www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ESSAI SALON DU SCOOTER 25 03 2011

2 participants

Aller en bas

ESSAI SALON DU SCOOTER 25 03 2011 Empty ESSAI SALON DU SCOOTER 25 03 2011

Message par alain7755 Lun 28 Mar 2011 - 16:47

Salut à tous !!
Vendredi matin 25 mars:
-essai du Piaggo MP 400cm3 petit essai environ 5mn le tour du paté de maison !! bon ok j'ai triché j'ai fais 2 tours !! 1 tour pas le temps de te faire une idée !!
-l'accélérateur quand tu tournes il y a un temps mort!! pas de cables accélérateur electronique!! bizarre ! Shocked
-il vibre au ralenti aprés ca a quand même de la patate (pas autant que la honda CBF600)
-il est lourd de l'avant à haute vitesse ca doit etre duraille à inscrire dans un virage!!
-le frein avant était mou mal purgé ? en tout cas pas de ralentissement efficace
Autre essai :
- une vespa tout electrique !! pas de bruit juste le vent et le bruit des roues tu percois le moteur qui fait un dzzzzzzzziiiiiiiiii c'est tout!! presque 50km/h en pointe!! rhaaa ca decoiffe pas du tout !! mais amusant pour un citadin exclusif !! bounce
Voila pour mes essais il y vaait bien un Gilera 800 cm3 tout noir et un beau TMAX tech max de 2011 en essai mais j'ai pas encore le A ah si j'avais pas raté mon plateau deux fois ( je l'ai eu à la troisiéme fois pale et je passe la circulation le 18 avril !!).
Voila pour le reportage c'était en majorité des deux roues tout neuf !!! cheers
alain7755
alain7755
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 69
Localisation : moissy cramayel
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI SALON DU SCOOTER 25 03 2011 Empty Re: ESSAI SALON DU SCOOTER 25 03 2011

Message par YannC Lun 4 Avr 2011 - 9:11

Merci Alain pour ton retour,

Pour ma part j'attends de voir l'essai du quadro 3D qui devrait être assez interessant (concurrent direct du mp3).
YannC
YannC
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Rungis
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum