www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Retour d'expérience gants chauffants BERING VESUVIO

Aller en bas

Retour d'expérience gants chauffants BERING VESUVIO Empty Retour d'expérience gants chauffants BERING VESUVIO

Message par guillaume31 Mar 6 Déc 2016 - 17:16

Bonjour à tous,

avez-vous déjà essayé des gants chauffants ?

Compte-tenu des hivers un peu rude ici, j'ai décidé de me lancer d'autant que Bering a sorti il y a peu un nouveau modèle, le Vesuvio, qui semblait prometteur, le tout à un tarif plus abordable que la concurrence.

Après 1 mois d'utilisation environ, je dois dire que je suis très déçu. Il y a pour moi 2 points majeurs:

- les gants ne chauffent pas tant que ça: je m'attendais à une température de chauffage plus élevée, sans que je me brûle les doigts non plus Smile....je ne peux pas dire que j'ai froid car j'ai aussi des manchons sur le scooter mais si je n'en avais pas justement, je pense que je serais extrêmement mécontent des Vesuvio, ils ne chaufferaient pas assez.

- le bout des doigts n'est pas chauffé par le système...c'est un gros souci à mes yeux car c'est par là qu'on ressent le froid en premier...avec mes manchons, c'est tout juste OK, je n'ai pas froid mais je le ressens bien. Sans manchons, encore une fois, gros mécontentement en vue je pense...

Alors, quelles sont vos expériences avec ce type de gants ? Il est vrai que la concurrence tourne plutôt autour des 250 euros contre 200 euros prix catalogue pour ceux-ci mais ce n'est pas une bonne raison.

Mes attentes sont-elles trop élevées ? Mon utilisation ce dernier mois a été autour des 0 de température, parfois jusqu'à -7 degrés le matin mais sporadiquement seulement.

Merci de vos retours Very Happy

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum