parler de ça !!
la nouvelle implantation du tableau de bord allègre sensiblement la direction. La fourche a profité d’un travail sur son hydraulique, les amortisseurs sont moins fermes et malgré la finesse de son rembourrage, la selle se révèle accueillante. Dès les premiers tours de roues et surtout, dès le premier raccord de bitume un peu prononcé, l’amélioration du confort saute… aux fesses.
vivement qu'on puisse tester ça nous même.
Ça me tente de plus en plus le A et pour démarrer un xmax 250 avant de pouvoir passer au Tmax ....
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Si ça continue , je vais me retrouvé tout seul en 125 si vous passez tous le A!!!
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
joker83- Administrateur
- Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009
Rico- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : 95
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 02/12/2008
tomgx83- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Frejus
Cylindrée : un frelon
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
En résumé l'article dit "que du bon"...
Ca veut dire "allez changer tous vos X Max, ils valent plus rien"...
Et vive le marketing !!!!
Ok Kaporal
Ca veut dire "allez changer tous vos X Max, ils valent plus rien"...
Et vive le marketing !!!!
Ok Kaporal
Kaporal- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Versailles
Cylindrée : 270 cdi
Date d'inscription : 04/02/2009
legdmikl- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Lille
Cylindrée : 250 cm3
Date d'inscription : 17/06/2009
flying_muskitos- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 2771
Age : 49
Localisation : Metz
Cylindrée : xmax - GP 800 - z1000
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Suspensions : je trouve louche c'est qu'elles ont exactement le même positionnement que les notre (verticale à 100%)
Donc si elles ont été re-travaillés, à voir si elles ne s'adapteraient pas sur les notre
Donc si elles ont été re-travaillés, à voir si elles ne s'adapteraient pas sur les notre
Kaporal- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Versailles
Cylindrée : 270 cdi
Date d'inscription : 04/02/2009
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Sujets similaires
» Prix des accessoires Yamaha pour le Xmax 2010
» dosseret yamaha x max 2010
» Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !
» Selle design Yamaha pour Xmax ph3
» Bullster pour Yamaha X-Max : rétroviseurs intégrés
» dosseret yamaha x max 2010
» Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !
» Selle design Yamaha pour Xmax ph3
» Bullster pour Yamaha X-Max : rétroviseurs intégrés
Page 7 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|