www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse

4 participants

Aller en bas

[06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse Empty [06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse

Message par bloodeyes Dim 8 Nov 2009 - 23:40

Salut,
Je vous explique comment bien se faire mettre sans vaseline. (c 'est un forum pour 125 donc y'a pas de mineur)

Un beau jour d'été, fin juillet, le petit bloodeyes décide de s'acheter un Xmax.
il trouve une annonce, en plus en concession, joli xmax avec pot devil, vario polini, bulle sport fumé, dosseret, et fourni avec la bulle et pot d'origine et révision faite.

1 minute après la sortie du maxou de l'atelier ou il venait juste de terminer la révision je lui dit: normal que mes plaquettes arrières soit morte??? hop retour dans l'atelier il me les change.

2 mois plus tard je reçois enfin ma carte grise.

4 mois plus tard je m'aperçois que j'ai un beau vario d'ORIGINE et je n'ai toujours pas eu mon pot d'origine.

Demain ca va gueuler sec je penses.

Sur ce, bonne nuit. fuckvert
bloodeyes
bloodeyes
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : antibes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse Empty Re: [06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse

Message par TheMooK Lun 9 Nov 2009 - 0:22

En plus ils repondent meme pas aux mails , je leurs demandaient si y avais des galets de dispo , jamais eu de reponse . ...attention...
TheMooK
TheMooK
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 57
Localisation : Est var
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse Empty Re: [06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse

Message par lulu974 Lun 9 Nov 2009 - 6:02

bloodeyes a écrit:Salut,
Je vous explique comment bien se faire mettre sans vaseline. (c 'est un forum pour 125 donc y'a pas de mineur)

Un beau jour d'été, fin juillet, le petit bloodeyes décide de s'acheter un Xmax.
il trouve une annonce, en plus en concession, joli xmax avec pot devil, vario polini, bulle sport fumé, dosseret, et fourni avec la bulle et pot d'origine et révision faite.

1 minute après la sortie du maxou de l'atelier ou il venait juste de terminer la révision je lui dit: normal que mes plaquettes arrières soit morte??? hop retour dans l'atelier il me les change.

2 mois plus tard je reçois enfin ma carte grise.

4 mois plus tard je m'aperçois que j'ai un beau vario d'ORIGINE et je n'ai toujours pas eu mon pot d'origine.

Demain ca va gueuler sec je penses.

Sur ce, bonne nuit. fuckvert



ils on du faire une reprise et ne savait pas eu même ce qu'il y avait de monter sur le scoot ...
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21829
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

[06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse Empty Re: [06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse

Message par bloodeyes Lun 9 Nov 2009 - 16:28

c'est eux qui ont toujours fait l'entretien.
puis si on sait pas on dit pas. surtout pour faire jouer le prix du scoot.

Il a qu'a vendre un PC en disant que c'est un pentium4 dual core en 2.6Ghz, en fait tu te retrouve avec un P2 300MHz ^^ (blague d'ingenieur informaticien ^^)

ou tu es pro sinon tu vends des glaces sur la plages.
bloodeyes
bloodeyes
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : antibes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse Empty Re: [06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse

Message par jeff gordon Lun 9 Nov 2009 - 19:57

bloodeyes a écrit:

ou tu es pro sinon tu vends des glaces sur la plages.








c est clair Exclamation
jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse Empty Re: [06] concessionnaire yamaha moto attitude à grasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum