www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc

3 participants

Aller en bas

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Empty [Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc

Message par Gadus Lun 17 Avr 2017 - 21:42

Bonjour à tous,

Suite à un malheureux accident, mon X-Max 400 a fini à la casse (cadre touché sur une glissade, et montant des réparations trop élevées... Crying or Very sad )

J'ai pu récupérer quelques pièces grâce à mon sympathique concessionnaire qui sont donc à vendre :

- Capots / Couvercles de maître cylindre noirs, état neuf : 20€

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Img_5110


- Contours de compteurs imitation alu / inox (XMax). Aucune rayure, "brillant" très légèrement altéré par le soleil à certains endroits (je préfère prévenir pour les maniaques Wink : 20€ - VENDU

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Img_5111


- Kit Xenon H7 ballast slim 5000k 35W : 40€ - VENDU

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Img_5112


- Variateur Malossi Multivar. Roulé avec environ 3000km. Complet (galets 10 et 12gr, graisse, rondelle, notice). J'ai utilisé les galets 12gr que je joindrais mais je ne pourrai que conseiller d'en mettre des neufs... : 100€

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Img_5113


- Support de plaque Yamaha et la bavette associée (certains endroits de la bavette sont très légèrement altérés par le soleil) : 60€ - VENDU

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Img_5114


- Manchons / protèges main Yamaha neufs, jamais monté (ça n'est pas vraiment la saison mais c'est maintenant qu'il faut préparer l'hiver Wink : 30€

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Img_5115


Eventuellement si ça intéresse quelqu'un je viens de recevoir un support GPS So Easy Rider V5 taille 2 qui est trop petit pour mon téléphone (un iPhone 6 Plus), que je peux vendre plutôt que le renvoyer (il est tout neuf).

Je préfère les règlements par Paypal, et en général j'ai du mal à aller à la poste à un autre moment que le samedi matin. Pour une remise en main propre, j'habite entre Aix en Provence et Marseille (Bouc Bel Air), et je bosse sur Marseille (dans le 9ème, avenue Viton).

Autres infos sur demande ! A+


Dernière édition par Gadus le Mar 18 Avr 2017 - 14:06, édité 1 fois

Gadus
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Aix
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Empty Re: [Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc

Message par lolo13 Lun 17 Avr 2017 - 23:42

Bonne vente voisin Wink
Ps : tu compte reprendre un xmax ou autre chose ?
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Empty Re: [Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc

Message par Gadus Mar 18 Avr 2017 - 9:03

Merci Smile

Je ne me voyais pas repartir sur un Xmax que je n'appréciais pas plus que ça, du coup j'ai craqué pour un Tmax de 2012 et c'est que du bonheur !

Gadus
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Aix
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Empty Re: [Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc

Message par lolo13 Mar 18 Avr 2017 - 9:13

C'est sur que ça doit être top,le Tmax.
Merci Wink
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Empty maître cylindre de xmax

Message par steven10 Dim 21 Jan 2018 - 17:03

Bonjour nouveau sur le site j aurai aimez savoir si vous aviez encore les caches maître cylindre de xmax

steven10
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : aube
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Empty Re: [Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc

Message par lolo13 Lun 22 Jan 2018 - 2:53

steven10 a écrit:Bonjour nouveau sur le site j aurai aimez savoir si vous aviez encore les caches maître cylindre de xmax
merci de passer par la présentation en cliquant sur le lien çi dessous puis sur nouveau.

http://www.zone-xmax.com/f2-communaute-zone-xmax
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc Empty Re: [Vends] Pièces X-Max: Support plaque,Vario Malossi,Xenon,etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum