www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

procédure ouverture selle sans clé

+8
Cook
marv666
charentais31
joker83
jeff gordon
lolo13
designje
Alexloulou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

procédure ouverture selle sans clé - Page 2 Empty Re: procédure ouverture selle sans clé

Message par JulesP Ven 17 Fév 2023 - 13:45

Maintenant que ma présentation est faite, je me permets de up ce sujet afin de savoir si quelqu'un serait d'accord pour m'expliquer la procédure en privé (contre preuve évidemment)

JulesP a écrit:Bonjour,

Je sais que ce poste est très vieux mais j'essaie.
J'ai le même soucis sur mon X-Max 2006 que j'ai acheté il y a quelques semaines (d'occasion cela va sans dire). Je n'ai pas eu de double par le vendeur et j'ai été assez stupide pour ne pas aller en faire.
J'ai clairement compris qu'il y avait une méthode, pour prouver ma bonne foie je peux fournir des photos du scooter garé dans mon sous-sol, j'ai également la carte grise etc etc..

Si jamais quelqu'un voit ce message ça pourrait me sauver la vie, je n'ai vraiment pas l'argent pour tout faire changer....
Merci d'avance

JulesP
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

procédure ouverture selle sans clé - Page 2 Empty Re: procédure ouverture selle sans clé

Message par lulu974 Ven 17 Fév 2023 - 13:58

j'ai plus trop le passage du câble en tête sur le ph1
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21829
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

procédure ouverture selle sans clé - Page 2 Empty Re: procédure ouverture selle sans clé

Message par lulu974 Ven 17 Fév 2023 - 14:01

JulesP a écrit:Maintenant que ma présentation est faite, je me permets de up ce sujet afin de savoir si quelqu'un serait d'accord pour m'expliquer la procédure en privé (contre preuve évidemment)

JulesP a écrit:Bonjour,

Je sais que ce poste est très vieux mais j'essaie.
J'ai le même soucis sur mon X-Max 2006 que j'ai acheté il y a quelques semaines (d'occasion cela va sans dire). Je n'ai pas eu de double par le vendeur et j'ai été assez stupide pour ne pas aller en faire.
J'ai clairement compris qu'il y avait une méthode, pour prouver ma bonne foie je peux fournir des photos du scooter garé dans mon sous-sol, j'ai également la carte grise etc etc..

Si jamais quelqu'un voit ce message ça pourrait me sauver la vie, je n'ai vraiment pas l'argent pour tout faire changer....
Merci d'avance

MP envoyé

si qq'un ce souviens sur ph 1 en mp merci
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21829
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

procédure ouverture selle sans clé - Page 2 Empty Re: procédure ouverture selle sans clé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum