silver wing 600 SW T600 (au japon)
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silver wing 600 SW T600 (au japon)
Le Honda SW-T 400 vient tout juste de faire son apparition sur notre marché. Le dernier scooter GT du premier constructeur mondial reprend la base de l’ancien Silverwing 400. Il était donc logique d’espérer voir arriver son grand frère, en version 600 cm3. Et bien c’est chose faite... au Japon. Premières infos.
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Recette SW-T
Pour renouveler son haut de gamme GT, Honda a repris la recette qui fait le succès du SW-T 400 depuis sa commercialisation dans l’Hexagone, il y a 3 mois. La base technique du FJS-600 Silverwing reçoit un nouvel habillage identique à celui du SW-T. Au programme lignes fluides et dynamiques, finition soignée et volumes généreux. Mais le meilleur devrait se trouver à l’intérieur. Dénommé Silverwing 600 GT au Pays du Soleil Levant, le futur SW-T 600 n’accuse qu’une paire de kilos supplémentaires par rapport à son cadet pour des dimensions identiques. En contrepartie, son bicylindre parallèle développe 11 ch et 30% de couple en plus, respectivement disponibles à 7 500 tr/min et 5 500 tr/min. A l’image du 400, le nouveau vaisseau amiral de la flotte scooter Honda devrait être affiché à un tarif compétitif face à son grand rival fabriqué par Yamaha. Etant donnée l’issue de notre premier face à face Honda SW-T 400 vs Yamaha 500 T-Max, ce dernier pourrait bien trouver bientôt la version 600 cm3 en travers de son run commercial triomphant. Chez scooter-station.com, on en salive déjà ...
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Honda Silverwing 600 GT : A retenir
Moteur : 582 cm3, 4 temps, bicylindre en ligne, alésage 72 mm x course 71,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., alimentation par injection électronique, démarreur électrique, transmission par courroie, transmission automatique Puissance : 50 ch. (37 kw) à 7 500 tr/min, couple 5,50 daN.m à 5 500 tr/min
Partie cycle : cadre en tubes d’acier, fourche diam. 41 mm déb 120 mm, deux amortisseurs AR déb 115 mm, freinage ABS-CBS AV 1 disque diam. 276 mm / étrier à 3 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/80 x 14 - AR 150/70 x 13
Gabarit : dimensions (L x l x h) 2 285 mm x 770 mm x 1 430 mm, empattement 1 600 mm, chasse 105 mm / angle 28°3, hauteur de selle 730 mm, garde au sol 135 mm, réservoir 16 L, poids à sec usine 249 kg (252 kg avec ABS)
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Recette SW-T
Pour renouveler son haut de gamme GT, Honda a repris la recette qui fait le succès du SW-T 400 depuis sa commercialisation dans l’Hexagone, il y a 3 mois. La base technique du FJS-600 Silverwing reçoit un nouvel habillage identique à celui du SW-T. Au programme lignes fluides et dynamiques, finition soignée et volumes généreux. Mais le meilleur devrait se trouver à l’intérieur. Dénommé Silverwing 600 GT au Pays du Soleil Levant, le futur SW-T 600 n’accuse qu’une paire de kilos supplémentaires par rapport à son cadet pour des dimensions identiques. En contrepartie, son bicylindre parallèle développe 11 ch et 30% de couple en plus, respectivement disponibles à 7 500 tr/min et 5 500 tr/min. A l’image du 400, le nouveau vaisseau amiral de la flotte scooter Honda devrait être affiché à un tarif compétitif face à son grand rival fabriqué par Yamaha. Etant donnée l’issue de notre premier face à face Honda SW-T 400 vs Yamaha 500 T-Max, ce dernier pourrait bien trouver bientôt la version 600 cm3 en travers de son run commercial triomphant. Chez scooter-station.com, on en salive déjà ...
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Honda Silverwing 600 GT : A retenir
Moteur : 582 cm3, 4 temps, bicylindre en ligne, alésage 72 mm x course 71,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., alimentation par injection électronique, démarreur électrique, transmission par courroie, transmission automatique Puissance : 50 ch. (37 kw) à 7 500 tr/min, couple 5,50 daN.m à 5 500 tr/min
Partie cycle : cadre en tubes d’acier, fourche diam. 41 mm déb 120 mm, deux amortisseurs AR déb 115 mm, freinage ABS-CBS AV 1 disque diam. 276 mm / étrier à 3 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/80 x 14 - AR 150/70 x 13
Gabarit : dimensions (L x l x h) 2 285 mm x 770 mm x 1 430 mm, empattement 1 600 mm, chasse 105 mm / angle 28°3, hauteur de selle 730 mm, garde au sol 135 mm, réservoir 16 L, poids à sec usine 249 kg (252 kg avec ABS)
maxis- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : tunisie
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: silver wing 600 SW T600 (au japon)
Il a l'air nippon ni mauvais
jean mascoot- X-Maxeur Expert
- Nombre de messages : 7373
Age : 61
Localisation : Troyes
Cylindrée : tmax500
Date d'inscription : 29/06/2007
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