www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

+13
jeff gordon
jean mascoot
jean-mimi XMAXEUR PASSION
yannixmax
c@ssoulet
Journey
l'alchimiste
fredjlp
Stefan
notwist
labouliche62
isamu
Janik_92
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Lun 15 Sep 2008 - 0:27

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Xmax 125, je ne voudrais surtout pas faire un achat précipité et j'aurais aimé avoir votre avis svp.. Wink

Voilà tout d'abord, en ce qui concerne la couleur, j'ai flashé sur le noir mate.. cyclops (soit le black édition avec la selle au liseré rouge). Puis-je le trouver chez mon concessionnaire habituel ou faut allait le prendre ailleurs ?? Et sinon combien coute t'il ?? Et où pourrais-je le trouver moins cher ?? Excuser moi mais je suis tombé amoureux de celui d'alex83 !!! Embarassed

Je vais faire des allers/retours (A/R) Melun => la Défense donc beaucoup d'autoroute (A5b, N104, A4, A86), soit 150kms A/R.

Est ce que le scooter va tenir le coup sachant que j'ai une grande partie de trajet limité à 110km/h ??

Que me conseillez-vous pour mon rodage sachant mon trajet, dois-je rester à une vitesse maxi de 80km/h ou dois-je y aller progressivement quand il est bien chaud jusqu'a 110km/h maxi ? Ce n'est pas parce que je suis précés mais juste par sécurité, parce que pour les personnes qui connaissent mon trajet, elles doivent savoir que les voitures ou motos qui passent, passent comme des fusés !!! drapeaublanc

Est-ce que quelqu'un peu bien m'expliquer la modif malossi svp, Sachant que le but rechercher sont surtout les reprises et un 110-120km/h sans etre a fond de chez "fond" dans la poigné d'accélérateur (1 voir 2 millimétre de réserve).

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide et surtout de me faire profiter de votre expérience avec ce trés beau engin qu'est le Xmax.
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par isamu Lun 15 Sep 2008 - 7:57

vais répondre à mon niveau lol Smile j'ai aussi un full stock pour info Wink

150 km par jour oui il peu tenir y'a pas de soucis , ca n'est pas de la porcelaine non plus Razz le truc c'est de ne pas etre tout le temps la poignée dans le coin Wink de toute facon avec la circulation on ne l'est pas tjrs Wink

Pour le rodage par contre la va falloir y aller super molo ! sinon c'est sur il ne tiendra pas le coup. Il y a deja plusieurs sujets sur le rodage sur le forum Wink en cherchant un peu tu les trouvera facilement, ils sont remplis de conseils Wink

Une des solutions pour t'eviter le rodage c'est d'en acheter un d'ocaz avec rodage fini Razz

pour le reste c'est pas mon domaine , je laisse les pro répondre Wink (meme si y'a deja aussi des sujets dans le forum)
isamu
isamu
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : Clamart (92)
Cylindrée : GSR 600 K9
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par labouliche62 Lun 15 Sep 2008 - 9:35

Bonjour,

Je ne connais pas bien ton trajet puisque j'habite en province mais je suis comme toi dans l'obligation pour aller au boulot de faire quasiment que de la double voie limité à 110.

Le changement de variateur (complet: ressort,galets,etc...) ne vas rien te faire gagner en vitesse de pointe mais tu tiendras mieux ta vmax (pour ma part 120 compteur sur le plat, à cette vitesse compteur je double les véhicules qui restent à 110) donc pas de soucis. Par contre si tu dois suivre un flot de circulation très rapide (au delà de 130 puisque tu parles de fusées) oublies le 125 et passe au 250

Par contre pendant le rodage tu vas à mon sens galérer. Je te conseillerai d'en acheter un d'occasion (garantie en concession de préférence). Le rodage effectué tu pourras te servir pleinement de ta machine et l'économie réalisée te permettra de l'équiper MALOSSI si ce n'est pas fait.

Bonne recherche
labouliche62
labouliche62
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par notwist Lun 15 Sep 2008 - 11:27

En meme temps avec 150 km/jours en 2 semaines le rodage est fini Very Happy
notwist
notwist
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : paris
Cylindrée : X-maX 125i
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Stefan Lun 15 Sep 2008 - 11:56

je fais souvent de l'autoroute en région parisienne et même sans coincer la poignée t'es pas coincé dans la circul, tu doubles à l'aise.
le 125 est suffisant à mon avis.

Stefan
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par labouliche62 Lun 15 Sep 2008 - 14:19

notwist a écrit:En meme temps avec 150 km/jours en 2 semaines le rodage est fini Very Happy

Pas faux
labouliche62
labouliche62
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par labouliche62 Lun 15 Sep 2008 - 14:24

Stefan a écrit:je fais souvent de l'autoroute en région parisienne et même sans coincer la poignée t'es pas coincé dans la circul, tu doubles à l'aise.
le 125 est suffisant à mon avis.

A 130 km/h en 125cc tu es quasiment à ta vmax dans de bonnes conditions. Avec un peu de vent de face ou une côte un peu prononcée, suivre un flot à 130 km/h ça tient du rêve!

A 110 km/h là ok le 125cc suffit amplement (en malossi ou polini)

Mais n'étant pas de votre région, mon avis n'est peut être pas valable sur le parcours que tu décris, stephan
labouliche62
labouliche62
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par fredjlp Lun 15 Sep 2008 - 15:07

Salut ^^

En ce qui concerne le Black mat, mon Cons m'as dit qu'il s'agit en fait d'une peinture perso (selon lui environ 450/500 €)

pour le rodage, en effet de nombreux sujets en traitent, mais il est vrais qu'il ne faut pas pousser le X pendant le rodage, donc pourquoi pas chercher une bonne occaz ?

++
fredjlp
fredjlp
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 06
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par l'alchimiste Lun 15 Sep 2008 - 18:06

Pour le rodage, faut pas en faire tout un fromage.

une fois le moteur "chaud", il peut monter à 100 compteur et tenir cette moyenne sur plusieurs km sans problème. A vitesse stabilisée, on peut relâcher un peu l'accélérateur et laisser le scoot "dérouler tranquille" en lui faisant prendre un minimum de t/min. De cette façon, à 100 compteur, le moteur prend env. 6'000-6'500t/min, à ce régime là, y a pas de problème pour le rodage et après les 500 premiers km, il peut même monter à 110 compteur. Faut simplement laisser le temps au moulin de monter à bonne température avant d'ouvrir les gaz, pour cela, il faut démarrer sur un 1/4 de poignée de gaz et rouler peinard à maxi 70 compteur pendant 2-3km et ensuite monter progressivement à la vitesse de croisière de 100 compteur.

Il est inutile de se trainer la bite à 70 compteur sur les 500 premiers km. C'est le meilleur moyen d'obtenir un moteur "poussif".

Respecter le temps de chauffe à chaque nouvelle utilisation, ça, c'est le plus important.


A réception du scoot, après avoir roulé env. 50km, faut contrôler le niveau d'huile par précaution. Faut surtout pas dépasser le niveau maxi.


Comme l'a dit un autre membre, le moteur n'est pas en porcelaine. clown

l'alchimiste
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Journey Lun 15 Sep 2008 - 18:24

l'alchimiste a écrit:Pour le rodage, faut pas en faire tout un fromage.

une fois le moteur "chaud", il peut monter à 100 compteur et tenir cette moyenne sur plusieurs km sans problème. A vitesse stabilisée, on peut relâcher un peu l'accélérateur et laisser le scoot "dérouler tranquille" en lui faisant prendre un minimum de t/min. De cette façon, à 100 compteur, le moteur prend env. 6'000-6'500t/min, à ce régime là, y a pas de problème pour le rodage et après les 500 premiers km, il peut même monter à 110 compteur. Faut simplement laisser le temps au moulin de monter à bonne température avant d'ouvrir les gaz, pour cela, il faut démarrer sur un 1/4 de poignée de gaz et rouler peinard à maxi 70 compteur pendant 2-3km et ensuite monter progressivement à la vitesse de croisière de 100 compteur.

Il est inutile de se trainer la bite à 70 compteur sur les 500 premiers km. C'est le meilleur moyen d'obtenir un moteur "poussif".

Respecter le temps de chauffe à chaque nouvelle utilisation, ça, c'est le plus important.


A réception du scoot, après avoir roulé env. 50km, faut contrôler le niveau d'huile par précaution. Faut surtout pas dépasser le niveau maxi.


Comme l'a dit un autre membre, le moteur n'est pas en porcelaine. clown

+1 coolbleu
C'est exactement ce que j'ai fait et aujourd'hui, mon XMAX est une balle cheers
Journey
Journey
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 56
Localisation : ESSONNE
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 10/03/2008

http://www.ajbs.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par c@ssoulet Lun 15 Sep 2008 - 18:30

+1 pour le rodage

Je fais tous les jours une grosse vingtaine de bornes sur la route, + une dizaine en ville. J'ai commencé mon rodage sagement, mais à 70 sur une nationale, ca me faisait carrément flipper. Je me suis très rapidement autorisé un petit 90/100, mais sans pousser comme un goret, en laissant accélérer le scoot gentiment, et en laissant bien chauffer le matin. Et tout va bien.

Mon avis perso, c'est qu'il faut pas psychoter sur la vitesse durant le rodage, mais qu'il faut surtout respecter le temps de chauffe et pas accélérer comme un goret. Ton scoot neuf, si tu met la poignée dans le coin direct le matin et que tu coupes tout à 70, tu vas pas y faire du bien. Par contre, 5 bonnes minutes à conduire cool, accélérer progressivement et si sur une 4 voies t'as les bagnoles qui t'aspirent et que tu le laisses aller à 90/100 à 1/3 de gaz, il te dira plutot merci.
c@ssoulet
c@ssoulet
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 58
Localisation : toulouse
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par yannixmax Lun 15 Sep 2008 - 18:52

Juste pour info,je ne m'en sert pas pour le travail mais quand je vais faire un tour avec mon xmax,y prend direct 200km dans les dents sans broncher
et quand je reviens, y dit merci papa..... lol!
Blague a part,et les autres l'ont déjà dit,temps de chauffe au démarrage et niveau d'huile,et aucun soucis.....
yannixmax
yannixmax
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 52
Localisation : 77
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Lun 15 Sep 2008 - 21:24

Merci beaucoup pour vos conseils !!!

Je vous ai trouvé un tuto de montage de vario :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon concess était fermé aujourd'hui, j'vais voir ce qu'il me propose demain.. J'espére qu'il a la version black max avec les logo en rouge et noir !!!
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par jean-mimi XMAXEUR PASSION Lun 15 Sep 2008 - 22:05

salut à tous , ouais je confirme , avec mon maxou , je suis resté à 80 km/h que pendant les 150 premiers km, tout de suite après j'ai monté la vitesse et à 200 kms j'étais déjà à 100 km/h , jusqu'a 500 kms , après je suis monté tout doucement , et à 700 kms j'étais à 110

par contre je laissais bien le moteur chauffer , et je vérifiais bien les niveaux, et maintenant à 13000 kms , c'est le top !!!!!

longue vie à vos Maxou !! drink drink lut lut
jean-mimi XMAXEUR PASSION
jean-mimi XMAXEUR PASSION
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : 93 BONDY
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par jean mascoot Lun 15 Sep 2008 - 22:26

Idem pour moi, mon rodage se termine demain, actuellement 992 km au compteur, j'aurai pu finir ce soir mais en fait je me pelait la jonquille, 12 ° dans mon bléd et en marcel, sa fait short. Sinon 60 70 km/h pendant 200 bornes, 80,90 jusqu'à 700 et maintenant 90 100 avec une petite pointe moteur bien chaud , je sent qu'il commence à ce libérer le bougre.
jean mascoot
jean mascoot
X-Maxeur Expert
X-Maxeur Expert

Masculin Nombre de messages : 7373
Age : 60
Localisation : Troyes
Cylindrée : tmax500
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Mar 16 Sep 2008 - 0:09

Ok, je vais y aller doucement mais surtout progessivement une fois qu'il est bien chaud !!! Merci du conseil !!!

Sinon que pensez-vous de çà + un pot ??
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par jeff gordon Mar 16 Sep 2008 - 0:18

j ' ai ce kit sur mon Skycruiser Twisted Evil
ce que j ' en pense Question
regarde la vidéo tu te feras ton propre avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Mar 16 Sep 2008 - 0:20

Janik_92 a écrit:Ok, je vais y aller doucement mais surtout progessivement une fois qu'il est bien chaud !!! Merci du conseil !!!

Sinon que pensez-vous de CA + un pot ??
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Mar 16 Sep 2008 - 0:27

Ah ouai, il est réactif ton Xmax, tu m'as saucé, j'vais le mettre aprés !!!

J'ai envoyé un mail à 2roue et à patrick pons pour voir ce qu'il me propose en black max !!! Pour gratter quelque options !!! santa
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Mar 16 Sep 2008 - 14:04

Bonjour, on me propose çà :

Code:
nos Xmax 125 année 2008 penture noir mat + logo + selle sont a 3990 € + 1 euro.
 
Si il n'y en a pas en stock le delais est d'une dizaine de jours pour la préparation.
 
Les Xenons sont au alentour de 250 euros pose non comprise.
 
L'alarme coûte 350 euros pose comprise.
 
Pour finir voici un exemple de financement Yamaha (FIANCO)  pour un X MAX : 3990€
 
2 ans (24 mois) : 204.71 euros /mois (avec perte financiere et AID)  TMA = 7.50
 
3 ans (36 mois) : 145.70 euros /mois (avec perte financiere et AID)  TMA = 6.64
 
4 ans (48 mois)  : 116.09 euros/mois (avec perte financiere et AID)  TMA = 6.08
 
n'hésité pas à nous contacter pour plus d'informations.
 
cordialement
 
Les 2 roues
30 BLD Paul vaillant couturier
95190 Goussainville

Qu'en penser-vous ??
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Mar 16 Sep 2008 - 21:42

Bonjour,

J'ai été voir mon concess YAMAHA à melun celui où j'achéte mais piéce mon YZ pour voir ce qu'il me propose et s'il peut s'aligner avec la proposition de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

Et ben, il ne peut pas s'aligner, il me le fait à 4290€, en fait, il part sur modél bleu mat et il me fait faire la peinture + logo et il me rajoute la selle, il fait vraiment un gros effort, comparé a l'autre offre je perds quant meme 290€ mais là il est juste à coté et il me fera de belles remises sur les accessoires et autres..

Qu'en pensez-vous ??

Je vous ai trouvé çà (décatalysation du pot d'origine) :
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par yannixmax Mar 16 Sep 2008 - 23:41

cette semaine je serais du coté de goussainville j'essayerais d'aller voir et je te tiendrais au courant
yannixmax
yannixmax
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 52
Localisation : 77
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Mar 16 Sep 2008 - 23:48

Merci c'est sympa yannixmax !!!

Et regarde le stock stp !!! Wink
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par yannixmax Mar 16 Sep 2008 - 23:53

pas de problème coolbleu
yannixmax
yannixmax
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 52
Localisation : 77
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Janik_92 Dim 5 Oct 2008 - 0:07

Coucou,

Donc voilà, j'ai été faire un tour chez mon concessionnaire cet aprés-midi.;

Mes éléments sont en peinture et je devrais en principe avoir mon scoot en fin de semaine prochaine..

J'ai commandé en plus

-Tablier BAGSTER WINSTER
-Manchons BAGSTER
-Tatouage du scoot
-Blouson BERING PREMIUM

Le tout sera monté lorsque j'irais chercher mon scoot.

Je vous conseil la concession YAMAHA de Melun (essones moto), ils sont sympatiques et donne de bon conseil, ils sont aussi spécialisé cross !!! Par contre, ils ne font pas de modif (c'est dommage).

Aprés mon rodage une fois en main je vais surment faire çà :

-Vario malossi : ICI
-Embrayage malossi : ICI
-Poulie malossi : ICI
-Courroie malossi kevlar : ICI
-galets en 9g

Et merci de me dire s'il est necessaire d'ajouter un engrenage secondaire SVP.

PS : en dernier je ferais le plus cher kit 170cc malossi et le pot Devi Runner.
Janik_92
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP Empty Re: Sur le point d'acheter un Xmax 125 ! Besoin de conseils SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum