www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour les mordus de Scooter.

2 participants

Aller en bas

Pour les mordus de Scooter. Empty Pour les mordus de Scooter.

Message par Hutch Mar 31 Juil 2012 - 22:36

Je ne sais que faire suite à la vente de mon X-MAX et j'ai racheté un barreau de chaise à un ami, uun Suzuki Burgman 400 de 60'000 kms.....bref c'est pas terrible.

Il y a des passionnés de Scooter ici et sûrement de bon conseils.

J'ai essayé Samedi passé le nouveau T-MAX.....je suis impressionné, il est beau, il pousse et c'est quasi un Roadster......aujourd'hui j'ai pu essayer le nouveau BMW 650 GT......il est gros, mais bluffant d'efficacité.

Je mesure 1m90 pour 108 kg ( mes années dans le rugby ne m'ont pas arrangé ) geek

Ce qui fait que j'ai le guidon du T-MAX dans les genoux lorsque je suis en butées dans les demi-tour serrés ou en me glissant entre les voitures.

Le BMW 650 GT est royal mais bcp plus haut et large.....bien moins sportif malgré sa nervosité. Etant client chez BMW avec mon Panzer, je sais que la qualité n' y est plus.....optique qui prenait l'eau, point de corrosion sur les vis et amortisseur du Telelever avant qui a lâché...tout cela sur les 3'000 premiers kms.....merci la garantie...ouf ils sont top pour cela

Pour conclure le T-MAX est un produit abouti contrairement aux Scooters BMW ( moteur Kymco m'a t'on dit ) Beuh....

Quels sont vos avis........pour ceux qui s'y intéressent.....

Merci rabbit
Hutch
Hutch
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Annecy / Geneve
Cylindrée : SUZUKI Burgman 400 + BMW 1200 GS Adventure 30 Years
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les mordus de Scooter. Empty Re: Pour les mordus de Scooter.

Message par tonio92 Mar 31 Juil 2012 - 23:31

Totalement d'accord avec toi pour le T-Max et le BMW. J'attendais beaucoup de ce dernier et j'ai été deçu...

Pour le Maxou on reconnait l'experience moto de Yam. Meme le xmax 250 a parfois certains comportements de roadster. Je le trouve particulierement bien équilibré même si les prises d'angle restent delicates a cause de la position du moteur et du poid à l'arrière...

Pour le Tmax ce qui me gène c'est la cylindrée et le prix. Un moteur entre 600 et 800 aurait été encore plus rageur et offrirait plus de possibilité pour les dépassements sur Autoroutes par exemple. Meme si le 530 est deja tres efficace. Et puis... 11000euros. À ce prix la c'est moto direct pour ma part. Je vais passer sur Xj6 en fin d'année prochaine. Elle s'annonce à 6500 avec l'ABS... Le prix est surement justifié pour le Maxou au vu des perfs et de l'équipement. Mais ça reste un scooter et 11000euros ça me parait beaucoup. C'est mon avis bien sur...

V

Tonio
tonio92
tonio92
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Paris / Rueil-Malmaison
Cylindrée : 600cc
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum