www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ballades, sorties, rencontres grand Est

2 participants

Aller en bas

Ballades, sorties, rencontres grand Est Empty Ballades, sorties, rencontres grand Est

Message par Franck Jeu 17 Mai 2007 - 12:54

Qui travail le 28 mai ? Question

Je lance le débat quand à savoir quelle date choisir pour une rencontre à St Avold entre les Alsaciens et les Lorrains.
Ce serait quand même bien de tous ce renconter avant la sortie
Vosges des 16/17 juin ? Question

Je propose :
- dimanche 27 mai
- lundi 28 mai
- week-end du 2/3 juin ( samedi ou dimanche )
- week-end du 9/10 juin ( samedi ou dimanche )
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballades, sorties, rencontres grand Est Empty Re: Ballades, sorties, rencontres grand Est

Message par Franck Ven 18 Mai 2007 - 21:32

Pour nos futurs balades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballades, sorties, rencontres grand Est Empty Lorraine Moto Team

Message par Franck Lun 28 Mai 2007 - 16:37

Je suis tomber par hasard dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec ceci qui donne à réfléchir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballades, sorties, rencontres grand Est Empty Re: Ballades, sorties, rencontres grand Est

Message par Franck Jeu 21 Juin 2007 - 20:53

Y a aussi ceci :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballades, sorties, rencontres grand Est Empty Récapitulatif des Balades organisées par la Dream Team

Message par happyhube Lun 16 Juil 2007 - 23:57

Et si on faisait un peu le point avec un Petit Récapitulatif des Sorties de la Dream Team de Janvier au 15 Juillet 2007… lol!

Voici pour récapituler les balades et sorties effectuées ces derniers mois, et mine de rien, il y en a eu : Twisted Evil
- Le 4 février c’était « La Rencontre des Kélés de l’Est »… Franck, Moucheron57 et moi, la future Dream Team de l’Est… On a aussi retrouvé Guillaume sur le chemin du retour.
On s’est gelé, mais qu’est ce que c’était bien, trop bien et la suite le confirme.
- Le 11 mars, c’est une petite balade de reconnaissance à La Madine avec Guillaume, qui avait raté la précédente, on a eu du beau temps et on a passé une belle après-midi, histoire de faire plus ample connaissance on s’est rendu au Lac de Madine et dans les environs pour repérer le coin.
- Le 25 Mars, « Les Côtes de Meuse », super balade… Franck et Andréa exploseront les compteurs avec 510 Kms dans la journée en venant, en duo, de Strasbourg. Guillaume sera de la fête ainsi que Moucheron57 qui roulera avec Madame. Belle balade qu’on a raccourcie, faudra la terminer un jour…
- Le 1er Avril, c’était le Salon 2 roues à Hombourg-Haut, sacrée fête, de bien belles machines et du Stunt avec le champion du monde, coool… et la rencontre avec François 57 et son Burgman 400cc… Accompagné de Moucheron57 et de François57, on retrouvera Franck, exceptionnellement sans Andréa, sur place.
C’est officiel, à cette date la « Dream Team de l’Est » existe… Et on va en entendre parler question balades, photos à l’appui.
- Le 9 avril, Moucheron57 avec Franck accompagné d’Andréa, se sont lancés dans la reconnaissance dans les Vosges… Une excellente préparation…
- Le 6 mai, c’était le Salon de la Moto à Boismont, un petit salon qui n’était que le deuxième mais un joli coin et ambiance sympa comme d’hab. Moucheron57 nous présentera un voisin fort sympathique… On a bien rigolé, et exceptionnellement on a pris les voitures, pas assez de places assises sur les scoots…
- Le 17 mai, c’est une balade au Luxembourg avec Moucheron57 et Rivielo57, l’occasion de visiter, avec de bon petits virolos dans la Petite Suisse Luxembourgeoise.
- Le 20 mai, j’étais au rocher du Dabo avec Franck et Andréa, une belle balade, avec un passage au plan incliné, un temps clément et 23°… On rencontrera plein de motards et on passera une agréable journée, avec une bonne table et pas de pluie, heureux donc.
- Le 27 mai, le temps n’est pas de la partie et la fête de la moto à Hartzviller est sous la pluie, tandis que l’Alsace est carrément sous les trombes d’eau, obligeant Franck et Andréa à rebrousser chemin… C’est donc seul avec l’accalmie que je poursuivrai jusqu’au Col du Donon, et ainsi par monts et vallées pour un périple au final de 330 Kms.
- Le 3 juin aura lieu la Rencontre Alsace-Lorraine au Bowling - Restaurant de Saint-Avold, ce sera l’occasion de rencontrer Corky67 avec Madame, ainsi que Pilou57 avec Madame… c’est un bon moment de convivialité auquel j’assisterai avec Franck et Andréa comme d’hab.
- Notre Week-end… on l’avait rêvé et on l’a fait, la Sortie Vosges les 16 et 17 juin… seule façon de la résumer : du pur bonheur… Et un merci particulier à Moucheron57 pour sa dextérité à nous diriger sans s’égarer sur toutes ces petites routes.
On franchira les Cols Vosgiens avec Lapinou67 et Madame, Satelis et Madame, Corky67 et Madame, Planeur 67, sans oublier mes comparses habituels de la Dream Team, Frank et Andréa ainsi que Moucheron57… une Fine équipe je peux vous l’assurer, et des moments inoubliables…
- Arrive le 15 Juillet, le temps « estival » faisant défaut, dernièrement ce fut calme, jusqu’à ce week-end avec l’envie de revenir, pour Franck et moi, sur le lieux de notre première balade, c’est donc au feeling que j’ai constitué un rapide road book pour retourner faire le « Tour des Etangs ». Cette fois Franck est avec Andréa, il y a aussi Pilou057 et Madame, mais aussi Guillaume, et Morelatto… et j’étais cette fois accompagné par ma moitié.
Very Happy

Voilà, et ce n’est pas fini, même si avec les vacances on n’est pas toujours présent, on sait maintenant que pour les Balades en Alsace-Lorraine et Vosges… Il faut compter sur la Dream Team de l’Est… et si on ne répond pas de suite : c’est qu’on est probablement déjà en balade ! Laughing

N’hésitez pas à vous faire connaître pour participer aux sorties, nous les organisons par plaisir et ceux qui sont venus ont l’air plutôt satisfaits.

Nous n’avons qu’une petite exigence, le respect des règles de sécurité… Idea
On roule par plaisir et il n’y a pas de compétition ni de défi entre nous ! coolbleu

Concernant la protection du pilote et de son passager, un équipement complet est souhaité, outre le casque, des gants, des bottes ou chaussures montantes protégeant la cheville et la malléole, une veste ou un blouson de motard ou scootard avec des protections intégrées… si possible un pantalon technique est aussi recommandé, même en été. Smile

Vous l’aurez compris, on ne roule pas sur 200 Kms et plus, en espadrilles ou tongues, en short ou bermuda, ni même en tee-shirt… ou alors c’est qu’on est en BAR… Evil or Very Mad

Une obligation pour tous : la bonne humeur et le sens de l’humour… les bonnes blagues sont les bienvenues. Cool

Bonne route à tous et la suite… dés ce prochain Week-end, le 22 juillet avec la Boucle des Châteaux depuis Nancy… sauf cataclysme naturel bien sûr. Wink

Salut Scootard à tous, cheers
Happyhube
happyhube
happyhube
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 63
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballades, sorties, rencontres grand Est Empty Re: Ballades, sorties, rencontres grand Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum