www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

controle de police!!! (j'ai eut chaud)

+14
yannixmax
bidolo
jeff gordon
cleophas
alaink12
mendoza
Brizio
Franck
isamu
ben's
lulu974
alsad
Silkor
ixmax
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par ixmax Mar 2 Sep 2008 - 14:39

Salut a tous!

Voila c'était juste pr vous racontez ce qui m'est arriver hier vers 13h30.

En fait le truc c'est que je suis toujours pas assurer pr mon scooter ( pas trop le temps Embarassed ).

HIer je m'apprrêter a sortir de chez moi (en scooter bien sure), donc j'ouvre le portail, casque, lunette, machin...... et je démarre. Jusque la rien d'alarmant.

Je traverse la cour, sort de la porte, rebéquille le scooter ( j'aime trop éteindre le moteur juste avc la béquille lol ). La je redescend du scoot pr refermer le portail.

Une fois le portail refermer je monte sur le scoot redémarre et en fait le truc c'est que j'habite au rebord d'une route sans issue donc je doit faire demi tour a chaque fois que je sort de chez moi.

En bref je fait le demi tour je m'apprete a accélerer a fond pirat et PAF affraid boxeur une voiture de police municipal qui de dirige vers moi.

La je décide de me regarer devant chez moi pour faire comme si je rentrer chez moi. je rentre a la maison normalement comme si de rien était.

DING DONG désolé la sonette!!!

Je sort voila le dialogue en gros:

Police: " il est a toi le scooter la "

M: "oui monsieur"

Police: " t'as les papier"

M: "oui"

La y me fait un signe pr que jlui les donnent.

Je lui met tout en main esperant qu'il ne remarquera pas qu'il manque les papiers de l'assurance mais encore une fois PAF boxeur

Police: "et le certificat d'assurance???"

Alor la j'était mort de trouille!!! sérieux...

JE lui est raconté comme quoi je venai de l'acheter, que j'allai le rouler juste devant chez moi (lol choké il a du ce dire)et plein de conerie après quoi il m'a répondu:

"Ouai bin alors tu va tout de suite le ranger sinon le scooter a la fourrière et toi en garde a vue"

Et moi la devant lui : "miaouuu", "oui mr, tt de suite, dsl de vous avoir déranger"

pu**n c'était flippant, na jdéconne mm pas peur café

N'empêche que la je passe même plus a côté du scoot tellement je flippe..

ixmax
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 67!!
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par ixmax Mar 2 Sep 2008 - 14:42

je précise juste qu'il était vraiment sympa sur ce coup!! ils auront put me faire très très mal tetemur

vive la police

ixmax
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 67!!
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Silkor Mar 2 Sep 2008 - 15:00

T'as eu de la chance de pas tomber sur la gendarmerie avec eux faut juste répondre oui sinon t'es dans la me**e

Moi prêt de mon boulot ya la gendarmerie je suis sur la route principale et eux ont leurs locaux sur la droite avec un portail autant dire qu'ils doivent laisser la priorité...
Donc je roule et jles voient sortir a toute vitesse de leur parking du coup je freine pour pas leur rentrer dedans et quand ils me croise je lève la main un peu énervé, bref la ils freinent ils font une marche arrière, et commence a me brancher, comme quoi je devait leur laisser la priorité a droite... en plus de sa j'avais pas la ceinture parceque je sortais d'une propriété privée et que le chemin est aussi privée, quand ils ont vue sa ils en ont profité pour m'emmerder encore plus, j'avais beau leurs expliquer que je venais pas de la route "public" voulais pas comprendre -_-
Silkor
Silkor
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : France, Aix
Cylindrée : 250 cc
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 15:11

affraid pas d'assurance ,mef!!!Cela fait combien de temps que tu n'as pas d'assurance.Heureusement,tu n'habites pas prêt de chez moi drapeaublanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par alsad Mar 2 Sep 2008 - 16:00

c pour ça que moi quand jsuis en règle jles méprise violament, mode d'emploi :

- faire comme si vous regardiez autre chose de plus intéressant
- répondre par hum hum bref ou ok (toujours sans les regarder)
- regarder son téléphone
- et ne surtout pas répondre au revoir ou bonne journée

SAUF bien sur quand ils sont sympa et qu'il font un vrai travail de controle sans te traiter comme un gamin de CE2 là les cool il faut être cool car ils sont pas beaucoup donc autant bien les traiter !

perso la semaine costume cravate aucun controle...
le week end cuir jean et lunette de soleil (kan y'en a) controle systématique...
alsad
alsad
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : IDF
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par lulu974 Mar 2 Sep 2008 - 16:53

va vite t'assurer ixmax c'est vraiment pas prudent de rouler comme ça , imagine tu te fait voler ton scoot ou tu t'accroche avec une voiture...

c'est dans l'os que tu la !!! affraid lol!

sinon le tutoiement de la part des policiers , c'est po bien Evil or Very Mad
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21829
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 17:05

Et pourquoi tu n'est pas assuré un accident et si vite arrivée avec des conséquences qui peuvent etre très grave.

affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par ben's Mar 2 Sep 2008 - 17:16

Je ne supporterais JAMAIS qu'un policier me tutoie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad même si je n'avais que 20 ans Exclamation Exclamation Exclamation
ben's
ben's
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 62
Localisation : Belgique
Cylindrée : 250 (carbu)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par isamu Mar 2 Sep 2008 - 17:56

perso j'ai acheté le scoot, puis , le jour de la livraison je suis d'abord passé à l'assurance (le dossier etait près y'avais plus qu'a payer) comme ca pas de soucis Smile
isamu
isamu
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : Clamart (92)
Cylindrée : GSR 600 K9
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par alsad Mar 2 Sep 2008 - 18:12

meme pas il suffit d'appeler et t assuré ! ça m'a pris 4 minutes tous le papier se font après
alsad
alsad
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : IDF
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Franck Mar 2 Sep 2008 - 19:18

une question après lecture, tu était chez toi quand ils ont sonnés ?

si oui, je ne voit pas pourquoi ils demandent les papiers de ton véhicule quand tu est j'ai toi, normalement c'est uniquement sur la voie publique ?
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Brizio Mar 2 Sep 2008 - 19:23

conduire sans assurance c'est débile .... si par malheur tu as le moindre accrochage tu vas être bien emmerdé crois moi ..... et si tu venais à avoir ou causer des dommages corporels tu vas payer un paquet de temps des indemnités de ta poche ....

alors un conseil : tu vas faire les choses comme il faut et tu vas vite faire assurer ton scoot

mais tant que c'est pas fait ben le scoot c'est dans le garage ....

Wink
Brizio
Brizio
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par mendoza Mar 2 Sep 2008 - 19:31

Bon pour l'assurance c'est pas bien du tous!!
boxeur boxeur !!
Moi, pour la petite histoire, sur parisêtre agnet RATP ça aide, suffit juste de leur glisser gentiment "je suis agent ratp" et de délicatement laisser entrevoir la carte avant la verif des paipers et c'est fini un grand aurevoir monsieur!!!
J'ADORE!!!!!!
mendoza
mendoza
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : nord de Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par alaink12 Mar 2 Sep 2008 - 20:10

Salut, désolé mais je ne comprend même pas comment on peut imaginer rouler sans assurance.
Moi là dessus j'aurai été intraitable.

alaink12
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Gonesse
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par ixmax Mar 2 Sep 2008 - 21:15

pour répondre a peu près a tout le monde je veux juste dire que je sais que c'est pa prudent mais bon la tentation est trop forte (je l'assure demain, promis!)

Ensuite le fait qui me tutoie je m'en fou un peu tant qu'il ne m'arrête pas ( le policier avait au moin 40 ans, j'en ai 20)

Et enfin, le controle c'est fait sur une voie publique puisque le scoot était dehors et qu'il mot vue faire le demi tour.

PS: n'essayer pas de refaire la mm chose chez vous Wink

ixmax
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 67!!
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Silkor Mar 2 Sep 2008 - 22:45

Test réaliser par un pro du baratinage, ne pas refaire chez vous lol!
Silkor
Silkor
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : France, Aix
Cylindrée : 250 cc
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par cleophas Mer 3 Sep 2008 - 1:38

Un flic qui me tutoie.... je crains !
Remarquez qu'à 52 ans, faudrait pas qu'il s'y avise.. on finirait au peinal !

Tenez hier soir, je récupère mon Scoot au travail (journal lyonnais). En effet, mon fils l'avait descendu en remorque avec son R6 histoire de flâner quelques km ensemble du coté du Lavandou ce mois d'août. (pas à la même vitesse je vous l'accorde :-) )
Et bien pas sitôt fait 1 km hier soir (vers 23h45) que je me fais arrêter !
Bonsoir, test d'alcoolémie, avez vous consommer de l'alcool ?
Non pas du tout, je sors du boulot au journal
Veuillez souffler là dedans s'il vous plait !
52 ans, le permis B depuis 1975 et jamais soufflé dans le bazar.
0 à l'affichage (normal, le café absorbé dans la journée ne réagi pas à son test.......) Laughing
(faut dire que certains jours ce serait plutôt l'inverse ! Basketball

A l'issu de la procédure, voudriez vous me montrer vos papiers et ceux du véhicule s'il vous plait !

J'aime lorsque l'on me parle comme ça. On n'a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache ! Laughing

Merci monsieur, bonne soirée et bonne route !

Merci messieurs bonne nuit !

Après tout, ils ne font que leurs jobs... et je serais bien content peut être de les trouver le jour ou je devrais me faire renverser par un type ..... sans assurance ! Wink

Bon ça ne m'a pas empêché de prendre 90 euros et 3 points mi août en Sky à Bormes les Mimosas par une femme flic venue faire du chiffre devant une bande blanche de stop à moitié effacée au sol et qu'elle reconnait pertinemment que l'endroit est propice aux contraventions Twisted Evil L'ayant vu au dernier moment je me suis arrêté 1 mètre après cette bande !!!
Et le panneau (flambant neuf lui) ? j'ai fermé ma gueule !!! et payé !!!
De plus elle à le culot de me dire qu'ils ont demandés à la mairie de repeindre la bande mais que les services techniques n'ont pas le temps !!!
je plaide l'indulgence
Rien n'y a fait !!!! et le panneau monsieur ? et cela toujours en me vouvoyant Wink
cleophas
cleophas
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 67
Localisation : Morestel 38
Cylindrée : 125 Skycruiser
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par jeff gordon Mer 3 Sep 2008 - 2:09

ixmax a écrit:je précise juste qu'il était vraiment sympa sur ce coup!! ils auront put me faire très très mal tetemur

vive la police



j' en profite pour faire un petit bonjour au trois policiers
et a notre ami militaire sur la Zone.

lol!
jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par bidolo Mer 3 Sep 2008 - 7:21

Dans mon pays le service des autos et motos ne donne pas les plaques sans un contrat d'assurance.

De plus démarrer le scoot pour l'éteindre de suite c'est pas terrible, tourne le contacteur de béquille ce sera mieux pour ton moteur.
bidolo
bidolo
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Suisse
Cylindrée : 125 i
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 8:42

jeff gordon a écrit:
ixmax a écrit:je précise juste qu'il était vraiment sympa sur ce coup!! ils auront put me faire très très mal tetemur

vive la police



j' en profite pour faire un petit bonjour au trois policiers
et a notre ami militaire sur la Zone.

lol!

chapeau lut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par yannixmax Mer 3 Sep 2008 - 22:24

bon tu sais ce qui te reste a faire ixmax
Aller,choisis la bien et roule en sécurité,ça sera mieux pour tout le monde lut
yannixmax
yannixmax
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 52
Localisation : 77
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par ixmax Dim 7 Sep 2008 - 19:24

sa y est c'est fait, je suis assuré!! tout risque en plus chapeau

ixmax
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 67!!
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par isamu Dim 7 Sep 2008 - 19:52

voila une bonne chose de faite !
isamu
isamu
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : Clamart (92)
Cylindrée : GSR 600 K9
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Mtygolu Dim 7 Sep 2008 - 20:22

en plus t'as vu ça t'as pris quoi 15min en tout et pour tout ... :saute:
Mtygolu
Mtygolu
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 49
Localisation : le jura
Cylindrée : BM double pieds
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par William Dim 7 Sep 2008 - 20:34

Un petit, que dis-je, un grand bonsoir à Jeff et Lespritfifi de la part d'un des trois "flicards" de la zone !

Concernant ton PV, Cleophas, tu dois savoir que tu ne peux être verbalisé que si le panneau ET la bande blanche (= ligne d'effet du STOP, NDLR) sont bien visibles et en bon état !!!!!!!!!!!! Je pense que tu aurais pu contester, photos à l'appui, en expliquant que la visibilité était mauvaise et que tu n'as pas vu la bande.

Concernant le tutoiement, on nous apprend à l'école de Police que c'est à proscrire. Il y a un cruel manque de crédibilité si l'on tutoie les gens, quel que soit leur âge. On fait copain/copain et après, je te gratte et hop, un PV !!!!! Perso, quand j'étais sur la voie publique et en contrôle routier, c'était le salut, bonjour Monsieur/Madame et pouvez-vous me présenter etc.................après, il y aura toujours des c... qui n'accepteront jamais de se faire verbaliser même s'ils sont en infraction.Bonne route à tous et soyez prudents........et assurés ! Will. sunny
William
William
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : Aisne
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle de police!!! (j'ai eut chaud) Empty Re: controle de police!!! (j'ai eut chaud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum