www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

+2
X-REBEL
happyhube
6 participants

Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par happyhube Lun 21 Mai 2007 - 8:29

Salut,

C'est avec Franck et Andréa, que j'ai passé une très agréable journée... et le beau temps, malgré quelques nuages était de la partie... Fun assuré!
Merci à vous deux pour votre agréable compagnie... Merci

Voici un rapide aperçu de notre journée...
Dans mon cas, parti vers 9h00 sur la route direction Château-Salins, je suis rentré via Saint-Avold, à 19h00... après 300 Kms...
Very Happy
Je savais que Moucheron57 ne pouvait se libérer de son côté... mais l'envie de rouler et de se balader aidant...

Ce matin, peu après 8h00, j'ai téléphoné à Franck, et d'un commun accord nous avons convenu de nous retrouver à Sarrebourg vers 10h30... pour ensuite nous diriger vers Le Dabo... Cool

Rendez-vous devant la mairie de Sarrebourg, j'y arrive tranquillement vers 10h00, en avance (pour une fois!)... mais il n'y a rien dans la rue!

Comme je connais un peu Sarrebourg, je me dirige vers la place toute proche, à côté de l'église... il y a un café, c'est sympa pour attendre, non? ... Qu'auriez-vous fait à ma place? Razz
Je laisse donc un message à Franck sur son portable... et peu de temps après nous sommes réunis, Andréa et Franck, et moi... autours d'une boisson... première halte pour les papilles qui ne sera pas la seule de la journée... Laughing

Nous regardons le plan, puis Direction le Dabo... La Hoube plus précisément avec un point de vue sur notre destination... de l'autre côté de la vallée... et surtout sur place un petit restaurant de ma connaissance (Logis de France pour les connaisseurs...).

Sur la route vers notre table, nous ferons une halte au plan incliné... un ouvrage d'art pour la navigation fluviale qui remplace de nombreuses écluses.
C'est une sorte de Bassin qui accueille les bateaux et qui se comporte comme un ascenseur, et ainsi permet de compenser une forte déclinaison du relief, remplaçant donc une série d'écluses... tongue

Après notre repas, nous nous sommes dirigé vers le rocher du Dabo, comme de nombreux motards... et nous y avons profité du paysage... sunny

En fin d'après midi, nous sommes rentré ensemble jusqu'à Saverne, où après une dernière collation dans un salon de thé, nous nous sommes séparés...

Une journée sans pluie, avec des nuages mais 23° tout de même... pour une belle balade de 300 Kms dans mon cas... sans problème comme à l’accoutumée. 10/10

A tous les Lorrains et Alsaciens que ça fait rêver, et tous les autres... on vous attend à la prochaine virée.... le 27 mai... et après... Aloha

J'oubliai de le préciser, mais c'est bien sûr Franck qui s'est chargé des photos...
happyhube
happyhube
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Re: Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par X-REBEL Lun 21 Mai 2007 - 22:47

Belle journée! Very Happy

Merci de nous l'avoir fait partager. Very Happy
C'est comme si on y était... Very Happy Very Happy Very Happy
X-REBEL
X-REBEL
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : IDF
Cylindrée : business development
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Re: Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par moucheron57 Mar 22 Mai 2007 - 0:02

simplement heureux pour vous vous me manquer la dream
moucheron57
moucheron57
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Re: Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par Franck Mar 22 Mai 2007 - 18:36

moucheron57 a écrit:simplement heureux pour vous vous me manquer la dream

Toi aussi tu nous manque !!! king

Repose toi, donne de tes nouvelles et reviens vite en meilleur forme !
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Re: Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par Franck Jeu 24 Mai 2007 - 21:05

Donc voilà les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vue du Rocher du Dabo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis le parking
du resto. à La Hoube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie du restaurant direction Dabo et son Rocher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu depuis le plateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue depuis le haut de la tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ! Pour Andréa et moi 190 km dans la journée.

Nous avons, tous les trois, passé un agréable moment mais il nous manquait quelqu'un !!!
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Re: Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par Franck Dim 24 Juin 2007 - 16:21

Voilà les photos faites par HappyHube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Re: Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par Vesper Dim 24 Juin 2007 - 22:22

Comme d'hab, vos balades ont l'air superbes et toujours bien détaillées avec pleins de photos... toutes mes félicitations, et merci de nous faire partager ces beaux moments passés et accompagnés de vos X !!
cheers cheers 10/10

Vesper
Adminotaure
Adminotaure

Masculin Nombre de messages : 2938
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Re: Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par Lolo@cal.48 Lun 25 Juin 2007 - 14:51

Idem

Pour Moucheron57 j'espère rien de sérieux ? bonne chance donc

et à très bientôt les "Estiens"
Lolo@cal.48
Lolo@cal.48
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 59
Localisation : Alès (Gard)
Cylindrée : ex.XMAX 125 & 250 (actuel 600 CBF)
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007. Empty Re: Deux scooters partis au Rocher du Dabo... le 20 mai 2007.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum