www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Changement ampoule et dérive de couplage phare

4 participants

Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par Joohn_83 Dim 18 Oct 2015 - 20:32

Bonsoir voilà cette semaine je vais changer mon ampoule de code et plein phare par des ampoule beaucoup moins jaune . veilleuse led, déjà je voulais que vous me confirmiez code : h7 plein phare : h4 ? Je me suis intéressé aussi au couplage des phares mais j'ai trouver la position sur le commodo pour faire fonctionner les deux en même temps et j'ai caler un petit morceau de plastique pour ne plus que sa bouge ... Est-ce pareil que d acheter ce fameux cable a couplage ? Merci pirat Changement ampoule et dérive de couplage phare 50929 Changement ampoule et dérive de couplage phare 622749 Changement ampoule et dérive de couplage phare 135538

Joohn_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Toulon
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Re: Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par morty974 Dim 18 Oct 2015 - 21:05

Joohn_83 a écrit:Bonsoir voilà cette semaine je vais changer mon ampoule de code et plein phare  par des ampoule beaucoup moins jaune . veilleuse led, déjà je voulais que vous me confirmiez code : h7 plein phare : h4 ?Merci pirat Changement ampoule et dérive de couplage phare 50929 Changement ampoule et dérive de couplage phare 622749 Changement ampoule et dérive de couplage phare 135538

Salut , les 2 ampoules sont des H7 ( feux de croisement et feux de route )


Joohn_83 a écrit: Je me suis intéressé aussi au couplage des phares mais j'ai trouver la position sur le commodo pour faire fonctionner les deux en même temps et j'ai caler un petit morceau de plastique pour ne plus que sa bouge ... Est-ce pareil que d acheter ce fameux cable a couplage ? Merci pirat Changement ampoule et dérive de couplage phare 50929 Changement ampoule et dérive de couplage phare 622749 Changement ampoule et dérive de couplage phare 135538


Faire fonctionner les feux de croisement et feux de route avec ton commodo dans cette position, tu risque de "cramer" ton bouton .............. désolé
C'est pour cela que certains ont mis le système de "couplage de feux"


Remarque: Si tu mets le couplage de feux, il faut impérativement régler le côté "feux de route" (phare) au plus bas car tu risque d'éblouir les autres en face........ lut
morty974
morty974
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : Ile de la Réunion
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Re: Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par Joohn_83 Dim 18 Oct 2015 - 21:27

Comment regler la hauteur ? Merci en tout cas

Joohn_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Toulon
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Re: Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par lolo13 Lun 19 Oct 2015 - 19:09

Joohn_83 a écrit:Comment  regler la hauteur ? Merci en tout cas
Entre tes deux optiques,dans le carenage il y a un trou qui te sert a régler la hauteur des phares avec un long tournevis .
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Re: Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par lolo13 Lun 19 Oct 2015 - 20:58

Je viens de voir que tu a un 2010 et je croyais que tu avais un old.Donc le reglage se fait par la boite a gants.
lolo13
lolo13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18795
Age : 50
Localisation : marseille
Cylindrée : 125 cm3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Re: Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par Joohn_83 Mar 20 Oct 2015 - 6:33

ok merci c'est bon en remplaçant mes ampoules j'ai eu directement accès , je vais mettre des bande led dans les "aération" juste en dessous des phares il n'y a pas de tuto pour le montage des led ? j'aimerais quel se mettent en fonction en même temps que les codes et phares en même temps (couplage)?
j'ai juste a couper les fils des codes et des plein phare et en relier avec une cosse ? pour chaque coté ?

Joohn_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Toulon
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Re: Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par charentais31 Mar 20 Oct 2015 - 20:11

Hello,

Je viens de voir ton mp pour le couplage feux, si tu le souhaite je te rajoute une sortie pour les veilleuse led et te fournie les cosses (sans supplément bien entendu).
charentais31
charentais31
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : Lyon 8
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Re: Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par Joohn_83 Mer 21 Oct 2015 - 5:07

Je tes répondu merci

Joohn_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Toulon
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule et dérive de couplage phare Empty Re: Changement ampoule et dérive de couplage phare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum