Kawasaki J300
+14
newverbal
speedyx
NikoZozo69
lolo13
X MAX 78
perpi66
henry973
riccomax
timi 13
Virtuozmax
lulu974
OufdeX
joker83
scooty
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kawasaki J300
Bof bof ce Kawa 1ere mouture....
timi 13- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 9213
Age : 59
Localisation : Manzat
Cylindrée : 4 X 125 + 30
Date d'inscription : 18/02/2009
Re: Kawasaki J300
Yep perso j'aime beaucoup !!
Bon dommage pour le pot, comme dit OufdeX, il est trop bas...
Bon dommage pour le pot, comme dit OufdeX, il est trop bas...
newverbal- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Lyon 3
Cylindrée : 600
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Kawasaki J300
timi 13 a écrit:Bof bof ce Kawa 1ere mouture....
+1 Les plastiques sont affreux et font toc ! par contre la selle est très mole (rein à voir avec celles en bois de Yamaha). Ce scoot n'est pas taillé pour l'Europe ...
lefredmax- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 17/09/2011
Re: Kawasaki J300
d'apres les spécialistes c est un kymco relooké avec seulement la suspension de modifiée.Comme quoi KYMCO qui est tant décrié n est pas le numero 1 mondial du scoot pour rien!!!!!!
claudec- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 152
Age : 70
Localisation : beziers
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/10/2013
Re: Kawasaki J300
claudec a écrit:d'apres les spécialistes c est un kymco relooké avec seulement la suspension de modifiée.Comme quoi KYMCO qui est tant décrié n est pas le numero 1 mondial du scoot pour rien!!!!!!
je suis de ton avis, et c'est bien dommage que Kawa n'ai pas eu la ferme intention de sortir un vrai produit maison..... à mon avis un 600/700 eu été de bon aloi pour combler le manque à partir du 500/530.....vu que que les gp800 ne sont plus fabriqué, il y a un trou dans cette catégorie, hormis les bmw, mais bon ils ont un look et un prix discutable.
timi 13- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 9213
Age : 59
Localisation : Manzat
Cylindrée : 4 X 125 + 30
Date d'inscription : 18/02/2009
Re: Kawasaki J300
je suis tout à fait d accord avec toi;que ce soit sur le choix de kawa ou sur le look de BM.A mon avis kawa ne veut pas prendre le risque d'un bide,compte tenu que le marché du scoot est tres fourni et avec des marques qui maitrisent.On veut donc sortir des produits simplement relookés a moindre frais.Il y a aussi l exemple chez yam qui malgré un 530 de folie sort un 400 qui me parait limite pour ne pas dire plus au niveau inovation(on fait du neuf avec du vieux)la critique est acerbe a ce sujet.C est a celui qui tient le porte monnaie a faire le bon choix.Les scoots moyenne cylindrée sont en pleine expension;mais de là a foncer tete baisser avec des produits innovant qui coutent cher en recherche developpement,certains ne franchissent pas le pas.Seul kymco afait l effort(mais il etait necessaire)pour se mettre au niveau de la concurrence,et avec un peu plus de confort leur 400 serait devenu le best seller de la categorie
claudec- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 152
Age : 70
Localisation : beziers
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/10/2013
Re: Kawasaki J300
tout est dit; très bien résumé!!
henry973- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 2296
Age : 50
Localisation : Pau …>>> RUN !!!
Cylindrée : Xmax > 180cm3 / BT 1100 Bulldog
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: Kawasaki J300
je pense que le prochain scoot kawa sera super ......savent faire de belles choses .....jai eu 5 kawas (2 stingers 750 et 3 ninja 900 )
speedyx- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: Kawasaki J300
ah j'avais oublié un zx10r.....
speedyx- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: Kawasaki J300
speedyx a écrit:je pense que le prochain scoot kawa sera super ......savent faire de belles choses .....jai eu 5 kawas (2 stingers 750 et 3 ninja 900 )
oui, oui... Kawasaki moi aussi, j' ai la piqure kawa dans le bras depuis mes premiers pas en tant que motard et mécanicien
et laisse moi te dire, que le 750 Stinger 1999 et 2000 est une belle merde a l' époque, boucle arrière de cadre qui se desserre, spys de fourche qui fuit en permanence et j' en passe et de meilleurs..
sur les ZZR 1100 issu du bloc moteur 900 Ninja de 1984 .. la bielle numéro 3 est graissé uniquement par barbotage, et une fois en roue arrière, l' huile par en fond de carter, et la bielle en question finit elle aussi, a passer a travers les carters, tout comme les pignons de " seconde" .. ( vive les roue arrières en " full " ).
j' ai possédé longtemps un GPZ 500 EX ( le bi-cylindre ) je précise car cette appellation existait aussi en " 4 pattes " mais c' était avant la fin de l' age d' or de la moto..
bref.. j' ai aussi possédé un 900 Ninja de 1985 en full 115 cv avant la loi stupides des " 100 cv " en France.
je travaillais en concession Kawasaki en 1991.. je suis un amoureux de la marque verte, et pourtant, j' ai du en ouvrir plusieurs des blocs de kawasaki, principalement Le Stinger et le " ZZ "
j' en suis revenue.. et je ne crois pas a Kawasaki dans le monde du scoot, mème avec la progression de la marque.. ils ont du faire un copié collé de Taiwan.. quelle hérésie.
alors les " belles choses " .. le grand public les attends encore
jeff gordon- Administrateur
- Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: Kawasaki J300
esperons....oui ...ils ont fait un copier collé ....mais faut attendre .....en tous cas je te promets je n'ai jamais eu un souci de quoi que ce soit sur toutes mes kawasaki ....de la chance ....certainement ...
speedyx- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 756
Age : 63
Localisation : marseille
Cylindrée : kymco AK550 ktm superduke 1290 v2
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: Kawasaki J300
Pas mal !! dommage pas de 125 à l'horizon !!
termi- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 974
Age : 58
Localisation : quelque part dans l'Est
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 21/03/2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|