Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
+66
traction65
steda91
macreg
matarpa
chguss
misscoot
willdice
dede93
pylou83
athos123
julienbx
Vesper
happyhube
manu0664
Jojo la patate
Kaporal
Rico
Franck
J-Seb
alys35
alain7755
bloodeyes
BRIOL
lolocb
Vincefire
legdmikl
zygapup
Satchmo
jeff gordon
timi 13
Moxsard
jackpote
supertazman
elpizzaboy
flying_muskitos
COROL
Tyza
atlas
niceday
STEFX
jp
HBO
majesty125
l'alchimiste
jean mascoot
polo92
doumstyle
larascasse34
Fred
joker83
Cusciruptor
Persuaders
c@ssoulet
gravo
Aureliennancy
designje
Superbabtou
Yves 57
xentor38
tomgx83
samourai59
bsedorf
Joe l'indien 94
lulu974
maxis
Sylar
70 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
les points négatifs:
Pas de 300cc
Pas d'ABS
Sinon le look est entre Tmax ancienne génération et le Honda SWT400.
Ils ne disent pas que le poid est alégé donc on peut conclure qu'i l sera plus lourd?
Pas de 300cc
Pas d'ABS
Sinon le look est entre Tmax ancienne génération et le Honda SWT400.
Ils ne disent pas que le poid est alégé donc on peut conclure qu'i l sera plus lourd?
STEFX- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Par contre, ils disent qu'ils ont renforcé le cadre.
Donc, il y a des chances qu'il soit effectivement plus lourd.
Donc, il y a des chances qu'il soit effectivement plus lourd.
jp- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
maxis a écrit:yamaha aussi a enlevé le lêche roue arriere dans cette version 2010!!!!!!
le garde boue avant et juste à la largeur du pneu
à nos karchére
les protéges mains sont en option, comme les déflecteurs latérales
(xmax en blanc avec le topcase)
-1 pour ça
il me tarde de le voir en réel car sur photo c'est difficile de se faire une idée
le truc qui me dérange le plus c'est cette bulle (en avant)
larascasse34- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : 34
Cylindrée : Tmax 530 airphase3
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
il y a un ABS, en option ou pas ça ...
mais ça augmentera forcément la facture !
le point intéressant avec cette nouvelle bulle/avant et carrosserie c'est un aéro plus travaillé et donc une meilleurs pénétration ...
mais ça augmentera forcément la facture !
le point intéressant avec cette nouvelle bulle/avant et carrosserie c'est un aéro plus travaillé et donc une meilleurs pénétration ...
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Moi, j'adoore l'actuel.
Donc [mode méchant ON]
Ils ont remplacé les tampons protecteurs sur les cotés du carénage par des clignos pour faire monter la facture en cas de chute à l'arret?
Ils ont inversé le sens d'ouverture de la trappe à carburant pour qu'on se fasse bien chier en cas d'ouverture de la selle à la pompe ?
Ils ont viré le lèche-roue pour qu'on tartine bien le bourrin de merde ?
Ils ont copié le marketing Porsche pour les options indispensables (cache mains, déflecteurs...)
Ils ont fait un V dans le garde boue avant, afin qu'il n'amplifie plus les clok clok de la fourche?
Ils ont mis une bulle au look de réglable mais l'ont laissée fixe ?
Ils visent le guiness book de la bavette la plus longue?
[Mode méchant off]
Il me plait !
Donc [mode méchant ON]
Ils ont remplacé les tampons protecteurs sur les cotés du carénage par des clignos pour faire monter la facture en cas de chute à l'arret?
Ils ont inversé le sens d'ouverture de la trappe à carburant pour qu'on se fasse bien chier en cas d'ouverture de la selle à la pompe ?
Ils ont viré le lèche-roue pour qu'on tartine bien le bourrin de merde ?
Ils ont copié le marketing Porsche pour les options indispensables (cache mains, déflecteurs...)
Ils ont fait un V dans le garde boue avant, afin qu'il n'amplifie plus les clok clok de la fourche?
Ils ont mis une bulle au look de réglable mais l'ont laissée fixe ?
Ils visent le guiness book de la bavette la plus longue?
[Mode méchant off]
Il me plait !
c@ssoulet- X-Maxeur lancé
- Nombre de messages : 332
Age : 58
Localisation : toulouse
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Apparament ils ont amélioré le confort aussi.... plus de coffre.. nouvelle selle, jambes allongées... que du bonheur !!
Manquerai un 300cm2 et je fait le chèque lol !!!
Manquerai un 300cm2 et je fait le chèque lol !!!
niceday- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 70cc
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
larascasse34 a écrit:maxis a écrit:yamaha aussi a enlevé le lêche roue arriere dans cette version 2010!!!!!!
le garde boue avant et juste à la largeur du pneu
à nos karchére
les protéges mains sont en option, comme les déflecteurs latérales
(xmax en blanc avec le topcase)
-1 pour ça
il me tarde de le voir en réel car sur photo c'est difficile de se faire une idée ===> C'est clair..si c'est comme le pot mivv en photo et apres beurk...
l
Cusciruptor- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 3481
Age : 40
Localisation : 34
Cylindrée : 500 tmax 2011 DAMIEN
Date d'inscription : 07/09/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Merci pour ces photos Lulu.
Entre-nous, le liseré rouge sur la selle ...
Entre-nous, le liseré rouge sur la selle ...
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Houlaaaaa
On dirait qu'il me fait de l'oeil ce joli xmax 250 tout black...
On dirait qu'il me fait de l'oeil ce joli xmax 250 tout black...
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
X-Max 125
Points forts -
* Nouveau cadre pour une meilleure prise en main
* Grandes roues de 15 et 14 pouces pour plus de stabilité
* Freins à disques puissants
* Tableau de bord à rétro éclairage rouge
* Possibilité de ranger deux casques sous la selle
* Large pare-brise et protège mains
* Poignées de maintien pour le passager en aluminium
* Moteur à refroidissement liquide quatre-temps performant à injection
Moteur -
Type Monocylindre quatre-temps
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 124,66 cm³
Alésage x course 52 x 58,6 mm
Taux de compression 11,2 : 1
Puissance maxi. 10,36 kW (14 ch) à 8 750 tr/min
Couple maxi. 11,33 Nm (1,2 kg-m) à 6 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Carburateur Electronique
Embrayage Automatique centrifuge
Allumage Électronique (ECU)
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Automatique
Transmission finale Courroie trapézoïdale
Admission Injection électronique (EFI)
Pot catalytique Oui
Batterie 12 V 8 Ah
Capacité du réservoir d'essence 12,8 litres
Partie cycle -
Suspension avant Fourche télescopique hydraulique
Débattement avant 110 mm
Suspension arrière Moteur oscillant
Débattement arrière 95 mm
Frein avant Disque, Ø 267 mm
Frein arrière Disque, Ø 240 mm
Pneu avant 120/70-15 M/C 56P ou 56S
Pneu arrière 140/70-14 M/C 68P ou 68S
Jantes Aluminium
Dimensions -
Longueur hors tout 2 220 mm
Largeur hors tout 776 mm
Hauteur hors tout 1 337 mm
Hauteur de selle 775 mm
Empattement 1 545 mm
Garde au sol 134,5 mm
Poids à sec 153 kg
Poids 166 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points forts -
* Nouveau cadre pour une meilleure prise en main
* Grandes roues de 15 et 14 pouces pour plus de stabilité
* Freins à disques puissants
* Tableau de bord à rétro éclairage rouge
* Possibilité de ranger deux casques sous la selle
* Large pare-brise et protège mains
* Poignées de maintien pour le passager en aluminium
* Moteur à refroidissement liquide quatre-temps performant à injection
Moteur -
Type Monocylindre quatre-temps
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 124,66 cm³
Alésage x course 52 x 58,6 mm
Taux de compression 11,2 : 1
Puissance maxi. 10,36 kW (14 ch) à 8 750 tr/min
Couple maxi. 11,33 Nm (1,2 kg-m) à 6 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Carburateur Electronique
Embrayage Automatique centrifuge
Allumage Électronique (ECU)
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Automatique
Transmission finale Courroie trapézoïdale
Admission Injection électronique (EFI)
Pot catalytique Oui
Batterie 12 V 8 Ah
Capacité du réservoir d'essence 12,8 litres
Partie cycle -
Suspension avant Fourche télescopique hydraulique
Débattement avant 110 mm
Suspension arrière Moteur oscillant
Débattement arrière 95 mm
Frein avant Disque, Ø 267 mm
Frein arrière Disque, Ø 240 mm
Pneu avant 120/70-15 M/C 56P ou 56S
Pneu arrière 140/70-14 M/C 68P ou 68S
Jantes Aluminium
Dimensions -
Longueur hors tout 2 220 mm
Largeur hors tout 776 mm
Hauteur hors tout 1 337 mm
Hauteur de selle 775 mm
Empattement 1 545 mm
Garde au sol 134,5 mm
Poids à sec 153 kg
Poids 166 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
il y a bien un lèche roue presque du genre de chez uc concept avec en prime une bavette flottante qui vient en complément sur le lèche roue!
en temps de pluie le pot sur la face interne risque bien d'être plus sale que l'actuel.
en temps de pluie le pot sur la face interne risque bien d'être plus sale que l'actuel.
designje- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 2342
Age : 50
Localisation : RUN
Cylindrée : black 2010 furtif
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Le casque est à l'envers dans le coffre ????
niceday- X-Maxeur en Argent
- Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : Montpellier
Cylindrée : 70cc
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
[quote="lulu974"]X-Max 125
J'adore en bleu métalisé mais il est que pour le 125 pas de 250!
J'adore en bleu métalisé mais il est que pour le 125 pas de 250!
STEFX- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Paris
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Je craque encore sur le bleu mat... Yamaha a succombé a la mode Transformers on dirait et avec réussite .
Dernière édition par Tyza le Sam 24 Oct 2009 - 11:12, édité 1 fois
Tyza- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Hauts de Seine
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 19/06/2008
STEFX- X-Maxeur bavard
- Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Paris
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
le prix sera d'un suspens total! pour la métropole et surtout pour nous la Réunion!
prix métropole= 4100€ prix réunion = 5690€ ( octroi de mer+ tva)
soit 1590€ de marge/taxes.
j'imagine mal si il arrive à +de 5000€ en métropole pour qu'il avoisine à la réunion à 6500€! les gens ne le voudront pas et surtout pas en 250!!!
le passage du A s'imposera d'office
l'abus vente des 125cc devient trop fructifiant pour les concess et envers les possesseurs de permis B! il faut bien qu'il y ait part de marché certes mais pas en abuser là ou c'est facile!!
j'ai relevé pas mal d'erreur pour ce modèle 2010! je sais qu'au japon les vols sont moins archarnés que sur le sol français!!
-boite à gants trop large avec un seul point de fermeture centrale , trois point de fermeture serait idéal; on peut le forçer avec les mains !!
-une seule serrure pour la selle au lieu de deux actuel.
-le compartiment rapide pour le changement batterie n'est plus existant.
-plus de protège poignée (2010 option).
- le réglage du tirage de câble est apparent, les gens peuvent se donner à coeur joie de le déregler.
- le garde boue arrière est plus court et laisse une bavette flottante.
- les poignées passagers sont plus mince et profilés ce qui signale que le dosseret passager et le support top case ne sont plus compatible, soit on va vers un top case global ( topcase,poignée,dosseret).
c'est tout pour le moment, à moins que vous en avez d'autres!
les maxous de 2007,2008,2009 restent un bon atout quand même!! . Le 2010 est plus fun mais il faudra s'armer d'une alarme de type " PAtouche".
prix métropole= 4100€ prix réunion = 5690€ ( octroi de mer+ tva)
soit 1590€ de marge/taxes.
j'imagine mal si il arrive à +de 5000€ en métropole pour qu'il avoisine à la réunion à 6500€! les gens ne le voudront pas et surtout pas en 250!!!
le passage du A s'imposera d'office
l'abus vente des 125cc devient trop fructifiant pour les concess et envers les possesseurs de permis B! il faut bien qu'il y ait part de marché certes mais pas en abuser là ou c'est facile!!
j'ai relevé pas mal d'erreur pour ce modèle 2010! je sais qu'au japon les vols sont moins archarnés que sur le sol français!!
-boite à gants trop large avec un seul point de fermeture centrale , trois point de fermeture serait idéal; on peut le forçer avec les mains !!
-une seule serrure pour la selle au lieu de deux actuel.
-le compartiment rapide pour le changement batterie n'est plus existant.
-plus de protège poignée (2010 option).
- le réglage du tirage de câble est apparent, les gens peuvent se donner à coeur joie de le déregler.
- le garde boue arrière est plus court et laisse une bavette flottante.
- les poignées passagers sont plus mince et profilés ce qui signale que le dosseret passager et le support top case ne sont plus compatible, soit on va vers un top case global ( topcase,poignée,dosseret).
c'est tout pour le moment, à moins que vous en avez d'autres!
les maxous de 2007,2008,2009 restent un bon atout quand même!! . Le 2010 est plus fun mais il faudra s'armer d'une alarme de type " PAtouche".
designje- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 2342
Age : 50
Localisation : RUN
Cylindrée : black 2010 furtif
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Moi je le kif bien ce nouveau maxou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , belle transformation dans son ensemble et le " plus plus " , la position des jambes allongées , pour les grands ça va être tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Un bémol quand même , le poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COROL- Staff-Maxeur
- Nombre de messages : 9126
Age : 63
Localisation : Bourcefranc (17)
Cylindrée : 3 Plateaux . 10 Pignons . Mes 2 jambes
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
Ils auraient pu remonter l'échappement à la sauce T max
Il est trop a plat je trouve, ca casse la ligne ....
Il est trop a plat je trouve, ca casse la ligne ....
flying_muskitos- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 2771
Age : 48
Localisation : Metz
Cylindrée : xmax - GP 800 - z1000
Date d'inscription : 08/04/2008
Sylar- X-Maxeur en Or
- Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : LYON
Cylindrée : FZ6 N S2
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
personne ne se lance sur un photoshop avec un devil, bavette coupée, petit rétros et bulle sport
larascasse34- X-Maxeur V.I.P.
- Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : 34
Cylindrée : Tmax 530 airphase3
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010
larascasse34 a écrit:personne ne se lance sur un photoshop avec un devil, bavette coupée, petit rétros et bulle sport
Tout y est sauf le 4 road
jean mascoot- X-Maxeur Expert
- Nombre de messages : 7373
Age : 60
Localisation : Troyes
Cylindrée : tmax500
Date d'inscription : 29/06/2007
Cusciruptor- X-Maxeur Professionel
- Nombre de messages : 3481
Age : 40
Localisation : 34
Cylindrée : 500 tmax 2011 DAMIEN
Date d'inscription : 07/09/2008
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Sujets similaires
» Prix des accessoires Yamaha pour le Xmax 2010
» dosseret yamaha x max 2010
» Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !
» Bullster pour Yamaha X-Max : rétroviseurs intégrés
» Silencieux NSCS pour Yamaha X Max et MBK Cruiser
» dosseret yamaha x max 2010
» Bravo Yamaha pour le SAV qui assure !
» Bullster pour Yamaha X-Max : rétroviseurs intégrés
» Silencieux NSCS pour Yamaha X Max et MBK Cruiser
Page 3 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|