www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

clés dans le coffre et poisson d'avril...

5 participants

Aller en bas

clés dans le coffre et poisson d'avril... Empty clés dans le coffre et poisson d'avril...

Message par romain95 Mer 1 Avr 2009 - 21:29

Bon bien que le sujet ai été abordé pleins de fois, je vais raconter ma mésaventure de la journée !

Donc plein de bonne volonté je suis allé à la bibliothèque pour réviser mes exams. Et, ayant pleins de choses diverses à porter et une veste qui me tenais trop chaud, j'ai mis la veste dans le coffre.
Erreur m'en a pris car dans les poches de la veste il y avait mes clés de scoot, mon portefeuille et mes clés de maison ! En gros tout !

Ah non j'ai mon tél dans la sacoche c'est bon. Sauf que plus de batterie à cause de la copine qui a appelé pendant 2 heures avant ! Donc vite un petit texto à maman pour qu'elle apporte le double. Et la le tél s'éteins donc je n'ai plus qu'à attendre qu'elle arrive je ne sais quand.

Sauf que comme c'est le 1er avril ma mère a pensé à une blague de ma part et n'est pas venue tout de suite. Si j'avais su j'aurai choisi un autre jour quand même !

Enfin grâce à ma soeur à qui j'avais déjà expliqué de faire attention aux clés, ma maman que j'aime est arrivé à mon secours !

J'ai donc cumuler toutes les erreurs sur ce coup ! Et pas forcément le bon jour ! Enfin en tout cas on le répète mais attention à vos clés toujours !

Romain
romain95
romain95
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Saint leu la foret 95
Cylindrée : Xmax 125i Black
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.pays-corse.com

Revenir en haut Aller en bas

clés dans le coffre et poisson d'avril... Empty Re: clés dans le coffre et poisson d'avril...

Message par COROL Mer 1 Avr 2009 - 21:43

Il est vrai que ça sentait la blague à plein nez pour ta mère , et qu'elle pensait surement à un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
COROL
COROL
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 9126
Age : 64
Localisation : Bourcefranc (17)
Cylindrée : 3 Plateaux . 10 Pignons . Mes 2 jambes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clés dans le coffre et poisson d'avril... Empty Re: clés dans le coffre et poisson d'avril...

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 21:56

lol! lol! lol! ,alors c'est qui le dindon de la farce maintenant??? mdr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clés dans le coffre et poisson d'avril... Empty Re: clés dans le coffre et poisson d'avril...

Message par romain95 Mer 1 Avr 2009 - 21:58

J'avoue que sur ce coup j'avais pas l'air malin ! Enfin je m'en sors pas trop mal !
romain95
romain95
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Saint leu la foret 95
Cylindrée : Xmax 125i Black
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.pays-corse.com

Revenir en haut Aller en bas

clés dans le coffre et poisson d'avril... Empty Re: clés dans le coffre et poisson d'avril...

Message par porchegt3 Jeu 2 Avr 2009 - 10:12

ah quel tete en l'air se romain95 boxeur aye pas la tete laclasse laclasse laclasse
porchegt3
porchegt3
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 59
Localisation : auvergne
Cylindrée : 500 tmax
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

clés dans le coffre et poisson d'avril... Empty Re: clés dans le coffre et poisson d'avril...

Message par Cusciruptor Jeu 2 Avr 2009 - 16:00

ah ça me fais penser a manu,bientot un nouveau de la zone qui a fait la meme chose que toi,sauf que lui avait tout,tel,clé maison...la totale dans le coffre affraid affraid affraid

ebien heuresement que son scoot etait de 2006 [Censuré] cyclops
Cusciruptor
Cusciruptor
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 41
Localisation : 34
Cylindrée : 500 tmax 2011 DAMIEN
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

clés dans le coffre et poisson d'avril... Empty Re: clés dans le coffre et poisson d'avril...

Message par schtroumpfette Jeu 2 Avr 2009 - 18:34

j'ai aussi eu cette mésaventure mais BO77 a toute confiance en moi et garde toujours le double de MES clés dans SA poche lol! flower
schtroumpfette
schtroumpfette
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : 77
Cylindrée : 400 LT
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

clés dans le coffre et poisson d'avril... Empty Re: clés dans le coffre et poisson d'avril...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum