www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gants obligatoires

+2
Olivier95280
lolo13
6 participants

Aller en bas

Gants obligatoires Empty Gants obligatoires

Message par lolo13 Sam 24 Sep 2016 - 18:36

A partir du 20 novembre 2016 les gants deviennent obligatoires pour le pilote et le passager.
Vous en pensez quoi ?

http://www.motoservices.com/actualite-moto/Gants-obligatoire-pour-tous-moto-scooter-a-partir-du-20-novembre-2016-septembre-2016.htm

http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/09/21/30002-20160921ARTFIG00143-deux-roues-motorises-gants-obligatoires.php
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gants obligatoires Empty Re: Gants obligatoires

Message par Olivier95280 Sam 24 Sep 2016 - 19:30

Normal
Olivier95280
Olivier95280
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Jouy Le Moutier
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gants obligatoires Empty Re: Gants obligatoires

Message par lolo13 Sam 24 Sep 2016 - 19:46

Olivier95280 a écrit:Normal
+1 je met toujours des gants pour rouler
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gants obligatoires Empty Re: Gants obligatoires

Message par myholliwood Sam 24 Sep 2016 - 20:40

+1 +1
mais moi une chose me choque quand même et que l'on voit tout les jours ici dans le sud et je l'avoue je le fais aussi ...........
gant obligatoires très bien je pense, mais avoir un casque des gants et être en short et tong tee shirt ou Marcel sur un deux roues comme on le voit ici peut on me dire vraiment à quoi servent les gants dans une telle tenue ??? ok ok oui ça protège les mains mais les pieds non (je ne suis jamais en tong sur un deux roues) les genoux pas mieux les coudes pas plus le dos en tee shirt on en parle même pas et bientôt si ça continu avec leur conneries on pourra être torse nu pourvu que l'on ai le gilet jaune sur la peau ...............
Par contre les passages piétons glissants à souhait par temps sec alors humide ou mouillé je ne vous dit pas et placés en plein virage ( si si je vous assure ici dans le sud il y en a plein) , les bandes rustines noires qui se décollent et s'échappent sous vos roues en plein freinage, alors ces choses là les blaireaux, grands penseurs et faiseurs de lois à la con allez vous y penser et faire quelque chose, car déjà avec ces petits rien qui vous paraissent sans importance peut être pourriez vous contribuer aussi a un diminution des accidents.................... A méditer
myholliwood
myholliwood
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 64
Localisation : var "Les Issambres"
Cylindrée : 650 Kawa Er6 N
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gants obligatoires Empty Re: Gants obligatoires

Message par lolo13 Dim 25 Sep 2016 - 1:13

myholliwood a écrit:+1 +1
mais moi une chose me choque quand même et que l'on voit tout les jours ici dans le sud et je l'avoue je le fais aussi ...........
gant obligatoires très bien je pense, mais avoir un casque des gants et être en short et tong tee shirt ou Marcel sur un deux roues comme on le voit ici peut on me dire vraiment à quoi servent les gants dans une telle tenue ??? ok ok oui ça protège les mains mais les pieds non (je ne suis jamais en tong sur un deux roues) les genoux pas mieux les coudes pas plus le dos en tee shirt on en parle même pas et bientôt si ça continu avec leur conneries on pourra être torse nu pourvu que l'on ai le gilet jaune sur la peau ...............
Par contre les passages piétons glissants à souhait par temps sec alors humide ou mouillé je ne vous dit pas et placés en plein virage ( si si je vous assure ici dans le sud il y en a plein) , les bandes rustines noires qui se décollent et s'échappent sous vos roues en plein freinage, alors ces choses là les blaireaux, grands penseurs et faiseurs de lois à la con allez vous y penser et faire quelque chose, car déjà avec ces petits rien qui vous paraissent sans importance peut être pourriez vous contribuer aussi a un diminution des accidents.................... A méditer
Tu a raison sur tous les point jean luc +1
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gants obligatoires Empty Re: Gants obligatoires

Message par jseb03 Dim 25 Sep 2016 - 10:14

normal mais encore une histoire de points ect.... franchement tjr pareil !!!!
jseb03
jseb03
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 49
Localisation : montlucon
Cylindrée : xmax 125
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gants obligatoires Empty Re: Gants obligatoires

Message par DJ 09 Dim 25 Sep 2016 - 14:01

pour le pv éventuellement si sa peut dissuader mais se faire verbaliser 45 euros et 1 point non ,les livreurs de pizza et autre vont adorer ,et les facteurs en scooter sortir les gants tout les 100 m pour le courrier Sad pour les claquettes et voir maillot de bain en moto reconnaissait que c est n importe quoi
DJ 09
DJ 09
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : TARBES et ST GIRONS
Cylindrée : 125 cc
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gants obligatoires Empty Re: Gants obligatoires

Message par Crocket56 Dim 5 Nov 2017 - 9:53

Gants obligatoires Tylych10

Gants obligatoires Tylych11
Crocket56
Crocket56
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 47
Localisation : La Seyne sur mer
Cylindrée : 125 Airsal T6
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gants obligatoires Empty Re: Gants obligatoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum