www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

+11
jean mascoot
yannixmax
skycruisersony
niceday
athos123
larascasse34
jeff gordon
lulu974
maxijohn
COROL
nono
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par nono Ven 1 Aoû 2008 - 17:10

salut a tous je suis interessé pour le kit 170 c au tarif garage bien sur ,,;mon meca refuse de le faire(c est interdit) bref si il y a un mecano dans la region paca!!!
nono
nono
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 60
Localisation : les angles
Cylindrée : 125 xmax
Date d'inscription : 22/07/2007

http://bruno.bourgoin3@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par COROL Ven 1 Aoû 2008 - 21:07

Il y en a un qui est très bien à Cannes ! il s'appele euuuh ! attends , ah oui Jeff , Jeff gordon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le trouveras sur Zone Xmax.com lol!

Alors nono ça y est tu a craqué pour un kit 170 Very Happy
COROL
COROL
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 9126
Age : 64
Localisation : Bourcefranc (17)
Cylindrée : 3 Plateaux . 10 Pignons . Mes 2 jambes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par nono Dim 17 Aoû 2008 - 16:31

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nono
nono
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 60
Localisation : les angles
Cylindrée : 125 xmax
Date d'inscription : 22/07/2007

http://bruno.bourgoin3@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par maxijohn Dim 17 Aoû 2008 - 17:05

je vais me faire des ennemis mais c'est quoi l'intérêt????

maxijohn
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : thionville
Cylindrée : 600 bandit s
Date d'inscription : 31/05/2008

http://proconceptmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par lulu974 Dim 17 Aoû 2008 - 17:17

maxijohn a écrit:je vais me faire des ennemis mais c'est quoi l'intérêt????


de passer de 125 a 170 cm3... clindoeil
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21824
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par maxijohn Dim 17 Aoû 2008 - 17:57

oui c'est ca que je veut savoir ca sert a quoi???? avec le prix que ca vaut a mon avis permis A et voila....

vos scoot ne sont pas prévue pour avoir plus de puissance au niveau frein.. enfin a mon avis..

cela me rappel les ados en mobylette... faite votre permis A et acheter un x 250 ou le Tmax mais ce genre de trucs qui sert a rien a pars dépenser des sous pour rien..ce n'est que mon avis perso


Dernière édition par maxijohn le Dim 17 Aoû 2008 - 18:02, édité 1 fois

maxijohn
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : thionville
Cylindrée : 600 bandit s
Date d'inscription : 31/05/2008

http://proconceptmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par Invité Dim 17 Aoû 2008 - 18:02

Moi aussi je ne vois trop l'utilité, mais facile de dire ca car j'ai le permis gros cube.

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par maxijohn Dim 17 Aoû 2008 - 18:05

CLAUDINE a écrit:Moi aussi je ne vois trop l'utilité, mais facile de dire ca car j'ai le permis gros cube.

I love you

au prix du kit tu passe le permis a l'aise...le moins cher que j'ai vue c'est 700 euros moi mon permis A 680 euros ttc.. un x ca vaut 3990 euros moi bandit s 3350 euros d'occasion et pas besoin de kit...

je sent que ca vas causer la..

maxijohn
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : thionville
Cylindrée : 600 bandit s
Date d'inscription : 31/05/2008

http://proconceptmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par jeff gordon Dim 17 Aoû 2008 - 18:08

lol! chacun voit midi a sa porte , méme si j ' ais le A depuis mes dix huit ans geek
jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par larascasse34 Dim 17 Aoû 2008 - 18:14

jeff gordon a écrit:lol! chacun voit midi a sa porte , méme si j ' ais le A depuis mes dix huit ans geek
d'accord avec toi jeff, pour ma part le xmax est une machine économique et trés pratique (pour aller bosser quoi !!!) c'est mon second moyen de locomotion...
quand au modif "fait ce qu'il te plait" cheers
larascasse34
larascasse34
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : 34
Cylindrée : Tmax 530 airphase3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par lulu974 Dim 17 Aoû 2008 - 19:38

maxijohn a écrit:oui c'est ca que je veut savoir ca sert a quoi???? avec le prix que ca vaut a mon avis permis A et voila....

vos scoot ne sont pas prévue pour avoir plus de puissance au niveau frein.. enfin a mon avis..

cela me rappel les ados en mobylette... faite votre permis A et acheter un x 250 ou le Tmax mais ce genre de trucs qui sert a rien a pars dépenser des sous pour rien..ce n'est que mon avis perso

tu a tout a fait raison sur le fond , sur la forme , un kit ou une quelconque préparation c'est avant tout le plaisir de la mécanique pour les vrais passionnés , de transformer , d'optimiser un moteur pour ceux qui sont rester de grands enfants, j'en fait partis et j'en suis fier .
c'est aussi une façon de donner plus de couple a une machine qui en a besoins pour devenir plus plaisante encore a conduire .
c'est aussi une forme de sécurité, un confort de conduite supplémentaire en cas de besoins .
maintenant effectivement tout ça n'est pas gratuit , mais quand on aime ... tu connait la suite.
les kit ne sont pas accessible a tous, tant financièrement que d'un niveau mécanique , ca reste donc une transformation extrème que peu font .

pour la partie cycle pas de soucis , le 250 a exactement le même cadre les même freins ... Wink
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21824
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par athos123 Dim 17 Aoû 2008 - 19:57

Bonsoir.

Ce n'est pas les même freins arrières sur le 250.
Double pistons je crois.
Si je me trompe excusez moi.........................
athos123
athos123
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 52
Localisation : Sur Terre Malheureusement
Cylindrée : X-Max 125i
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par niceday Dim 17 Aoû 2008 - 22:06

Moi je comprend le plaisir de mettre un Kit, mais je me dit que le plus grave c'est les risques encourus en cas d'accident... Si un gars kité renverse une personne... il risque de le payer toute sa vie... Sad tout ça pour un peu de puissance en plus, ça vaut vraiment le coup ?? pale
niceday
niceday
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 70cc
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par maxijohn Dim 17 Aoû 2008 - 22:09

niceday a écrit:Moi je comprend le plaisir de mettre un Kit, mais je me dit que le plus grave c'est les risques encourus en cas d'accident... Si un gars kité renverse une personne... il risque de le payer toute sa vie... Sad tout ça pour un peu de puissance en plus, ça vaut vraiment le coup ?? pale

+1

maxijohn
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : thionville
Cylindrée : 600 bandit s
Date d'inscription : 31/05/2008

http://proconceptmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par Invité Dim 17 Aoû 2008 - 22:12

+ 2
Trés risqué en cas de probléme.

Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par skycruisersony Dim 17 Aoû 2008 - 22:21

meme frein non lol!

skycruisersony
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Tarbes
Cylindrée : /GL 10 / TMAX /XMAX 250:125 sky
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par yannixmax Dim 17 Aoû 2008 - 22:31

Moi, le xmax n'est pas qu'un moyen de locomotion,je suis comme je pense la plus part sur se forum un passionné de cette machine.Maintenant les risques encouru son peut être pas a prendre a la légère,mais qui n'en prend pas!!!!MOi le premier!!!!Alors ne bridons pas (et sans jeux de mots)ceux qui veulent se faire plaisir....
yannixmax
yannixmax
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 52
Localisation : 77
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par niceday Dim 17 Aoû 2008 - 22:46

Je veux brider personne ni faire la "morale". Je veux juste que les gars qui prennent ces risques, les connaisses puisque ils ne pourront pas les assumés en cas de problème. Qui peut prendre le risque et assumés de rouler sans assurance ???
niceday
niceday
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 70cc
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par yannixmax Dim 17 Aoû 2008 - 22:52

niceday a écrit:Je veux brider personne ni faire la "morale". Je veux juste que les gars qui prennent ces risques, les connaisses puisque ils ne pourront pas les assumés en cas de problème. Qui peut prendre le risque et assumés de rouler sans assurance ???
bien compris coolbleu
yannixmax
yannixmax
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 52
Localisation : 77
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par jean mascoot Dim 17 Aoû 2008 - 22:52

niceday a écrit:Je veux brider personne ni faire la "morale". Je veux juste que les gars qui prennent ces risques, les connaisses puisque ils ne pourront pas les assumés en cas de problème. Qui peut prendre le risque et assumés de rouler sans assurance ???


Enormément de personnes qui n'ont plus de permis pour aller bosser et sans compter les jeunes qui n'ont pas de tune pour ce papier rose.
jean mascoot
jean mascoot
X-Maxeur Expert
X-Maxeur Expert

Masculin Nombre de messages : 7373
Age : 60
Localisation : Troyes
Cylindrée : tmax500
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par COROL Dim 17 Aoû 2008 - 23:32

Il est vrai qu'un peu plus de " patate " serait bienvenue clindoeil
COROL
COROL
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 9126
Age : 64
Localisation : Bourcefranc (17)
Cylindrée : 3 Plateaux . 10 Pignons . Mes 2 jambes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par yannixmax Dim 17 Aoû 2008 - 23:42

COROL a écrit:Il est vrai qu'un peu plus de " patate " serait bienvenue clindoeil
+1 coolbleu
yannixmax
yannixmax
Staff-Maxeur
Staff-Maxeur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 52
Localisation : 77
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par scootmaniac Lun 18 Aoû 2008 - 0:39

Personellement je trouve que le cout du kit et de la pause reste tres cher

meme si je suis persudé de ses performances et de son efficacité

et les risques meme infimes reste a prendre consideration...

la question qui me viens a l esprit est que risque t on avec un variateur en cas d accident grave si un tier est blessé ....???????
scootmaniac
scootmaniac
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : 13
Cylindrée : malossi sky WHITE
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par hesteban78 Lun 18 Aoû 2008 - 9:42

Sans compter qu'en cas d'accident si ton x max est expertisé et que tu tombe sur un expert connaisseur, alors la....c'est le début de la fin, l'assureur se dégage de sa responsabilité et le contrat invalidé. plus d'indemnisation en cas de dommages corporels ou si tu cause des dommages tu paies....à méditer
hesteban78
hesteban78
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : VILLEPREUX 78
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par mala Lun 18 Aoû 2008 - 11:23

pour ceux qui on le gros cube, et le x max, pkoi avoir pris un 125, c'est surrement par ce que vous voulez econnomiser votre gros cube, par ce que les prix de revision ne sont pas les memes !!! non ????

combien le pneu d'un 600 hornet ?
Combien le kit chaine ?


c'est beau un gros cube, mais ça couté combien à entretenir ?

Moi je connais bien mon 125, j'ai monté mon kit, je dois en avoir pour pas loin de 6000 euro, en 1 ans achat de la machine compris, et il n'a jamais vu le cons !!! alors point de vue econnomique y a pas photos!!!

18000 km en 1 ans.

6000 euro , c'est a peine ou tous juste le prix d'un gros cube neuf et encore faux taper ds un trial ou un enduro !!!

le deux roue c'est pratique avant tous, mais c'est passion aussis et la passion a ses raisons que la raison ignore !!!
mala
mala
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : plessis robinson 92
Cylindrée : 170 cc
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170 Empty Re: recherche mecano confirmé pour la pose du kit 170

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum