www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questions sur la formation 125 sur Paris

3 participants

Aller en bas

Questions sur la formation 125 sur Paris Empty Questions sur la formation 125 sur Paris

Message par Vyce75 Dim 24 Juil 2011 - 19:00

Bonjour,

Avant de récupérer mon xmax vendredi prochain, je dois passer ma formation jeudi au CER Bobillot.

Ayant déja vu la présentation de l'attestation 125, je vois un encart pour une photo d'identité.

Lorsque je ai eu par téléphone, je leur ai demandé si il fallait que j'emmène des photos d'identité ce qui ma été répondu par la négative.

Ayant eu des contacts auprès d'autres auto-école qui en demandait, je m'interroge si l'attestation (le document) est le même pour tous et pourquoi eux ne le demande pas ?

Merci par avance

Vyce75
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Bessancourt
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la formation 125 sur Paris Empty Re: Questions sur la formation 125 sur Paris

Message par 20cent13 Dim 24 Juil 2011 - 19:38

Salut,

Pour avoir passé la formation le mois dernier, je te confirme qu'une photo est nécessaire.

En effet une fois la formation passée et validée, ils vont te délivrer une petite carte sur laquelle tu devras la coller donc pense à t'en procurer une.

++

Vincent
20cent13
20cent13
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Marseille
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la formation 125 sur Paris Empty Re: Questions sur la formation 125 sur Paris

Message par Youcef Dim 24 Juil 2011 - 21:01

Salut,sur Lyon on ma demander 2 photos. 20cent13 a raison procure toi une photo tu devras peut ètre la collé tout seul ^^ (bonne formation!)
Youcef
Youcef
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon 69008
Cylindrée : 125cc
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la formation 125 sur Paris Empty Re: Questions sur la formation 125 sur Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum