www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

+3
Scratch
benjamin73
Zubei
7 participants

Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Zubei Mar 6 Sep 2011 - 18:27

Bonjour à tous !

Bon voila, je vais chercher mon Xmax le 17 Surprised et passant d'utilisateur du métro parisien à Xmaxien, il faut bien se rendre à l'évidence, je ne connais pas aussi bien les rues de Paris que son métro...
Donc voila, je voulais m'acheter un GPS pour 2 roues, mais au final j'ai testé en voiture un GPS sur Iphone (Navigon) qui marche plutôt très bien.
Delà, j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur ça: http://www.soeasyrider.com/soeasyrider-home/so-easy-rider-v4-support-moto-smartphone.html

Pour moi se serait l’idéal (rapide a installer, pas facile à arracher à un feu rouge) pour mes petits trajets et j'ai vu au pire que je pouvais acheter une batterie externe pour gonfler l'autonomie et tout ça pour un prix plutôt raisonnable.

Seul détail qui me freine... ce support s'adapte-t-il sur le Xmax 125 2011 ? je n'ai pas trouvé de réponses sur la toile.
Donc si des personnes l'utilisent ou savent si ce n'est pas compatible...

Merci encore pour votre aide!
Amicalement
Zubei
Zubei
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Paris
Cylindrée : 689 cm3
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par benjamin73 Mar 6 Sep 2011 - 19:06

Bonsoir,

j'ai acheté le So Easy RIder V4 et la housse étanche est vraiment très bien. Par contre la sangle velcro s'adapte mal au guidon du XMAX. C'est pas terrible, ça glisse et ça met la surface plastique vers le ciel. Ca brille et on ne voit rien en roulant.

Du coup j'ai acheté un support RAM Mount composé des pièces suivantes:
RAM-B-367U Base RAM boulon pontet guidon Moto Quad boule B 1 10,68 €
RAM-B-201U Bras pour boule standard B (7,62 cm) 1 13,40 €
RAM-B-347U RAM base rectangle boule 2.5 cm 1 6,52 €

sur lequel on peut visser la housse étanche. Et là c'est vraiment top (heureusement parce que l'ensemble commence à faire cher!). Il faudrait voir si RAM Mount ne permet pas d'avoir un caisson étanche directement (moi j'ai acheté le RAM Mount après, il était donc déjà trop tard) et ainsi se passer du So Easy Rider mal adapté à notre guidon.

J'utilise la chose en intensif depuis mon arrivée en région parisienne et c'est vraiment parfait (à part le prix).
benjamin73
benjamin73
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Zubei Mar 6 Sep 2011 - 22:58

Merci pour ta réponse !
Et avec ton système, on ne risque pas de t'arracher ton Iphone à un feu rouge ? (je sais que ça se fait, c'est arrivé a un ami).
Zubei
Zubei
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Paris
Cylindrée : 689 cm3
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par benjamin73 Mar 6 Sep 2011 - 23:06

Avec le So Easy Rider "velcro" on peut l'arracher puisque ça n'est fixé au guidon que par du velcro. Alors que là le support RAM Mount est vissé à la housse étanche.

Après on peut toujours te mettre un pain et se barrer avec. Mais c'est sans solution...
benjamin73
benjamin73
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Scratch Dim 11 Sep 2011 - 10:35

benjamin73 tu pourrais mettre une photo parce que ton montage m’intéresse.
Scratch
Scratch
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 42
Localisation : Saint-Denis Style
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Rugxsi Dim 11 Sep 2011 - 11:25

RAM Mount c'est vraiment le Top dans la fixation du matos, les pros l'utilise beaucoup en vidéo et en Raid !
Rugxsi
Rugxsi
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 52
Localisation : Avignon
Cylindrée : Xmax en 180 Malo
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par benjamin73 Dim 11 Sep 2011 - 11:28

Je vais essayer de faire ça mais je suis en plein déménagement entre la Normandie et le 92, c'est pas évident ces jours ci Sad
benjamin73
benjamin73
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 11:50

Ha ben tien.....si ça t'intéresser benjamin73, samedi 17 il y a un rassemblement xmax de la zone sur Paris.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par trust_93 Mer 2 Mai 2012 - 12:30

Bonjour, j'ai acheter ce support et voici mes images (pour info le téléphone est un Galaxy Note 14cm de large et c'est très dur pour le rentrer, si je le met dans la deuxième housse qui est plus grande et prévu pour la pluie c'est bon.
Pour finir je ne regrette pas mon achat (37€ chez Cardy) car avec le logiciel Waze c'est plus prudent pour les radars .....

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Img_0312

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Img_0313

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Img_0314

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Img_0315

Fred 75019
trust_93
trust_93
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Paris 75019
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 15:41

chapeau Merci pour pti retour en image Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Nghia Sam 26 Avr 2014 - 18:18

benjamin73 a écrit:Bonsoir,

j'ai acheté le So Easy RIder V4 et la housse étanche est vraiment très bien. Par contre la sangle velcro s'adapte mal au guidon du XMAX. C'est pas terrible, ça glisse et ça met la surface plastique vers le ciel. Ca brille et on ne voit rien en roulant.

Du coup j'ai acheté un support RAM Mount composé des pièces suivantes:
RAM-B-367U Base RAM boulon pontet guidon Moto Quad boule B 1 10,68 €
RAM-B-201U Bras pour boule standard B (7,62 cm) 1 13,40 €
RAM-B-347U RAM base rectangle boule 2.5 cm 1 6,52 €

sur lequel on peut visser la housse étanche. Et là c'est vraiment top (heureusement parce que l'ensemble commence à faire cher!). Il faudrait voir si RAM Mount ne permet pas d'avoir un caisson étanche directement (moi j'ai acheté le RAM Mount après, il était donc déjà trop tard) et ainsi se passer du So Easy Rider mal adapté à notre guidon.

J'utilise la chose en intensif depuis mon arrivée en région parisienne et c'est vraiment parfait (à part le prix).

Tu pourrais poster une vidéo du résultat final (sous tous les angles Smile )
Nghia
Nghia
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : 92200
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Franck Dim 3 Mai 2015 - 14:54

trust_93 ça tient bien avec le scratch ?
Franck
Franck
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.copainsdelasphalte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4 Empty Re: Support GPS (smartphone) So Easy Rider V4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum