www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

5 participants

Aller en bas

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Empty Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

Message par bubu0110 Lun 13 Sep 2010 - 20:18

Bonjour.

je cherche un antivol U+chaine de très bonne qualité , je préfère mettre chère , même très chère , mais au moins avoir un ensemble U+chaine qui mette vraiment en difficulté les voleurs. Razz

je sais que rien ne leurs aient infaillible Evil or Very Mad mais il doit bien avoir quelque chose qui tienne la route. Apres plusieurs recherche sur le net, j'ai trouvé pas mal de choses aux normes FFMC et SRA

mais je préfère demandé vôtres avis.

Merci.




bubu0110
bubu0110
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 63
Localisation : IDF 94 Champigny/M
Cylindrée : Yam Fjr 1300 AS ABS
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Empty Re: Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 21:03

N'importe quel chaine + U SRA fera l'affaire sans forcement y mettre le prix....

Tant que tu respect le point le plus important.

Attacher son scooter à un point fixe!!!!!! (lampadaire, panneau d'pub, feux tricolores geek )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Empty Re: Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

Message par COROL Lun 13 Sep 2010 - 21:25

Et de préférence , sans que l'antivol ne repose au sol , ce qui complique l'affaire du Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Z
COROL
COROL
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 9126
Age : 64
Localisation : Bourcefranc (17)
Cylindrée : 3 Plateaux . 10 Pignons . Mes 2 jambes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Empty Re: Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

Message par bubu0110 Lun 13 Sep 2010 - 23:43

ha !! ok merci, je pensais qu'il y avais des models de reference
bubu0110
bubu0110
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 63
Localisation : IDF 94 Champigny/M
Cylindrée : Yam Fjr 1300 AS ABS
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Empty Re: Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

Message par Sam687 Mar 14 Sep 2010 - 1:53

Moi j'ai un Xéna XUL 270, c'est un U avec alarme que j'ai acheté en complément d'une chaine spyder 1400 de la meme marque, cela fait....une semaine que je l'utilise et sa à l'air top, aucun déclenchement intempestif ! Ce qui est sympa c'est de l'attacher à un point fixe, et tu peut mettre indifféremment soit la chainte au point d'attache et le u à la roue ou bien le U au point d'attache et la chaine à ta roue ou bien a l'anneau intégré au scoot ! L'alarme pour moi ne fait pas vraiment la différence mais peut effrayer un voleur inexpérimenté ou t'avertir si le scoot sous ta fenetre...Franchement c'est un bon produit, j'ai acheté sa sur ebay pour 115€ hors frais de port (15€ pour...8kgs de ferraille) Dans les magasin le U coute 135€ et la chaine 60 de plus...

Sam687
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 - Argenteuil
Cylindrée : Xmax 2010 Black
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Empty Re: Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

Message par hobbes83 Mar 14 Sep 2010 - 4:34

bilish a écrit:Tant que tu respect le point le plus important.

Attacher son scooter à un point fixe!!!!!! (lampadaire, panneau d'pub, feux tricolores geek )

........... ou bien ça vert :
Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Multi10
hobbes83
hobbes83
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 52
Localisation : Toulon
Cylindrée : Gone for a walk .....
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Empty Re: Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

Message par Moti Dim 6 Jan 2013 - 0:45

BUFFO font un truc pas mal du tt granite plus U avec serrure abus
Moti
Moti
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité Empty Re: Cherche antivol (U+chaine) de tres bonne qualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum