www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

+55
lulu974
catpat
alys35
COROL
Cusciruptor
Claudine
tthhee
rÖyksOpp
Aureliennancy
flying_muskitos
Mano9
Satchmo
scud34
nikonos
willmax
Tyza
FIGUEMAN
philoucc
azerty1740
jean mascoot
designje
elpizzaboy
poussin-casca
piero
rvillar
romain95
nono
vuyani
gxmax
Tom.B66
jlj
LE MARSEILLAIS
jo 89
Journey
tototwin
Toof On X Max
Kalbas
cassenoisettes
labouliche62
fabuluiss
alsad
William
xfrancyches
xmax80
adrians
isamu
larascasse34
l'alchimiste
happyhube
Franck
niceday
delriuferrer
jeff gordon
bicas
jean-mimi XMAXEUR PASSION
59 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par jean-mimi XMAXEUR PASSION Lun 22 Sep 2008 - 21:10

Salut à tous les xmaxeurs en folie

j'ai vu dans la presse que des Mp3 modifiés allaient pouvoir se conduire par des automobilistes !!! au début , je croyais que seul le 250 était concerné , ça ne me dérangeait pas car le mp3 250 faisant 220 kgs tout plein fait, ses perfs sont moins élevées qu'un 250 classique ( 6 ou 7 kms/h de plus qu'un xmax bien rodé )
mais pour le 400 cm3 , alors là d'après moi , c'est du délire !!!!!
car il atteint les 142 chrono facile , vous imaginez des gars qui n'ont jamais piloté un 2 roues vont etre lachés dans la nature sans aucune formation.

comprends pas les pouvoirs publics , et que penser de piaggio qui fais prendre des risques à tout le monde pour des buts mercantiles et pour etre devant le xmax en terme de vente ?
va falloir serrer les fesses les xmaxeurs !!!!!!!! Mp3 sans permis= boiteux boiteux boiteux
jean-mimi XMAXEUR PASSION
jean-mimi XMAXEUR PASSION
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : 93 BONDY
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par bicas Lun 22 Sep 2008 - 21:14

Pour dire la veriter je ne voi pa la difference de conduire un 125 ou un 400 sans permi moi j'ai un 125 juste le permi auto et je trouve que ses pa normal deja d'avoir le droit de le conduire alor que je n'ai pa le permi A alor un 400 ses la meme.
Que tu soi sur un 50 ou un 1000 s'est autan dangereux
voila mom avi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bicas
bicas
bicas
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : creteil
Cylindrée : 125 x-max
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par jeff gordon Lun 22 Sep 2008 - 21:16

jean-mimi XMAXEUR PASSION a écrit:
va falloir serrer les fesses les xmaxeurs !!!!!!!! Mp3 sans permis= boiteux boiteux boiteux


ouep , c ' est clair boxeur
jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par delriuferrer Lun 22 Sep 2008 - 21:24

Déjà qu'un 125 je trouvais ça limite avec un permis B... alors là on dépasse les bornes et après on va nous reparler de sécurité en 2 roues, qu'il faut un Controle Technique etc etc etc
delriuferrer
delriuferrer
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 1700
Age : 44
Localisation : Lyon
Cylindrée : Diversion 600 - Vespa LX125
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par niceday Lun 22 Sep 2008 - 21:42

En plus même pas besoin d'attendre 2 ans !! on pourra le conduire avec le A derrière coolbleu
niceday
niceday
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 70cc
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par Franck Lun 22 Sep 2008 - 21:47

on a bien le droit de conduire un engin de plus de 100ch avec le seul permis B, le Syder de Can Am alors pourquoi pas un MP3 400 avec voies élargies ?
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par jean-mimi XMAXEUR PASSION Lun 22 Sep 2008 - 21:58

ouais c'est vrai les amis , chui dac avec vous , déjà conduire un 125 d'aujourd'hui qui tire à 115-120 compteur sans formation c'est limite
surtout avec le traffic actuel
faut espérer qui y aura pas de drames
bonnes routes à tous drink drink
jean-mimi XMAXEUR PASSION
jean-mimi XMAXEUR PASSION
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : 93 BONDY
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 22:04

on a tous bien compris que le 400 MP3 sera bridé a 20 CV .

mais nul sans doute que tout le monde va le débrider .



le 400 MP3 doit etre une consequence des quads qui sont accessible avec le seul permis B . il y a un vide juridique la dessus et un malin a exloité la faille . le MP3 est un tricycle comme les quads . serait ce la disparition du permis A ???????


Dernière édition par buck-roggers67 le Lun 22 Sep 2008 - 22:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par happyhube Lun 22 Sep 2008 - 22:18

Ben non, le MP3 ne devrait pas être bridé, obligatoirement, à 20 CV comme les Quads... Rolling Eyes

Contrairement aux quads qui pour être homologués sont bridés à 20 CV, les trikes ne sont nécessairement bridés... à l'instar du Trike Can Am, du Trike GoldWing, des Trikes Boom ou Rewako, tous conduisibles avec le permis B... Wink

La particularité du MP3 sera par contre de pencher en virages, comme un 2roues, ce qui est effectivement nouveau, mais ceci ne devrait pas obligatoirement conduire le législateur à modifier la règlementation... lol!
happyhube
happyhube
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par happyhube Mar 23 Sep 2008 - 0:22

Voici en la matière, un extrait du Code de la route qui clarifie la situation des différents types de véhicules entre eux... lol!

Article R311-1 du Code de la Route :
Pour l'application du présent code, les termes ci-après ont le sens qui leur est donné dans le présent article : ./...
- motocyclette : véhicule à deux roues à moteur ne répondant pas à la définition du cyclomoteur et dont la puissance n'excède pas 73,6 kilowatts (100 ch) ; l'adjonction d'un side-car à une motocyclette ne modifie pas le classement de celle-ci ; ./...
- quadricycle lourd à moteur : véhicule à moteur à quatre roues dont la puissance maximale nette du moteur est inférieure ou égale à 15 kilowatts, le poids à vide n'excède pas 550 kilogrammes pour les quadricycles affectés au transport de marchandises, et 400 kilogrammes pour les quadricycles destinés au transport de personnes, la charge utile n'excède pas 1 000 kilogrammes s'ils sont destinés au transport de marchandises, et 200 kilogrammes s'ils sont destinés au transport de personnes, et qui ne répond pas à la définition des quadricycles légers à moteur ; ./...
- tricycle à moteur : véhicule à trois roues symétriques à moteur dont le poids à vide n'excède pas 1 000 kilogrammes, la charge utile n'excède pas 1 500 kilogrammes pour les tricycles destinés au transport de marchandises, et 300 kilogrammes pour les tricycles destinés au transport de personnes et qui ne répond pas à la définition du cyclomoteur ; ./...

clindoeil


Ensuite, pour compléter en fonction de la DIRECTIVE DU CONSEIL du 29 juillet 1991 relative au permis de conduire (91/439/CEE)
LE CONSEIL DES COMMUNAUTÉS EUROPÉENNES,
./... aux fins de la politique commune des transports ./... et en vue d'une contribution à l'amélioration de la sécurité de la circulation routière ./..., qu'il y ait un permis de conduire national de modèle communautaire reconnu mutuellement par les États membres sans obligation d'échange; ./...
./... qu'il convient d'adapter le modèle communautaire de permis national établi par la directive 80/1263/CEE pour tenir compte notamment de l'harmonisation des catégories et sous-catégories de véhicules et pour faciliter la compréhension des permis tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Communauté; ./...


Il est ainsi clair qu'il n'est pas si évident de modifier une législation qui aurait des répercussions au délà de nos frontières... désolé
... Puisque l'harmonisation des catégories de véhicules a fait l'objet d'une Directive Européenne. Laughing

Ceci, même s'il demeure une marge de manœuvre pour les états membres, marge qui a conduit à l’exception française avec la limitation à 100 CV pour les Motos du permis A … Twisted Evil


Dernière édition par happyhube le Mar 23 Sep 2008 - 0:29, édité 1 fois
happyhube
happyhube
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par niceday Mar 23 Sep 2008 - 0:25

buck-roggers67 a écrit:on a tous bien compris que le 400 MP3 sera bridé a 20 CV ....
le 400 MP3 doit etre une consequence des quads qui sont accessible avec le seul permis B . il y a un vide juridique la dessus et un malin a exloité la faille . le MP3 est un tricycle comme les quads . serait ce la disparition du permis A ???????

Ne pas confondre :
Le Quad c'est un quadricycles à moteur (version Homologué 15 KW max).
Le nouveau Mp3 sera un Tricycle à moteur, (no limit... et permis A ou B )

Aucun vide juridique, la catégorie existe depuis 1980 !! Falait juste inventer le MP3. Piaggio a fait fort sur ce coup !!! Fini le mp3 qui se traine en 125...

Le permis A disparaitra quand il n'y aura plus de motos... c'est pas pour demain !

Wink
niceday
niceday
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 70cc
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par l'alchimiste Mar 23 Sep 2008 - 0:57

niceday a écrit:Ne pas confondre :
Le Quad c'est un quadricycles à moteur (version Homologué 15 KW max).
Le nouveau Mp3 sera un Tricycle à moteur, (no limit... et permis A ou B )

Aucun vide juridique, la catégorie existe depuis 1980 !! Falait juste inventer le MP3. Piaggio a fait fort sur ce coup !!! Fini le mp3 qui se traine en 125...

Le permis A disparaitra quand il n'y aura plus de motos... c'est pas pour demain ! Wink

+1 clown

l'alchimiste
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par larascasse34 Mar 23 Sep 2008 - 6:46

scratch le prix de cette bestiole Question Question Question
(va peut être en faire reculer plus d'1)
larascasse34
larascasse34
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : 34
Cylindrée : Tmax 530 airphase3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par isamu Mar 23 Sep 2008 - 7:52

et puis faut aimer le truc .. perso bof
isamu
isamu
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : Clamart (92)
Cylindrée : GSR 600 K9
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par adrians Mar 23 Sep 2008 - 9:02

pour quand y prevoit la sortie du mp3 ? et y a des photos de ce nouveau ?
adrians
adrians
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : menton
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.marineadrien06.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par l'alchimiste Mar 23 Sep 2008 - 9:25

adrians a écrit:pour quand y prevoit la sortie du mp3 ? et y a des photos de ce nouveau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!


220km/h sur le périf, tout ça avec le permis B. Casque obligatoire quand même. clown cheers

l'alchimiste
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par xmax80 Mar 23 Sep 2008 - 16:38

lol! lol!
et bien moi je dirais pourquoi ne pas conduire ce fameux mp3 400, sans permis, je suis peut etre pas comme tout le monde vous me direz, mais qui sur le forum, a pris des cours de conduite pour chevaucher son xmax.
donc , pourquoi ne pas faire une sorte de validation de son permis par un stage de conduite offert par piaggo, moi je le verrais comme cela.
mais cela n'engage que moi

xmax80
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 2671
Localisation : amiens
Cylindrée : xmax 125i Midnight Black
Date d'inscription : 25/05/2008

http://bijoux-et-fantaisie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par xfrancyches Mar 23 Sep 2008 - 17:35

xmax80 je suis assez d'acord avec toi et moi je regarde de près cette sortie.
C'est assez marrant le nombre de personnes qui sont choqués que l'on puisse conduire ce genre d'engin mais par contre ça ne dérange personne que l'on roule sur autoroute avec un 125 à fond à 120 ce qui est surement bien plus dangereux que de rouler à 120 avec un mp3 400. Car n'avoir aucune marge de sécu en étant à fond (et encore nous xmaxeur nous avons surement les engins les plus confortables à cette vitesse) c'est surement très dangereux.
Après à chacun d'avoir sa conscience, moi après une belle connerie de débutant qui connait tout et sait tout faire j'ai pris 6 heures de plateau.
Honnetement aujourd'hui j'en vois clairement le benef, donc à chacun de prendre ses responsabilités, d'imposer le permis A pour ce type d'engin est ce vraiment utile? est ce que la conduite d'un mp3 même 400 ressemble à la conduite d'une moto?
Est ce que vous n'avez pas rencontré sur votre chemin des motards complètement inconscients et qui ont pourtant le permis?
Enfin si l'on regarde sur les différents forums que de passion sur ce sujet (la sortie du mp3 400)

xfrancyches
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Yvelines
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par William Mar 23 Sep 2008 - 20:32

Je n'en ai pas entendu parler. Quelqu'un a-t'il un lien ou autre pour avoir les caractéristiques et les photos? Par avance merci. Will. coolbleu
William
William
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : Aisne
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par niceday Mar 23 Sep 2008 - 21:01

En EXCLU j'ai trouvé des photos (sur club-scootergt) !! :

On peut voir une legere difference


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niceday
niceday
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 70cc
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par larascasse34 Mar 23 Sep 2008 - 21:07

xmax80 a écrit:lol! lol!
et bien moi je dirais pourquoi ne pas conduire ce fameux mp3 400, sans permis, je suis peut etre pas comme tout le monde vous me direz, mais qui sur le forum, a pris des cours de conduite pour chevaucher son xmax.
donc , pourquoi ne pas faire une sorte de validation de son permis par un stage de conduite offert par piaggo, moi je le verrais comme cela.
mais cela n'engage que moi
+1
larascasse34
larascasse34
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : 34
Cylindrée : Tmax 530 airphase3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par niceday Mar 23 Sep 2008 - 21:20

j en ai trouver d autres toujours sur scootergt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niceday
niceday
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 70cc
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par jean-mimi XMAXEUR PASSION Mar 23 Sep 2008 - 21:38

ok merci Niceday !! trop drole ta photo avec le volant !! Laughing Laughing Laughing

par contre ou tu mets ton pied droit ???????? Question Question Question Question
jean-mimi XMAXEUR PASSION
jean-mimi XMAXEUR PASSION
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : 93 BONDY
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par alsad Mar 23 Sep 2008 - 21:44

happyhube a écrit:Voici en la matière, un extrait du Code de la route qui clarifie la situation des différents types de véhicules entre eux... lol!

Article R311-1 du Code de la Route :
- tricycle à moteur : véhicule à trois roues symétriques à moteur dont le poids à vide n'excède pas 1 000 kilogrammes, la charge utile n'excède pas 1 500 kilogrammes pour les tricycles destinés au transport de marchandises, et 300 kilogrammes pour les tricycles destinés au transport de personnes et qui ne répond pas à la définition du cyclomoteur ; ./...

clindoeil


Heu symétrie selon quel axe ? parce que en virage une roue au dessus du niveau de la roue arrière et une en dessous ...

moi je dis ça je dis rien....

mais mettons que c'est symétrique

dans ce cas trois roue non symétrique c possible ? ....
alsad
alsad
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : IDF
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par jean-mimi XMAXEUR PASSION Mar 23 Sep 2008 - 22:04

+1 Alsad
moi je serai Piaggio je sortirais un mp5 1300 (avec 3 roues à l'avant et 2 derrieres et 120 chevaux) Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol!
jean-mimi XMAXEUR PASSION
jean-mimi XMAXEUR PASSION
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : 93 BONDY
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3 400 sans permis moto ?  Irresponsable !!!!!!! Empty Re: Piaggio MP3 400 sans permis moto ? Irresponsable !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum