www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Frein arriere qui claque sur XMAX 125

5 participants

Aller en bas

Frein arriere qui claque sur XMAX 125 Empty Frein arriere qui claque sur XMAX 125

Message par Carlsson Mar 27 Avr 2010 - 10:21

Bonjour

Depuis quelques jours, j'entends un bruit lorsque j'utilise le frein arriere. Une espece de claquement (comme si l'etrier bougeait meme si je ne sais pas si c'est reelement possible) Cela ne représente que un seul claquement par freinage. J'ai aussi l'impression que depuis ca freine moins fort.

Je sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un, je voulais avoir votre avis avant je pense d'aller le déposer au garage pour controle. Je n'ai pas trouvé de probleme similaire par la fonction recherche du forum.

Mon XMAX (année 2006) a 6500 km et lors de la revision des 6000 ils m'ont changé les plaquettes arrieres (je freinais trop de l'arriere, mais maintenant je me suis calmé)
Carlsson
Carlsson
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : 92140
Cylindrée : 125 (2006)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frein arriere qui claque sur XMAX 125 Empty Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125

Message par Christo Mar 27 Avr 2010 - 10:25

Ben je pensais justement aux plaquettes, mais si elles ont été changées... Sinon, ils ont peut-être mal serré l'étrier, il se fait un jeu et lorsque tu freines il tape. Ou encore, plaquette mal installées.

Sinon je ne vois pas ce que cela pourrait être.
Christo
Christo
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frein arriere qui claque sur XMAX 125 Empty Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125

Message par lulu974 Mar 27 Avr 2010 - 14:58

ouai contrôle les fixation d'étrier , regarde l'état des plaquettes , sinon direction le conc , plaisante pas avec les freins !!
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21829
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Frein arriere qui claque sur XMAX 125 Empty Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125

Message par joker83 Mar 27 Avr 2010 - 17:00

lulu974 a écrit:ouai contrôle les fixation d'étrier , regarde l'état des plaquettes , sinon direction le conc , plaisante pas avec les freins !!

ça peut toujours servir !!!!!



moi ---> direct chez le conc. , il a peut être merder dans le montage , mal resseré l'étrier lors du changement des plaquettes.....
joker83
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frein arriere qui claque sur XMAX 125 Empty Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125

Message par TheMooK Mar 27 Avr 2010 - 17:38

joker83 a écrit:
lulu974 a écrit:ouai contrôle les fixation d'étrier , regarde l'état des plaquettes , sinon direction le conc , plaisante pas avec les freins !!

ça peut toujours servir !!!!!



moi ---> direct chez le conc. , il a peut être merder dans le montage , mal resseré l'étrier lors du changement des plaquettes.....


+1 direct chez le conc insultes
TheMooK
TheMooK
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 57
Localisation : Est var
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frein arriere qui claque sur XMAX 125 Empty Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum