www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010

+66
traction65
steda91
macreg
matarpa
chguss
misscoot
willdice
dede93
pylou83
athos123
julienbx
Vesper
happyhube
manu0664
Jojo la patate
Kaporal
Rico
Franck
J-Seb
alys35
alain7755
bloodeyes
BRIOL
lolocb
Vincefire
legdmikl
zygapup
Satchmo
jeff gordon
timi 13
Moxsard
jackpote
supertazman
elpizzaboy
flying_muskitos
COROL
Tyza
atlas
niceday
STEFX
jp
HBO
majesty125
l'alchimiste
jean mascoot
polo92
doumstyle
larascasse34
Fred
joker83
Cusciruptor
Persuaders
c@ssoulet
gravo
Aureliennancy
designje
Superbabtou
Yves 57
xentor38
tomgx83
samourai59
bsedorf
Joe l'indien 94
lulu974
maxis
Sylar
70 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010 - Page 9 Empty Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010

Message par jean mascoot Mer 9 Déc 2009 - 14:35

Si ça fait comme le tmax, pas d'indicateur de température extérieur et plus de témoin de mini pour l'essence.

jean mascoot
X-Maxeur Expert
X-Maxeur Expert

Nombre de messages : 7373
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010 - Page 9 Empty Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010

Message par jeff gordon Mer 9 Déc 2009 - 22:18

apparement No
jeff gordon
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 18628
Age : 52
Localisation : Cannes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010 - Page 9 Empty Dream Job

Message par manu0664 Lun 14 Déc 2009 - 15:47

Gardien d'une ile au large de l'Australie pendant 4 mois pour un salaire de plus de 10.000 EURO, le boulot de rêve pour lequel des milliers de gens ont postulé... laissez moi rire!
Le VRAI boulot de rêve:
Ingénieur chassîs chez Yam, qui se fait appeler chez le big boss qui lui dit:
Mon cher ami, je vous confie une mission extrêmement importante: la suspension arrière du nouveau X-max 2010 doit être meilleures que sur l'ancien modèle! Ca c'est un boulot de rêve.
Wink Wink Wink
manu0664
manu0664
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : NAMUR
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010 - Page 9 Empty Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010

Message par STEFX Sam 2 Jan 2010 - 19:13

je confirme qu'il a bien la temperature exterieur (testé chez le cons) Il faut juste le selectionner.
STEFX
STEFX
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Paris
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010 - Page 9 Empty Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010

Message par happyhube Dim 3 Jan 2010 - 12:17

Pas mal du tout l'évolution, look sympa mais aussi quelques plus accompagnés de quelques moins... permettez à l'ancien que je suis de vous livrer ses impressions. Smile

Des plus certains comme la Boite à gants plus grande, ou encore la possibilité d'avoir en accessoires des déflecteurs d'air pour les jambes... Twisted Evil

Le tableau de bord est inspiré des anciens Tmax et Majesty 400, il est sympa et il ressemble au mien... On s'y fait aisément. coolbleu
Petit bémol: Question informations, si le compte-tours apparait, on doit choisir entre afficher l'heure où la température extérieure... Alors que ces deux informations cohabitaient sur l'ancien Xmax... geek
... Petit repproche que je fais aussi: c'est que la jauge numérique du volume d'essence est bien moins fiable sur le Majesty 400, comparé à la jauge à aiguille de l'ancien Xmax. Surprised
Ainsi, la première graduation s'efface après environ 100 Kms, et les autres graduations disparaissent très vite après seulement 50 kms environ (voire moins selon le style de conduite)... J'espère qu'elle sera plus fiable sur le nouveau Xmax, compte tenu de la forme du réservoir. silent


Par contre il est aussi dommage que les déflecteurs d'air des mains aient disparus et qu'il faille passer par la case "option en accessoire"... Ces déflecteurs sont bien appréciable dans les régions froides comme ici, dans le Nord Est. Evil or Very Mad



Enfin, une question me turlupine un peu, la répartition des masses entre l'avant et l'arrière ? Question
Sur le Xmax ancienne version, c'était proche de l'idéal (45% avant et 55 % arrière environ), bien meilleure que sur la majorité des scooters en tous cas qui ont une prédominance du poids réparti sur l'arrière (60% et plus). Smile

Ceci était dû, entre autre, à la présence de la Batterie dans le tablier avant, ce qui avait pour conséquence par contre de réduire la taille de la boite à gants, simplement utilisable sur la partie droite du tablier...
... Qu'en est-il aujourd'hui avec l'augmentation du volume de cette boite à gants ?

... Je me pose donc la question suivante: où se trouve la Batterie sur le nouveau Xmax, et quelle est la nouvelle répartition des masses entre l'avant et l'arrière ? Shocked

C'est à mon sens un point important, tant la tenue de route s'en trouvait améliorée sur l'ancien Xmax comparé aux scooters des autres marques. Very Happy


J'ai par contre vu, désolé mais je ne sais plus où exactement mais c'est un accessoire qui devrait être disponible chez Yamaha, qu'un dispositif de fixation sera prévu pour installer un GPS au centre du "guidon", et ça c'est une bonne nouvelle pour les balades et tous ceux qui voyagent... Et un plus certain comparé à l'ancien Xmax ! lol!


Quoi qu'il en, soit, nul doute pour moi que ce nouveau Xmax sera à nouveau un Best-seller pour Yamaha... Et, point important s'il en est, assurera une longue vie à La Zone ! sunny

Bonne route à tous et au plaisir ! chapeau
happyhube
happyhube
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation : Metz (Moselle)
Cylindrée : Skycruiser 125 (18500 kms), Xmax 125 (15500kms), 400 Majesty (43300 kms) puis Burgman 650...
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010 - Page 9 Empty Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010

Message par joker83 Jeu 7 Jan 2010 - 22:50

Il a une belle gueule quand même vu de profil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joker83
joker83
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 22912
Age : 55
Localisation : Var (83) , St Raphael
Cylindrée : Sym Gts Evo 125 2010 White carbu
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010 - Page 9 Empty Re: Yamaha lifte le X-Max 125 pour 2010

Message par jeff gordon Sam 9 Jan 2010 - 0:28